baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Potins Stars

Aller en bas 
+15
missa
cici
petit-soleil
Elora blue
Nico
Falbala
Sublime
koulikoupia
sev'
phasme
Tess
mireille
**Blondie**
Chocolatine
Yerdua
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:58

Cauet se transforme en hamburger !!!

Il ne sait plus quoi inventer !

En ce moment impossible de rater Cauet, on le voit partout ! Radio, télé, DVD, un nouveau magazine de presse pour homme intitulé « Gust » et bientôt dans vos assiettes ... un hamburger. Oui, oui, vous ne rêvez pas, Cauet vous pourrez le consommer sous toutes ses formes! En collaboration avec la chaîne de restaurant Quick, l´animateur lance le « Cauet Burger ». Les gourmands pourront consommer ce sandwich très riche en calories à partir du 6 avril à Marseille. Mais, attention, si vous surveillez votre ligne, c´est très fortement déconseillé !!!


Potins Stars 1801260345

--------------------------------------------------------------------

DUR DUR D'ETRE SPOLIé [jordy]

L'ex enfant star fête sa majorité avec un bon réglement de compte familial. Il se croyait millionnaire, mais n'a retrouvé que les dettes de son père. ALors le Blondinet accuse son géniteur de l'avoir ruiné dans son autobiographie


--------------------------------------------------------------------------

Jennifer Aniston se venge de Brad

Elle se débarrasse de tous ses vêtements.
Potins Stars Image0

On croyait qu’entre eux, la hache de guerre était enterrée. Eh bien, non !!! Jennifer vient à nouveau de faire des siennes. Ainsi, elle a donné toute la garde-robe de son ex-mari à une association caritative. Oh, la méchante ! Ca se ne fait pas … il y avait quand même des vêtements de grande marque dans le lot ! Mais, le plus drôle dans tout ça, c’est qu’au début personne n’a reconnu Jen. « Lorsqu’une femme dans la boutique a réalisé qui elle était, elle s’est précipitée pour voir ce qu’elle donnait", raconte un témoin. "Mais c’était trop tard. Tous les vêtements avaient déjà jeté dans un bac au milieu de centaines d’autres." Vous vous imaginez les caleçons de Brad perdus au milieu de ceux d’illustres inconnus. Quel gâchis !


----------------------------------------------------------------------------
Bernard-Henri Lévy
entarté deux fois



Salon du livre. Alors qu'il était en pleine séance de dédicaces au salon du livre, Bernard-Henri Lévy a subi hier deux "entartages" quasiment consécutifs


Bernard-Henri Lévy (Sipa)

A croire qu'il est abonné. L'écrivain Bernard-Henri Lévy s'est fait entarter samedi 18 mars, alors qu'il venait de s'installer pour une séance de dédicace au salon du livre. D'après ce qu'a rapporté Anne Crignon, journaliste au Nouvel Observateur, BHL est arrivé,"tout en cheveux, de bonne humeur et détendu", sur le stand des éditions Grasset à 18h, encadré de ses propres gardes du corps. Vers 18h10, l'auteur s'est installé pour dédicacer "American Vertigo", son dernier livre, en présence notamment d'Olivier Nora, le président de la maison d'édition.
"BHL était un peu en retrait sur le stand Grasset, comme si on cherchait à le protéger", a raconté au Quotidien perm@nent nouvelobs.com Anne Crignon. "Environ 70 personnes faisaient la queue" pour obtenir une signature de l'auteur, a-t-elle précisé.
A peine une demi-heure après s'être installé chez Grasset, BHL a été aspergé de crème chantilly.

Départ précipité, à la deuxième attaque

Selon une autre source présente sur le salon, BHL a tout de suite été protégé par son service de sécurité et le staff des éditions Grasset qui empêchaient les photographes de prendre des clichés.



Bernard-Henri Lévy, qui en est alors à son 6ème "entartage", est allé se débarbouiller et se changer dans le box des éditions Grasset, avant de revenir à ses dédicaces.
Mais à peine avait-il eut le temps de se réinstaller que l'écrivain devait subir une seconde attaque de crème chantilly. Ce fut celle de trop. Selon la source du Quotidien permanent, des "échauffourées" ont alors éclaté, d'une part entre le staff de chez Grasset et les photographes et d'autre part, entre les "entarteurs" et le service de sécurité. Dans la confusion, BHL s'est éclipsé pour un second nettoyage avant de quitter le salon du livre "entouré d'une demi-douzaine" de gardes du corps
Potins Stars 20040401.OBS9082
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:06

Magalie de la Star Ac 5 ne s'en sort pas mal


La gagnante de la saison 5 de la Star Academy ne bénéficie pas de beaucoup de promotion pour son premier single, mais elle s'en sort.

