Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 10:21
Bonjour les Baguettes
je vous apporte le café et le chocolat chaud de M'dame Yerdua
et bien sure vous pouvez en prendre si elle n'a pas tout bu :(rire2):
voici la cafetiére a chocolat chaud et c'est pas une blague
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 13:11
coucou à tout le monde!!!!
bon vendredi!!! moi ca va mieux, juste parce que je me dis que ce soir c le week enddddd
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 14:31
C'est pareil pour moi Tess :(main):
Mais je vais Dimanche matin a la réunion de travail comme chaques mois
mais là c'est cool ont rigole bien entre nous l'inconvénient
c'est que je dois me lever tôt j'ai plus de 80km aller et la même chose
pour le retour enfin suis quand même contente d'y aller
Bon week end a toi Tess profite en bien
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 15:29
Vendredi!!!!!! Déjà! C'est completement fou, j'ai pas vu la semaine passée!!! C'est vraiment cool mon stage!
galinette Encore un peu timide
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 17:29
Bonjour tout le monde
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 17:49
Merci pour le café Marie sa fait du bien. Pour moi c'est magasinage en fin de semaine. Bonne journée tout le mondes
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 19:33
Ah Kamaelle t'est bien la seule a dire MERCI
A la petite Marie
y sont pas polies les autres petites Baguettes :(rire2):
hien !!!!!! les filles :
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 20:04
j'bois pas de café !! na :(rire2):
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 12 Jan - 21:10
C'étais pas du café Tess mais du chocolat chaud
c'est Yerdou qui m'a demandé ça :(rire2):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Sam 13 Jan - 0:53
Moi je bois que tu chocolat , je suis assez énervée comme ca