| je me présente | |
|
+3**Blondie** OneDreamEmi cybylan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cybylan Encore un peu timide
| Sujet: je me présente Sam 19 Mai - 15:23 | |
| Bonjour à vous tous et toutes J'ai 31 ans 2 enfants et BB3 pour Novembre, je m'impatiente déjà de son arrivée Avec un peu de temps devant moi :(peche): (en congé parental depuis 2°BB) :(balance): je visite et j'espère pouvoir échanger avec des futures mamans ou déjà mamans qui attendent un autre petit bonheur. @+ sophie | |
|
| |
OneDreamEmi Encore un peu timide
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nice Pays : France Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: je me présente Sam 19 Mai - 17:55 | |
| Bienvenue cybylan! Je ne suis pas encore maman peut etre future mais je ne saurais te dire pour quand! lol Mais jespère que tu tamuseras bien sur ce petit forum très sympatique! | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: je me présente Sam 19 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 19 Mai - 21:04 | |
| coucou cybylan , maman de deux enfants , des gars , je te souhaite la bienvenue , et felicitations ,pour bb3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Sam 19 Mai - 21:22 | |
| Bienvenue Cybylan, Ma belle fille attend aussi un heureux évènement pour fin Novembre début décembre. Ce n'est que du bonheur |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: je me présente Dim 20 Mai - 21:09 | |
| coucou et bienvenue moi aussi j'ai 3 enfants ,2 garcons et 1 fille . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: je me présente Lun 21 Mai - 15:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: je me présente Lun 21 Mai - 15:37 | |
| Bienvenue parmi nous!! ^^
Moi j'suis maman de 3 p'tits monstres... de 5-9 et 10 ans! ^^ | |
|
| |
cybylan Encore un peu timide
| Sujet: Re: je me présente Jeu 24 Mai - 20:58 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Jeu 24 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
svetlana Encore un peu timide
Nombre de messages : 48 Localisation : toujours dans le ciel... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: je me présente Jeu 24 Mai - 21:05 | |
| Bonjour Cybylan et :(welcome): ! Ch'ui pô maman mais j'espère qu'on pourra quand mm se rencontrer sur un coin du forum pour causer ensemble de tout et de rien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|