| C'est Vendredi | |
|
+4vivie Yerdua **Blondie** MARIE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 7:22 | |
| | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 8:59 | |
| salut marie
le week end arrive
pour moi il sera de 3 jours
:(rire): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 11:23 | |
| ah mince
accident bete ca
il est sorti la?? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 12:48 | |
| oui on a été au médecin ce matin pour changer les bandages, le médecin est inquiet parce que son genou est chaud ! il a peur d'une infection et il se démande s'il y a pas plus de dégats | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 13:17 | |
| bonjour tout le monde!!!!
j'espère de tout coeur que ton papa guérira vite!!! | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 18:27 | |
| Bonjour tout le mondes... Je souhaite égualement une bonne guérisson a ton père, j'espère de tout coeur que ce ne sera pas trop grave... | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 18:38 | |
| Bon week end tout le monde!!! enfin.................... Blondie tu en as de la chance toi Yerdua (jallais dire Ciska mais j'ai vu l'oiseau) : ils ont pas fait de radio??? etc etc???? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 18:59 | |
| non pas de radio, juste un désinfectant, une piqure pour endormir et recousu ! 11 points | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 19:06 | |
| he bin????? oui c'est du rapide....bon si la plaie est pas très profonde ça va.........mais quand même........... ça me semble très peu!!! de toute façon, qu'il hésite ps, 'il a mal à retourner consulter..... | |
|
| |
**Blondie** Admin
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 19:59 | |
| Salut tout le monde
Eh ben..c'est pas de chance..ca prendra un tite convalescence...il l'a échappée belle :(rougi):
Bon rétablissement à ton papa.. :(balance):
Bon week-end amusez-vous.. Grosse semaine qui s'annonce pour moi..j'ai hâte qu'elle soit passée :(barque):
Blendie..je te souhaite que ca se passe bien et que tout ça soit finalement réglé et du passé! | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 20:18 | |
| Bon rétablissement pour ton Papa Yerdua et qu'il se soigne bien avec une infirmiére comme toi il va être dorloté j'en suis sure et que tout se passe bien pour toi Blondie Bah dit toi que ça va aller positive pour ne pas être trop énervée ce jour là A Vous deux Marie | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: C'est Vendredi Ven 22 Sep - 22:42 | |
| Bah faut pas qu'il attende Ciska...on tarde pas avec ce genre d'entaille qui semble pas bien aller....parfois il arrives des infections et faut mettre sous antibiothérapie...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Vendredi | |
| |
|
| |
| C'est Vendredi | |
|