| Vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 12:06 | |
| oui enfin le week-end !!!! En plus w-e bien chargé ce soir souper chez une amie samedi, on fait paques pour les enfants a la maison dimanche on va diner chez ma belle soeur (et mon beau-frere :(rire): ) lundi, diner chez ma mere Passez un bon week-end de Pâques | |
|
| |
Chocolatine Je suis bien installé !
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : Repentigny Pays : Québec Emploi : Responsable en service de garde Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 15:31 | |
| j'en profite pour vous souhaiter Joyeuses Pâques parce que je ne serai pas là en fin de semaine... Défoncez-vous dans le chocolat pour moi! :(oui): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 17:27 | |
| J'adores le week-end de Pâques..ca me rappèle infailliblement mon enfance et ce moment tant attendu, peut-être les vieilles se souviendront ou on sortait notre plus belle robe du dimanche et nos soulieres blanc en cuir vernis :(rougi): Le premier week-end ou on sortait sans manteau d'hiver, avec un p'tit gilet, et les jeux d'enfants recommençaient, saut à la corde, la marelle et tout :(yéé): On avait un p'tit chocolat, mais surtout ma mère nous cuisinait son meilleur jambon au sirop d'érable et comme toujours y avait de la visite à la maison! Ma marraine m,apportait un immense animal en chocolat et ca me mettais toujrous mal à l'aise vis-àvis ma tite soeur..alors je le gardais précieusement pour pour en sortir des morceaux pour chacun, pendant quelques semaines :(rire): Parfois nous allions tous manger dans le quartier chinois, ou encore au jardin Botanique ou au parc lafontaine voir les animaux du petit Zoo..C'était la grande sortie de l'année ..et toute une fête :(yéé): Bon week-end de pâques à vous toutes..et surtout bon repas en famille dans ce beau début de printemps | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 19:26 | |
| moi qui suis au regime comment je vais faire pour resister | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 19:28 | |
| oui moi aussi c'était chasse aux oeufs........... miammm!!! Passez tous et toutes une très agréable week-end...... | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 19:47 | |
| coucouuuuuuuuuuuuu!!!!
bin on fait aller hein!!!
en règle générale, je peux dire que ca va .... et toi?? | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 20:00 | |
| ca y est t as le net ou pas ??? Moi oui ca va , bcp de taf les semaine et les mois passent trop vite | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 20:32 | |
| Hey les p'tite poulettes...venez chez tantine..on fera une chasse aux oeufs de pâques et on mangera du jambon aux ananas et sirop d'érable :(yéé): Bisous T'as le net Tess ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi Ven 14 Avr - 23:31 | |
| Ca me rappelle juste que ma mère était contre ça le chocolat...PFFTT!!! Pis que jusqu'à six ans je mettais du linge qui piquait...pis que ça m'énervait...Après une méga crise...j'ai plus mit de robe.... :(rire): :(rire): Pis ma grand-mère m'en donnait en cachette...CHHHHHUUUUUUUUUT!!! :(oui): |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Vendredi Sam 15 Avr - 2:38 | |
| Eh bin..ca remonte a loin tes crises Ca marche t'y pour un lave-vaiselle ???? Une chance que les tantines et les grand-mamans sont là pour les ti-nenfants... Grand-maman a t'as t'y donner aussi du café | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi Sam 15 Avr - 3:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi | |
| |
|
| |