Magalie Vaé est depuis le 6 mars dans les bacs avec Je ne suis qu'une chanson (reprise du classique québécois de Diane Juster rendu populaire par Ginette Reno) qui est entrée lors de sa première semaine d'exploitation à la 5ème place des meilleures ventes avec 20 000 copies vendues.

Depuis, elle en est à 32 000 exemplaires vendus, tandis que le finaliste garçon, Jérémy Amelin, avait vendu en une semaine 9000 copies de A contre sens ce qui le plaçait à la 13ème place du top. L'album de Magalie sort quant à lui le 3 avril


--------------------------------------------------------------



Maud de la Star Ac' : un Jérémy en chasse un autre...


En début d'année, Maud et Jérémy, les amoureux de la Star Ac' 5, avaient eu toutes les peines du monde à convaincre que leur histoire n'était pas du bidon. Accusés de n'être qu'un coup(le) de pub, les deux jeunes gens avaient alors usé et abusé de déclarations à l'eau de rose (et de vraies-fausses séances photos ?). Trois mois plus tard, le duo Maud/Jérémy est toujours d'actualité... sauf que Jérémy a changé de visage ! Explication dans Voici: la jolie blonde a dégoté un nouveau chevalier servant qui porte le même prénom que son ex (facile à retenir) et dont le principal fait d'arme est d'être l'ancien petit copain de Lydy des L5... Selon l'hebdo, Maud a déjà convié son nouveau chéri à passer un week-end à Port-Grimaud où elle a pu le présenter à sa mère et son petit frère. Et on espère que cette fois-ci, on aura raison d'y croire... (Jordane Guignon) Potins Stars 2818481698
----------------------------------------------------------

Britney Spears fait des folies pour son Kevin

Puisque c'est elle qui tient les cordons de la bourse et s'autorise les plus grosses dépenses, Britney Spears n'a pas hésité à se lâcher pour fêter les 28 ans de son Kevin. Embarqués à bord d'un jet privé, le couple et une quinzaine d'amis ont pris la direction de Las Vegas, la ville préférée de monsieur, où tout ce joli petit monde a pu s'en donner à coeur joie ! Séjour à l'hôtel Venetian, dîner au champagne, jeux à gogo au Caesar's Palace, éclat' sur la piste de danse jusqu'à pas d'heure... Selon le Sun, c'est près de 90.000 euros que Britney aura dépensé pour faire plaisir à son mari. Au passage, on notera que la lolitrash a été vue en train de siroter quelques cocktails bien alcoolisés. Conclusion : elle n'est pas enceinte, elle est juste enveloppée... (


Potins Stars Bspears2403_cp


http://www.canalstars.com
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:20

Naomi Campbell accusée d'agression pour avoir lancé son portable sur sa femme de chambre

NEW YORK (AP) - La top-modèle Naomi Campbell est accusée d'agression pour avoir lancé son téléphone portable sur sa femme de chambre qu'elle accusait de vol, a annoncé le parquet de New York.

La vedette ne trouvait pas une paire de jeans qu'elle souhaitait porter au programme télévisé de Oprah Winfrey.

La top-modèle d'origine britannique âgée de 35 ans a été libérée et a pu conserver son passeport, son avocat ayant convaincu le juge que sa célébrité l'empêcherait de quitter le pays.

La femme de chambre a dû être soignée à l'hôpital Lenox-Hill pour une coupure qui a nécessité quatre points de suture, a dit le procureur Elina Kreditor. Elle a demandé une caution de 3.500 dollars (2.900 euros) pour la libération de la modèle britannique.

L'agression a s'est déroulée mardi à 8h30 dans l'appartement de Naomi Campbell, selon l'acte d'accusation. La femme de chambre, Ana Scolavino, a été frappée à l'arrière de la tête.

