Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Vendredi Saint Ven 6 Avr - 11:12
Dernier jour avant un long week end !
aujourd'hui vendredi saint, on ne mange pas de viande et on n'étend pas de linge dehors, c'est ma grand mère qui le disait :(rire2):
Bon vendredi
Et ce week end c'est :(saison): :(saison 3):
:(saison 4): :(paques):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Vendredi Saint Ven 6 Avr - 11:17
Bonne journée
pas envie de travailler
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Vendredi Saint Ven 6 Avr - 11:50
Bonjour a tout l'monde :(rire2):
Je vous souhaite une bonne journée
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vendredi Saint Ven 6 Avr - 14:44
Bon vendredi saint!!
J'ai hate a dimanche je serai en congé!!! (le magasin est fermé yeah!)
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Vendredi Saint Ven 6 Avr - 17:01
en fait tu travailles dans un magasin de quoi ??? et tu y fais quoi ?
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Vendredi Saint Ven 6 Avr - 19:20
bon vendredi qui annone un bon week end!!!!! :(rire2):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Vendredi Saint Sam 7 Avr - 0:37
Joyeuse päques à tous et toutes!
Bon congé pour celles qui en ont.. Bon repos Vivie ...tu pourras faire su ski ;-)
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Vendredi Saint Sam 7 Avr - 1:07
Oui oui, je travaille comme caissière dans un magasin de rénovation
Alors vous avez fait quoi de spécial pour votre vendredi saint?
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Vendredi Saint Mar 10 Avr - 12:57
mireille a écrit:
Joyeuse päques à tous et toutes!
Bon congé pour celles qui en ont.. Bon repos Vivie ...tu pourras faire su ski ;-)
joyeuse paques en retard tlm
et me suis reposer ma belle mireille sauf que je fait pas de ski moi :(paques): :(paques):