| bon vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: bon vendredi Ven 26 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 15:32 | |
| Bonne journée Vivie salut les filles c'est trriste le forum aujourd'hui où êtes vous ?????? :(chien): | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 16:37 | |
| coucou bonne journée je suis pas tres présente aujourd'hui car Naïs est deja un peu malade Elle a du attraper froid(pas compliqué avec ce temps de M....) elle a le nez bouché et a du mal a bien respirer, donc je suis un peu paniquée je dois lui mettre des gouttes dans le nez et lui mouchez le nez, j'espere que ca ira mieux tres vite bisous | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 18:29 | |
| Coucou Pnkkye je comprend ton inquiétude mais avec un temps aussi moche comment veus tu que l'on attrappe pas quelque chose surtout les tout petits il sont si fragile :(tit ours): pauvre petit chou un gros bisous pour toi mon ange ta maman prend soin de toi
a toi aussi Pinkye | |
|
| |
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 18:42 | |
| bon vendredi tout le monde!!! et que cela annonce un beau week end bien ensoleillé :(yéé): :(yéé):
Pinkkie: soigne la bien la petite puce!! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 19:48 | |
| salut les girls c est le week end Nous ce soir on se fait un ptit resto :(oui): Pink , pk tu l emmene pas chez le toubib ? ca te rassuera peut etre non? Salut Marie , ke ce ue tu prepare de bon a manger que ca me donne des iées Salut tess , ccomment va depuis la semaine dernière? | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 19:52 | |
| bon pti resto tchuky!!! tu m'as l'air bien en forme.....ca fait plaisir!! moi ca va toujours.....pas trop le temps de venir ni de prendre des nouvelles !!! mais tout va bien, il le faut , y a pas le choix de toute façon! :(fou): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 19:53 | |
| Coucou, j'ai eu un nouveau trépied de photo hier en cadeau...ca me donne de nouvelles possibilité pour travailler... :(yéé): Vous faites quoi ce week-end...??? Blondie tu t'es pas encore baignée dans ta mer chaude et caressante???? Tessounette | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Ven 26 Mai - 23:46 | |
| Je fais la même chose tous les soirs..je ris toute seule..je poste des choses ennuyantes et longues à lire..et elles sont patientessssssss Y a Kimo aussi qui parle et rie toute seule... Donc faut pas te gêner :(oui): Ton festin Marie...j'aurai bien ramé un peu pour aller y goûter...mais c'est trop loin un ti-peu :(rire2): Appétissant Bonne nuit :(rire): | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon vendredi Sam 27 Mai - 0:30 | |
| bonne nuit moi je vais essayer d'aller dormir un peu mon chum s'occupe de Naïs il lui donne son bibi et la monte au lit apres Moi je fais le prochain bibi, donc vers 3h du mat :(fou): Pourquoi ils ont tout le temps faim ses bébés, pourquoi ils dorment pas encore toute la nuit :(boude): Naïs va mieux, elle a le nez débouché grace a des gouttes que la pediatre m'a dit de lui mettre.J'espere que ca va continuer et qu'elle va bien dormir. Bon allez passez une bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: bon vendredi Sam 27 Mai - 0:55 | |
| OH Mireille je m'sent moins seule je plus toute seule Pinkkye je te souhaite de passer une bonne nuit je suis contente que NAÏS va mieux :(nuit): les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon vendredi | |
| |
|
| |
| bon vendredi | |
|