"Nous croyons qu'il s'agit de représailles, parce que Naomi (Campbell) a renvoyé sa femme de chambre plus tôt ce matin", a déclaré un représentant de la top-modèle dans un communiqué.

En 2003, un ancien assistant de la vedette l'avait poursuivi pour lui avoir, là aussi, lancé son téléphone portable. Naomi Campbell avait plaidé coupable en 1998 d'avoir battu un autre assistant lors du tournage d'un film au Canada. AP
-------------------------------------------------------------------------
Ca se discute : Premiers baisers et Hélène et les garçons à la une

L'émission de Jean-Luc Delarue a réuni sur son plateau mercredi soir en deuxième partie de soirée des anciens habitués de la télé.

Le thème de Ca se discute était "Stars d'un jour : y a-t-il une vie après la célébrité ?". Il était fédérateur, puisque l'émission a rassemblé 3,14 millions de téléspectateurs pour 30,5% de part d'audience avec 35% sur les femmes et 31,3% sur les ménagères de moins de cinquante ans (source : Médiamétrie - Mediamat).

On y a appris que celui qui jouait José dans Hélène et les garçons se trouvait "nul à chier" ou encore que tous étaient sur un petit nuage avant de voir toutes les portes se fermer devant eux. On a aussi vu celle qui jouait Anette dans Premiers Baisers qui a expliqué avoir dû vendre sa maison quand la série s'est arrêtée pour payer ses impôts après avoir tout dépensé au fur et à mesure de ses cachets, ou encore Corbier du Club Dorothée qui a vécu sans toit au-dessus de sa tête pendant un an faute de travail.
-----------------------------------------------------------------------------
Le Maillon Faible démultiplie Laurence Boccolini

Ce samedi premier avril à 18h55, l'animatrice se fait un beau petit poisson d'avril en ayant sur le plateau du Maillon Faible neuf autres elle-même...

Laurence Boccolini explique avoir invité neuf hommes qui l'incarnent lors de leurs numéros de transformistes. Elle précise : "Lorsque je suis entrée sur le plateau, les voir m’a fait un choc. J’ai réalisé que j’existais dans l’imaginaire collectif de cette manière. Certes, ce n’était pas très flatteur, car la plupart d’entre eux étaient plus proches des 120 kg que de Kate Moss ! Mais faire venir des transformistes déguisés en moi-même était mon idée. Je tenais à ce face-à-face depuis longtemps et le résultat ne m’a pas déçue."

Elle ajoute : "Ils ont tous été adorables et ont vraiment joué le rôle de la “méchante Bocco”. Ce sont réellement des artistes. D’ailleurs, je tiens à les remercier d’avoir choisi de m’imiter dans leurs cabarets respectifs. Je considère cela comme un hommage très flatteur."
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:22

Samy Naceri de nouveau interpellé dans des conditions mouvementées
PARIS (AFP) - Le comédien Samy Naceri, mis en examen et placé en détention provisoire en 2005, a de nouveau été interpellé "en état d'ébriété" à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) jeudi soir "dans des conditions mouvementées", a-t-on appris vendredi de source policière.

Il était vendredi matin "en cellule de dégrisement" dans le commissariat de cette localité où il aurait insulté les policiers et tenté de mettre fin à ses jours, selon la source.

L'acteur avait été mis en examen et incarcéré le 25 novembre 2005 pour avoir frappé un homme dans un restaurant parisien. Il avait été remis en liberté en février.

Potins Stars 060331091625.wk3d4iqk0_samy-naceri-s-adresse-aux-photographes----son-arrib
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:17

Benoît de Kyo : célibataire après 9 ans de couple


Le jeune homme dont le coeur était pris depuis neuf par la jolie Laetitia, qu'il a connue avant le succès, serait aujourd'hui célibataire.

Alors qu'il parlait mariage en janvier, Benoît Poher de Kyo serait séparé de sa belle d'après le magazine Public. La jeune femme aurait quitté leur appartement à Paris après une grosse dispute. Elle serait lassée de l'acharnement des fans de son homme.

Celui-ci avait pourtant enfin déclaré publiquement ne pas être disponible pour ses nombreuses prétendantes en janvier 2005, mais cela n'aura visiblement pas suffi à la belle brune.

-------------------------------------------------------------------

Un nouveau docteur aux Urgences !

