| Site de vêtements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Site de vêtements Ven 16 Fév - 21:36 | |
| Il doit exister d'autres sites pour trouver la bonne taille :(fou):
Attend avant de commander, je vais chercher !!
Si d'autres filles connaissent les mesures des tailles de vêtements n'hésitez pas | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Site de vêtements Ven 16 Fév - 21:43 | |
| Pour l'instant j'ai trouvé ca
http://www.laredoute.fr/sizeGuide.aspx?rayCode=NJ&popup=1
Pantalons, shorts, maillots de bain
T. de ceint. en cm 68/72 72/76 76/80 80/84 Taille à commander 36 ***38 ***40*** 42 | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Site de vêtements Lun 23 Avr - 19:56 | |
| La copine d'un ami a mon copain (oula, ca fait loin)... bref elle m'a vu et elle dit que je devrai prendre du 40 ou si la taille est élastique (comme la jupe que je veux - et que j'ai acheté le dit) ben je devrais prendre du 38... mais là!!! J'AI ÉTÉ CONNE!!! J'ai commandé... tout est beau... sauf que!! J'ai mis mon nom sur le destinataire... donc! Ben... si c'est un colis mon copain pourra meme pas le cueillir J'ai écrit illico a la compagnie et ils disent qu'un coup que la transaction est passée il est trop tard, que ca retournera a l'expéditeur et que je serai remboursée en chèque... mais si le chèque est envoyé chez mon copain... avec accusé-réception.. j'peux pas signer!!! J'suis pas la!!! Ca fera quoi!? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site de vêtements Lun 23 Avr - 20:28 | |
| Bah il peut pas signer pour toi pour le colis ??? Moi quand je suis pas la c'est ma mère qui signe, il demande même pas si elle est parenté | |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Site de vêtements Lun 23 Avr - 20:30 | |
| oui ben... c'est une fille ta mère ;)
j'espère qu'il pourra signer... enfin, on verra ca au courant de la semaine surement... ca fait déjà 1 semaine que j'ai commandé :) | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site de vêtements Lun 23 Avr - 20:50 | |
| Générellement ils font pas de difficultés , J'espère que ca se passera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vêtements Lun 23 Avr - 21:09 | |
| Tant mieux alors si tu dis qu'ils font pas de difficulté :D J'ai hate de voir !!! Je viendrai dire se qui se sera passé avec ma belle jupe blanche qui risque de retourner a l'expéditeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de vêtements Jeu 26 Avr - 16:00 | |
| :D!!! C'est arrivé>!!!!!!!!!!!!!! Elle est belle... et j'ai trop hate de l'avoir!! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Site de vêtements Jeu 26 Avr - 17:43 | |
| Alors tu vois, y'a pas eu de problème :(clin): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de vêtements | |
| |
|
| |
| Site de vêtements | |
|