| BON VENDREDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 9:20 | |
| coucou tout le monde!merci pour le café marie! il fait beau!c'est un vrai bonheur! aujourd'hui entretien avec une maman comme je vous le disais hier.on va bien voir ce que ça donne! bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 9:30 | |
| encore 3 messages et j'aurai dépassé les 1000 messages!super!qu'est ce que je suis bavarde! :(rire2): |
|
| |
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 11:56 | |
| Merci Marie et Lalie
Bonne journée a vous aussi
Ainsi que tous ..bon vendredi.
bisous | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 13:02 | |
| 1000 messages en 3 mois, bonne moyenne | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 14:52 | |
| Bravo Lalie!!! ^^
Merci pour le café... Moi j'sais meme pas combien j'ai de message! :(rire2): | |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 14:52 | |
| Ohhhhh 1600!!!!! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 21:19 | |
| vous etes des grandes bavardes :(rire2): Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 22:01 | |
| OUi de très grandes bavardes!! :(rire2): | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 23:46 | |
| Un petit coucou pour vous souhaiter une Bonne soirée et un bon Week end. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 20 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 21 Avr - 2:41 | |
| COucou,
Enfin on est passé de l'hiver la semaine passé à l'été cette semaine!
Il fait soleil..il me semble que cela fait presqu'un an qu'on a pas eu de belles journées ensoleillée..ca fera du bien au moral des troupes québécoises!
Un bon week-end a toutes les baguettoises et baguettois du harem! | |
|
| |
| Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 21 Avr - 4:34 | |
| Bonne nuit a tous et a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI | |
| |
|
| |
| BON VENDREDI | |
|