Son visage ne vous est sûrement pas inconnu, et pour cause ! John Stamos a incarné pendant de nombreuses années Jesse Katsopolis dans la série « La fête à la maison ». Depuis, il a quelque peu vieilli et ça lui va plutôt bien. Il est plaisant à regarder, n´est-ce pas ? Eh bien, vous allez pouvoir le mater encore et encore car John a été choisi pour compenser le retrait du docteur Carter incarné par Noah Wyle dans la série Urgences, c´est un bon choix, non ?

Potins Stars 3976438079
-------------------------------------------------------------------------------

Paris Hilton est une véritable business woman !

Un peu narcissique tout de même !

C´est sûr, Paris Hilton est une fille à papa qui profite largement de la fortune gagnée par son père. Pourtant, elle ne se contente pas de vider les comptes en banque, mais elle tente de faire fructifier son capital pour avoir toujours plus de sous en poche. Ainsi, Paris est un vrai chef d´entreprise. Elle a déjà sa marque de vêtements, de sacs et de parfums et elle compte sans plus attendre lancer sa marque de lunettes !!! Déjà, elle va pouvoir commencer par produire ses lunettes fétiches qu´elle ne quitte jamais. Vous savez celles à la grosse monture blanche pétante ? Bon, bien évidemment, Paris prévoit de griffer ces lunettes de son nom car la demoiselle est un peu narcissique comme vous avez pu le constater ...


Potins Stars 2727653661

----------------------------------------------------------------

Charles et Camilla fêtent leur premier anniversaire de mariage en Ecosse

LONDRES (AFP) - Le prince Charles et Camilla ont fêté leur premier anniversaire de mariage dans la plus stricte intimité dimanche en Ecosse, apparaissant seulement au public pour aller à la messe dans la petite paroisse de Crathie, près du domaine royal de Balmoral.

Le couple, qui réside dans sa demeure de Birkall, au bord de la rivière Dee, est arrivé devant la petite église en fin de matinée, devant une vingtaine d'admirateurs.

Le prince Charles, connu en Ecosse sous l'étiquette de Duc de Rothesay et non sous son appellation princière habituelle de prince de Galles, était vêtu d'un kilt.

Son épouse, la duchesse de Cornouailles, également connue comme la duchesse de Rothesay au nord de la frontière anglo-écossaise, était elle vêtue d'une jupe, d'une veste de tweed et portait un béret.

Charles et Camilla s'étaient rendus à la messe dans la même paroisse il y a un an, au lendemain de leur mariage, à Windsor. Ils avaient alors été accueillis par des centaines d'admirateurs.

Le couple aime à venir dans sa résidence de Birkhall, une maison blanchie à la chaux à quelques encablures du château de Balmoral. Donnée au prince Charles par sa grand mère la "Reine mère", cette demeure datant de 1715 avait été ajoutée au domaine de Balmoral après avoir été achetée par la reine Victoria en 1849.



Potins Stars 060409115342.9asj6gar0_photo-officielle-de-charles-et-camilla-prise-dans-b
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
Chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Repentigny
Pays : Québec
Emploi : Responsable en service de garde
Date d'inscription : 12/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:03

encore, encore! félicitation :(rire):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:47

Daniel Rialet n´est plus ...

Il était âgé de 46 ans !

Sa mort en a surpris plus d´un car depuis des années Daniel Rialet était un visage familier du petit écran. Il avait commencé à tourner dans Navarro en 1989, et, aujourd´hui on avait l´habitude de le voir dans « Père et maire » au côté de son complice Christian Rauth. Ce dernier avait d´ailleurs annoncé sur RTL dans l'émission d'Isabelle Morini Bosc que "Daniel a eu un petit pépin de santé. Maintenant, on a le diagnostic et on sait ce qu'il a , donc on est plutôt optimiste. Ca se soigne, on attend qu'il se réveille, il est un peu dans le potage (...) On pense tous à lui. Et on pense aussi très fort à un jeune homme qui lui a porté les premiers secours et qui lui a certainement sauvé la vie". ( un employé de Virgin ). Malheureusement Daniel Rialet n´est sorti du coma qu´un court instant et il a finalement succombé à cette crise cardiaque. À 46 ans, il laisse seule sa femme et ses deux enfants âgés de 6 et 10 ans.

