Sujet: chris se presente Sam 3 Mar - 19:09
bonjour a tous,moi c'est chris j'ai 34 ans j'habite en guyane francaise.j'ai connu ce forum grace a blondie sur boosterforum.mes passions sont l'informatique,musculation et le foot.voila je souhaite longue vie a ce sympathique forum
Invité Invité
Sujet: Re: chris se presente Sam 3 Mar - 20:17
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: chris se presente Sam 3 Mar - 20:58
Salut chris , contente de te voir ici
Au plaisir de te lire
wizard Invité
Sujet: Re: chris se presente Dim 4 Mar - 1:04
La p'tite flèche en haut ..est-ce que ca veut dire un mec??? :(rire2):
Bienvenue à toi Chris! Tu trouveras ici, si tu peux l'attraper au vol, un autre mec du mali qui flâne avec nous !
Amuses-toi bien et au plaisir
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: chris se presente Dim 4 Mar - 1:34
A toi Chris
je te souhaite de te plaire parmis nous tu verras elles sont gentilles les Baguettes
et ben moi c'est Marie je viens de Belgique
je suis heureuse de te voir parmis nous
A bientôt
chris Encore un peu timide
Sujet: Re: chris se presente Dim 4 Mar - 11:12
merci de votre accueil ca me fait tres plaisir
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: chris se presente Dim 4 Mar - 19:38
Bienvenue Chris !!
Au plaisir de te connaitre
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: chris se presente Lun 5 Mar - 15:16
bienvenue Chris!!!
au plaisir de te lire très bientôt!! :(oui):
chris Encore un peu timide
Sujet: Re: chris se presente Lun 5 Mar - 19:54
et bien dis donc quel accueil merci beaucoup
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006