Invité Invité
| Sujet: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 11:09 | |
| |
|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 13:23 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 14:14 | |
| | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 14:49 | |
| BONNE ST-VALENTIN!!!
Profitez bien de vos amoureux!!! (mes chanceuses) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 15:02 | |
| merci falbala!ça ne doit pas être trop marrant pour toi tout ça,tiens un gros bisou: |
|
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 15:45 | |
| Merci :) Aujourd'hui TEMPETE DE NEIGE (mais ya pas de neige encore, mais les écoles ont décidé de pas ouvrir quand meme hihihi) | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 18:19 | |
| je te rejoins falbala, j'ai pas d'amoureux non plus | |
|
wizard Invité
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 22:47 | |
| Bon mercredi! Bon chocolat et bons calins :(rire2): |
|
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin Mer 14 Fév - 22:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON MERCREDI bonne saint valentin | |
| |
|