Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 8:48
LES BAGUETTES
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN
UN PETIT CAFE POUR VOUS
VOILA JE PART DEBUT D'APRES MIDI DANS LES ARDENNNES PENDANT 3 JOURS (PAS EN VACANCE MAIS POUR MON TRAVAIL )
je penserais bien a celles qui se reposent
BON WEEK END A TOUTES ET TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 9:19
bonjour à tous!merci pour le café marie!et bon week end même si tu risques de ne pas trop te reposer. j'espère qu'on va avoir encore une belle journée j'y prends gout!
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 9:53
Bon courage Marie
Passez une belle journée
Lalie, ils ont prévu une baisse des températures semaine prochaine , ca pouvait pas durer :(rire2):
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 12:36
bonne journee tlm merci marie pour le cafe
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 14:10
Bonne journée tout le monde!
Bonne "vacance en travail" Marie!
Ici il va faire froid aujourd'hui... des rafales de 60km et le vent qui est hyper froid! brrrr
Moi j'suis en congé d'école aujourd'hui!
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 15:32
Vendredi, la derniere journée de la semain.
hihi, que le soleil soit ^^
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 17:49
moi je veux pas baisse de température
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 17:57
T'inquiète je suis sure que ca remontrera et il fera jamais aussi froid qu'ici au Québec! ;)
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 19:18
Tess a écrit:
moi je veux pas baisse de température
bah t as pas trop le choix
ces sudiste tj a se plaindere :
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 16 Mar - 19:20
je sais qu'j'ai pas l'choix!!! :(boude): justement