| Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Jeu 15 Mar - 20:53 | |
| Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conjugales agrandir la photo WASHINGTON (AFP) - Les Américains aisés vont de plus en plus faire chambre à part, selon une étude de l'Association des constructeurs immobiliers (NAHB) qui montre que 62% des maisons haut de gamme auront deux chambres conjugales en 2015."Pour certains couples, il s'agit de s'arranger avec différents horaires de travail, pour d'autres c'est parce qu'ils ne peuvent pas dormir car le partenaire est trop bruyant, parfois c'est pour s'occuper du bébé la nuit à tour de rôle", explique Stephen Melman, directeur des études économiques de la NAHB qui a interrogé une soixantaine d'architectes et d'experts. Selon une enquête de la Fondation Nationale du Sommeil, en 2005, trois quarts des Américains affirmaient avoir des problèmes pour dormir. Le principe des deux chambres conjugales peut servir aussi à mieux loger les beaux-parents ou les grands-parents, note Stephen Melman. L'étude de la NAHB montre aussi que 66% des maisons de luxe auront en 2015 une cuisine extérieure équipée d'un grill, d'un évier, d'un réfrigérateur et souvent (47%) d'un distributeur de bière fraîche. Nouveauté, les toilettes, qui jusqu'ici dans les maisons américaines sont souvent inclues dans la salle de bains, seront construites séparément à l'européenne dans 68% des nouvelles maisons, haut de gamme ou non. En 2015, le séjour ou salon va disparaître de la majorité des maisons modestes (55%) au profit de la "family room" moins formelle. Plus d'un tiers (39%) des maisons construites en 2015 auront quatre chambres contre 23% dans les années 70. La taille moyenne d'une maison sera de 270 m2, quasiment la même surface qu'en 2005, contre 157 m2 au début des années 1970. | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Ven 16 Mar - 18:43 | |
| Le coup d ela double chambre sérieux je suis pas contre...Jules ronfle tellement que je prends l'option canapé dans le salon :-)
Fabala jusqu'en 50 peu avaient de salle de bain dans les apparts. Si tu va dans certains immeubles parisiens tu verra des latrines dans les cours et nous allions aux bains douches...la salle de bain étant inexistante dans notre cocept appartement sauf pour les riches | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Ven 16 Mar - 19:19 | |
| moi je trouve ça génial d'avoir les WC en dehors de la salle de bain, tu peux prendre ta douche et que ton homme aille au WC........ :(rire2): :(rire2): surtout si c'est une envie pressante : et puis, dans la plupart des WC seuls, y a un petite lavabo pour se laver les mains donc.............. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Ven 16 Mar - 20:08 | |
| Moi je suis comme Tess , ca a un côté pratique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Ven 16 Mar - 20:27 | |
| chez moi on a des toilettes dans la salle de bain à l'étage et au rez de chaussé on a des toilettes individuelles comme ça tout le monde est content,pas besoin de faire pipi dans la douche! |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Ven 16 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Ven 16 Mar - 22:02 | |
| bande de crapettes :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj Ven 16 Mar - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj | |
| |
|
| |
| Les maisons américaines auront à l'avenir deux chambres conj | |
|