Potins Stars 3173903511
Il jouait dans père et maire

------------------------------------------------------------
Britney Spears est une mauvaise mère !

Son fils en danger ...

Irresponsable, inconsciente, incapable, ... les qualificatifs ne manquent pas pour désigner l´attitude de Britney Spears envers son fils Sean Preston. Souvenez-vous, il y quelques mois, elle s´était déjà attiré les foudres de toute l´Amérique en conduisant avec son bout de chou assis sur les genoux, mais, là, le nouveau scandale dont elle est à l´origine bat tous les records ! En effet, le 1er avril dernier, le petit Sean Preston est tombé de sa chaise dans leur maison de Malibu. Britney n´a pas été capable de retenir l´enfant dans ses bras... En conséquence ce dernier a percuté violemment le sol et souffre de contusions à la tête. Hospitalisé, les proches affirment que l´enfant n´a aucun problème de santé mais Britney Spears vient de recevoir chez elle à l´improviste la visite d´un shérif de Malibu ainsi que d´un agent des services sociaux. Va-t-on lui retirer son fils ? Mystère ... Mais ce qui est sur c´est que maintenant Britney est dans le collimateur des services sociaux et qu´elle n´a plus le droit à l´erreur
Potins Stars 1699707338
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:01

Gwyneth Paltrow vient d'accoucher d'un petit garçon
Après une petite Apple de deux ans, l'actrice vient accueillir ce lundi avec Chris Martin, son mari : un petit garçon.

Gwyneth Paltrow et son compagnon, chanteur de Coldplay, ont décidé de le prénommer Moses et la nouvelle a été confirmée par l'attachée de presse de l'actrice.

Cette dernière a déclaré : "La maman et le bébé se portent bien. Je suis sûre qu'ils sont aux anges." L'actrice ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'elle a déclaré qu'elle voulait avoir encore beaucoup d'enfants.

Potins Stars Gwyneth-paltrow
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:01

Michael Jackson en appelle à Sony pour éviter la banqueroute


LOS ANGELES (AP) - Au bord de la banqueroute, la star de la pop musique Michael Jackson a fait appel à la société Sony, dont il détient la moitié du catalogue, pour établir un plan de refinancement de sa dette, a déclaré jeudi un avocat de Michael Jackson.

Ni les termes du contrat, ni l'état des finances de la star n'ont été communiqués lors de la conférence de presse qui s'est tenue à Bahreïn, où réside l'interprète de "Bad" depuis son acquittement lors de son procès pour séquestration d'enfant l'année dernière en Californie.

Selon des documents publiés précédemment, Michael Jackson a négocié un plan de refinancement de sa dette de 325 millions de dollars (269 millions d'euros) pour échapper à la banqueroute mais s'est ainsi privé d'une partie de ses droits sur son catalogue.

Michael Jackson détient depuis 1985 le catalogue Sony/ATV Music Publishing LLC, estimé à un milliard de dollars, et où figurent notamment deux cents tubes des Beatles. Il l'avait acheté pour 47,5 millions de dollars, et en a déjà revendu la moitié à Sony.

L'accord final prévoit que Michael Jackson vende à Sony de la moitié des parts qu'il a conservées dans le catalogue.

C'est un nouveau coup dur pour la star, qui a dû se résoudre récemment à fermer sa propriété de Neverland parce qu'il n'avait pas payé les salaires de ses employés et les frais d'assurance. AP

--------------------------------------------------------------------------

Paris Hilton se dévêtit !!!


Elle a visiblement très chaud ...

Vraiment, Paris Hilton ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer ! Fatiguée de devoir sans cesse s´habiller pou toutes les soirées auxquelles elle participe, la blonde peroxydée a décidé samedi soir lors d´une soirée privée de ne pas s´habiller du tout ... Eh oui, visiblement très en chaleur, Paris ne s´est couverte que d´un soutien-gorge léopard, d´un slip tacheté, de bas résille, de talons aiguilles et d´un manteau en voile noire ... Apparemment sa maman a oublié de lui rappeler le dicton : « En Avril ne te découvre pas d´un fil !
Potins Stars 4190886817
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:28

le truc pour britney spears et ben !!! pauvre gosse

!!!!

