| vendredi | |
|
+5Kamaelle Falbala MARIE Yerdua vivie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: vendredi Ven 24 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov - 15:43 | |
| Bon vendredi... Aujourd'hui j'vais pas a l'école, mon p'tit chaton est malade... et moi aussi encore, alors je me ferai pas prier pour rester.. moi j'peux alller quand meme a l'école et travailler quand je suis malade, mais lui, pauvre chou...
Disons qu'une petite journée de congé ca fera pas de tord.. | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov - 17:07 | |
| J'ai un méchant mal de tête depuis hier soir et j'ai une grosse fin de semaine de prévu. Je vous souhaite une bonne journée.. | |
|
| |
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov - 17:51 | |
| bonne journée les filles | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov - 19:11 | |
| coucou bonne fin de journée et bon week-end | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov - 22:45 | |
| Salut les baguettoises et baguettois! Bon week-end...
Moi je me reposes ce wek-end..j'ai encore trop travaillé la nuit..et je suis fatiguée! Et j'ai une grosse semaine de boulot a faire..donc je vais prendre l'air un peu! |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Ven 24 Nov - 22:45 | |
| C'est bizarre cette histoire la !! Pernaut l'a dut au journal de 13 h , c'est bien pour la france entière ? | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: vendredi Sam 25 Nov - 6:25 | |
| De quoi tu parles Yerdua... :(rire2): |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: vendredi Sam 25 Nov - 11:11 | |
| oui c est la meme date pr tt le monde
qui tas dis ca tess????????
kes ce kil a le ptit chaton falbala?????? | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vendredi Sam 25 Nov - 14:23 | |
| La meme chose que moi... mais moi ca dégénère... si c'est toujours comme ca lundi j'aurai pas le choix d'aller chez le médecin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi | |
| |
|
| |
| vendredi | |
|