| calculez votre esperance de vie | |
|
+11Nini annacat Elora blue Tess missa sev' DouceIsa Falbala Yerdua Sublime **Blondie** 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: calculez votre esperance de vie Dim 15 Avr - 12:51 | |
| http://www.psychologies.com/tests-de-personnalite.cfm/test/28/Calculez-votre-esperance-de-vie.html Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 - 3 = 85 ans. | |
|
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 15 Avr - 15:07 | |
| Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 - 10 = 78 ans.
Ben si j'arrive jusqu'à cet âge je serais bien contente.... | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 15 Avr - 16:25 | |
| Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 + 1 = 89 ans. | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 15 Avr - 16:30 | |
| Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 - 2 = 86 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Lun 16 Avr - 10:54 | |
| 80 ans.J'espère bien mourrir avant j'ai peur de vieillir... |
|
| |
DouceIsa Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : Montréal,Qc. Pays : Canada Emploi : Superviseuse en congé parental Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 22 Avr - 10:06 | |
| bon c moi la preums à partir alors ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 22 Avr - 10:21 | |
| uniquement si on fait confiance à ce test... |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Jeu 26 Avr - 12:28 | |
| Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 + 3 = 91 ans. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Jeu 26 Avr - 12:49 | |
| c'est Missa qui va vivre le + longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Jeu 26 Avr - 13:53 | |
| moi je ne comprend pas je ne fume pas,je ne bois pas je me couche tôt,une vraie religieuse et j'ai une espérance de vie de 80 ans...c'est bizarre! |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 0:02 | |
| Pourtant c'est bon le sexe pour la santé... ca stimule tout plein de partie du corps et c'est très bon pour le coeur!!! (et les muscles des fesses et des cuisses!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 6:32 | |
| exactement c'est plutot bon pour la santé!et pour celle de mon homme!LOL |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 9:34 | |
| J'ai fais l'espérance de vie de mon homme : - Si vous êtes un homme, votre espérance de vie est de : 84 - 4 = 80 ans. J'aurais cru pire vu qu'il fume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 14:05 | |
| et ben voilà il fume et il a la même espérance de vie que moi!c'est pô juste! |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 16:20 | |
| :(rire2): Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 + 4 = 92 ans. | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 16:41 | |
| t'es parfaite toi | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 16:42 | |
| bah non loin de là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 19:29 | |
| :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 27 Avr - 20:01 | |
| Elle vivra peut-etre assez vieux pour voir les résultats de l'envois de navette que la Nasa fera sur la nouvelle planète qui prendra 20 années lumieres pour s'y rendre : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Mer 16 Mai - 21:34 | |
| Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de 88 ans.
et be,faut qque je me depeche de vivre tout ce que j'ai a vivre :(indécis): |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 29 Juin - 19:51 | |
| 85 ans ...c'est potable ma foi ! :(indécis): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie | |
| |
|
| |
| calculez votre esperance de vie | |
|