colère
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:41

Les autres ont toujorus quelque-chose a nous apporter..ainsi une amitié entre Paris Hilton et Camilla apporterait grandement à l'une et l'autre...pour trouver la voie de la libération..la voie Zen du milieu Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:09

Katie Holmes et Brooke Shields mamans

Suspense terminé ! Enfin... Katie Holmes, 27 ans, a donné naissance mardi à Los Angeles à son premier enfant, une petite fille prénommée Suri (signifiant "princesse" en hébreu ou "rose rouge" en persan selon un communiqué officiel). Aucun détail n'a été donné sur les "circonstances" de l'accouchement - au sein de l'Eglise de Scientologie et en silence ?? - mais l'heureux papa, Tom Cruise, a fait savoir que "la mère et l'enfant se portaient bien". Rappelons que le héros de Mission : Impossible, 43 ans, a déjà deux enfants adoptés avec Nicole Kidman : Isabella Jane, née le 22 décembre 1992, et Connor Anthony, né le 17 janvier 1995. Katie Holmes et Tom Cruise, fiancés depuis près d'un an, ont prévu de se marier cet été. Même jour, autre star, autre bébé... Brooke Shields, est elle aussi à nouveau maman. L'actrice, âgée de 40 ans, et son mari Chris Henchy, scénariste et producteur de télévision (Spin City) viennent d'accueillir leur deuxième fille, Grier Hammond. Le couple a déjà une petite Rowan, née en mai 2003. Ironie du sort, on se souviendra qu'il y a quelques mois, Tom Cruise et Brooke Shields s'étaient gentiment accrochés : l'acteur avait cru bon de critiquer sa petite camarade, coupable à ses yeux d'être devenue accro aux anti-dépresseurs après la naissance de son premier enfant. Il lui avait conseillé de faire une cure de vitamines. Mais ces commentaires, venant d'un homme adepte de la Scientologie (et dont l'une des théories est que l'humanité serait d'origine extraterrestre) avait fait doucement rigoler la comédienne... Leurs filles deviendront-elles les meilleures amies du monde ? (Jordane Guignon

Potins Stars 336310361
------------------------------------------------------------------

L'ex-star de "Beverly Hills" Luke Perry se dit harcelé par une femme

LOS ANGELES (AFP) - L'acteur américain Luke Perry, ancienne star de la série télévisée pour adolescents "Beverly Hills" a demandé à la justice de contraindre une femme à rester à distance, affirmant qu'elle le harcèle, selon des documents judiciaires publiés mardi.

Perry, 40 ans, assure que Liz Perry, qui n'est pas de sa famille mais dont les enfants sont scolarisés dans la même école que les siens, s'est présentée à plusieurs reprises à son domicile, lui a téléphoné et envoyé des lettres.

L'acteur, qui a tenu le rôle de "Dylan" dans "Beverly Hills", une série mettant en scène la jeunesse dorée de Californie et diffusée avec un grand succès de 1990 à 2000, demande à ce que Mme Perry soit contrainte à rester à plus de 100 mètres de lui. Une audience a été fixée au 21 avril au tribunal de Los Angeles.

Potins Stars 060418203223.qpu62xaf0_l-acteur-americain-luke-perry--le-22-janvier-2006-b

---------------------------------------------------------------
Le petit ami d'Amel Bent présenté à la justice

PARIS (AP) - Le petit ami de la chanteuse Amel Bent devait être présenté mardi après-midi à un juge d'instruction de Bobigny (Seine-Saint-Denis) en vue de son éventuelle mise en examen pour assassinat, a-t-on appris de sources judiciaires.

Le parquet de Bobigny a ouvert une information judiciaire pour "assassinat et tentative d'assassinat" et réclame le placement en détention provisoire de Moussa Kouissi, 27 ans, a-t-on précisé de mêmes sources. Un complice présumé du jeune homme devrait être mis en examen pour "tentative d'assassinat".

Moussa Kouissi a été interpellé dimanche à Pantin où il venait de tirer deux coups de feu sur un jeune homme de 30 ans originaire de Romainville. Il a mortellement blessé la victime, l'une de ses connaissances, avec laquelle il se serait déjà battue en début d'après-midi, selon les mêmes sources.

Après cette première altercation, Moussa Kouissi serait rentré à son domicile pour chercher une arme à feu, ce pourquoi la justice a retenu la préméditation de son acte.

