| calculez votre esperance de vie | |
|
+11Nini annacat Elora blue Tess missa sev' DouceIsa Falbala Yerdua Sublime **Blondie** 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annacat Je suis bien installé !
Nombre de messages : 342 Age : 30 Localisation : dans le Sud Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 11 Aoû - 14:20 | |
| je suis censé vivre jusqu'à 86 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 28 Sep - 14:46 | |
| Ahh ah je suis celle qui va vivre la plus vieille Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 + 8 = 96 ans. |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 28 Sep - 16:33 | |
| TAnt mieux ! tu reprendras les rennes du forum après qu'on n'est plus la :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 29 Sep - 22:04 | |
| Les rennes que veut tu dire Yerdua??? |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 29 Sep - 22:09 | |
| t'es la plus jeune du forum et tu vas vivre trés longtemps , alors après qu'on est morte tu reprendras le forum c'est une blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 29 Sep - 22:15 | |
| moi :resultat=84 ans mon mari :resultat=86 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 29 Sep - 22:17 | |
| Je suis vraiment la plus jeune mais vous avez quel age? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 29 Sep - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 29 Sep - 22:24 | |
| ah ok je voie mais bon je trouve ça tout drole d'arriver dans un forum et que vous soyez tous plus grande que moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 29 Sep - 22:26 | |
| pas grave,j'esperes que tu te sentiras bien parmis nous,le forum est simple,et on rigole bien par moment!!l'age ne compte pas,je pense que la simplicité prime avant tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 29 Sep - 22:31 | |
| Oui, j'avoue que l'age ne compte pas mais bien que 'on sois capable de se comprendre c'est déjas mieux... Et ouii je me sens à l'aise avec vous???:(super):Mais puis-je vous poser une question? Dois-je vous vouvoyer ou non? |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 30 Sep - 10:34 | |
| Vouvoyer ??? ohlala ma tite Roxie :(rire2): un bon TU nous suffira : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 30 Sep - 16:33 | |
| |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 13 Oct - 23:11 | |
| Résultat du test : - Citation :
- Votre résultat :
- Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 - 3 = 85 ans. Bon, que de temps à s'ennuyer... Va falloir que je me trouve une occupation, moi... | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 13 Oct - 23:38 | |
| J'ai refais le test et ca a changé un p'tit peu! mais tellement peu!
Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 - 1 = 87 ans. | |
|
| |
mini Encore un peu timide
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 11 Nov - 0:53 | |
| Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 - 7 = 81 ans. | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Ven 30 Nov - 22:03 | |
| Voici le résultat du test ...... Si vous êtes un homme, votre espérance de vie est de : 84 - 4 = 80 ans. ........................ c'est pas terrible comme résultat. Va falloir que je fasse attention ..... allez Christophe, un peu de sport. Les filles, vous êtes prêtes ? Une, deux, une, deux ...... plus vite, plus vite ................... :(ski): Christophe | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 1 Déc - 7:57 | |
| Les femmes vivent plus longtemps que les hommes malheureusement pour vous messieurs ! | |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Sam 1 Déc - 12:40 | |
| bof, ça se joue à 2 ou 3 ans près environ, ils perdent pas grand chose.... tiens, mais j'y pense, Blue.... Encore t'as changé d'avatar ???????? Je me disais bien que je te reconnaissais plus | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 20 Jan - 13:57 | |
| - Angelchris31 a écrit:
- Voici le résultat du test ......
Si vous êtes un homme, votre espérance de vie est de : 84 - 4 = 80 ans.
t'as plus que 35 ans | |
|
| |
Schtroumfette Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Dim 20 Jan - 21:16 | |
| - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 + 4 = 92 ans
=D
| |
|
| |
isabelle Encore un peu timide
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : oise(60000) Pays : france Emploi : mere au foyer Commentaires : neé dans le nord et je suis natif de lescluse arleux et les anlentour Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie Mer 30 Jan - 15:34 | |
| Votre résultat : - Si vous êtes une femme, votre espérance de vie est de : 88 - 4 = 84 ans.
- Si vous êtes un homme, votre espérance de vie est de : 84 - 4 = 80 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calculez votre esperance de vie | |
| |
|
| |
| calculez votre esperance de vie | |
|