Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 12:54
Bon vendredi tout le monde!!!! et préparez bien le week end qui nous attend
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 13:01
bonne journee a toutes et oui pas facher moi non plus que se sois la derniere
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 15:46
Vivement le vendredi :(yéé): il fait beau et chaud, si c'est comme ca toute la fin de semaine je me tien dehord. Je vient de macheter un tracteur a gazon , avec toute le gazon que j'ai a faire , il était temp... Et après rendez vous au bar laitier pour une bonne grosse molle marbré miam miam. Passer une belle fin de semaine.
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 18:58
Bonjour les filles
salut tess,vivie,kamelle
ici aussi il fait beau de plus c'est un long week end :(yéé):
Youpiiiiiie
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 19:53
salut les girls
et oui c est le week
moi demain jvais en italie
et lundi j ai un entretien
:(oui):
trop contente
:(oui):
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 20:49
BON week end Blondie
et que tout aille bien pour toi lundi
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 20:56
Chanceuseeeee j'ai toujour rêver d'aller en Italie
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 21:08
Blondie t'as pas encore d'apn???? J'aimerais voir des photos de tes ransonnées dans les p'tits villes avec les rues en pente toutes étroites.. :(rougi):
Salut les filles...j'ai fait plein de photos encore cette semaine et hier je suis revenue le derrière plein de boue .. :(rire2): j'ai essayé de prendre les p'tits bébés canards..mais ils soont pas très nets..ils nagent trop vite..oont dirait qu'ils ont un p'tit moteur dans le derrière sont tout p'tits..environ10 centimètres
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 22:21
salut Mireille c'est chouette les petits canard
moi j'aime beaucoup les paysages
les photos de la nature et les animaux en libertés
je vois que tu est une passionnée de la photo
tu deviendras vite une pro tu véras :(oui):
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 22:42
Mais Où est passée Yerdua on l'a pas vue ajourd'hui
j'espère qu'elle va bien
je lui fait un petit coucou en attendant d'avoir de ses nouvelles
a toutes et bonne soirée
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Juin - 22:47
bonne fin de journée
moi je travail tout le wek
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 3 Juin - 2:39
Salut Namy..
t'as un boulot encore dans un centre??? Bon week-end
Ciska a eu de la difficulté aussi sur le forum je penses... De toute manière on était dues pour faire le ménage... Non mais c'est vrai..généralement les gens font le ménage régulièrement sur les forums
C'tune blague Ciskounette..tantine errerait comme une âme en peine sans les tites baguettes :(rire2):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 3 Juin - 8:29
Fait attention de ne pas disparaitre pendant ton sommeil toi
Je suis la Marie, t'inquiètes pas mais vous riquez de ne pas me voir du week end
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 3 Juin - 10:33
pk ptite coch ?
ya ton copain?
:(rire):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Lun 5 Juin - 22:33
non il est pas revenu ce week end, j'ai été faire un tour au terrain, tout nettoyer pour les vacances
mireille Je squatte!
Sujet: Re: BON VENDREDI Mar 6 Juin - 0:28
Blondie a écrit:
pk ptite coch ?
ya ton copain?
:(rire):
Elle est pas blonde..elle a pas que ça dans la tête
Par contre moi j'était pas blonde à son âge..et j'avais toujours ça dans la tête
Les jour se suivent et ne se ressemblent pas :(guitare):