Aucun élément recueilli au cours des deux jours de garde à vue ne permet d'accréditer une implication d'Amel Bent dans cette affaire, ni qu'elle serait à l'origine du différend, a-t-on ajouté de mêmes sources. La jeune chanteuse, découverte par l'émission "Nouvelle star" sur M6, a récemment été récompensé de la Victoire de la musique de l'artiste révélation de l'année décernée par le public. AP

--------------------------------------------------------------

James Blunt se sépare de sa "beautiful" Camilla
Bis repetita. A l'automne dernier, James Blunt s'était séparé de Camilla Bowler, celle qui lui avait inspiré son tube You're beautiful, après deux ans de romance. Une rupture de quelques semaines, le temps de faire le point et de se donner une nouvelle chance. Mais pas pour longtemps : la jolie blonde de 22 ans vient d'annoncer au Mirror que cette fois, c'était bel et bien terminé entre eux. En cause ? Trop de pression pour le chanteur anglais et une tête qui commencerait sérieusement à enfler... "C'est difficile de le reconnaître depuis qu'il est devenu célèbre", assure un ami du couple. Eh oui, c'était mieux avant... (Jordane Guignon)

Potins Stars 201117961

Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:36

George Clooney plaisante...

Chouette, George Clooney, le roi de la blague, est de retour... Dernière victime en date ? Julia Roberts. A un peu plus d'une heure de son entrée sur la scène du Bernard B. Jacobs Theatre, la comédienne a eu la surprise de voir arriver dans sa loge un assistant du metteur en scène de Three days of rain - briefé par l'ami George - l'informant qu'une douzaine de pages de dialogues avait été modifiée. Evidemment, elle devait les apprendre pour le soir même... Mort de rire, George Clooney est entré quelques minutes plus tard dans la loge de sa copine pour lui demander où elle est était... Super drôle n'est-il pas ? (Jordane Guignon)

Potins Stars 1671824527
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:14

Britney Spears serait à nouveau enceinte...

De sources fiables à 99% (des très très proches de la famille), Britney Spears serait enceinte de son deuxième enfant... L'info a d'abord (re)paru dans Us Weekly avant d'être confirmée par Access Hollywood. Qui assure que la lolitrash en serait déjà à cinq mois de grossesse. Britney et Kevin Federline, jeunes parents d'un petit Sean Preston de 7 mois, n'ont pour le moment ni confirmé ni affirmé la bonne nouvelle. Un signe... mais de quoi ? (Jordane Guignon)

Potins Stars 1670712698


Au vue des formes persistantes de la chanteuse, la rumeur d'une grossesse courait depuis un bon moment... Et c'est le «US Weekly» qui remet ça. Selon le magazine, la chanteuse attendrait encore un heureux événement. Britney serait enceinte de quatre mois et la date d´accouchement attendue pour le 2 ou 3 octobre ! Son attachée de presse a pourtant toujours nié jusqu´à aujourd´hui ces rumeurs. De plus, la star a été vue encore récemment en train de boire de l´acool...Alors on ne sait que croire...Mais tout de même, vous avez vu les rondeurs de Brit ? Tout Hollywood attend à présent avec impatience un commentaire de Britney Spears elle-même ! Britney, dis-nous un petit frère ou une petite soeur pour Sean Preston est en route ou pas ?


------------------------------------------------------------------------

Dieudonné brièvement placé en garde à vue

PARIS (AFP) - L'humoriste Dieudonné a été brièvement placé en garde à vue mardi après-midi à Paris après une altercation avec deux autres personnes, a-t-on appris mercredi de source policière.

L'humoriste se promenait avec ses deux enfants dans le XIème arrondissement de Paris lorsqu'il aurait été insulté par ces deux personnes, selon la source et les premiers éléments de l'enquête.

Peu après, il est revenu seul vers elles et les auraient aspergées de gaz lacrymogène, les insultant à son tour.

Les trois protagonistes, qui ont "tous déposé plainte", selon la source, ont été brièvement placés en garde à vue après que la police fut intervenue sur les lieux.

Cette garde à vue a été décidée afin de les entendre sur les faits qualifiés de "confus" par la source.

Ils ont été ensuite relâchés et l'enquête se poursuivait mercredi, a-t-on précisé de même source.

L'humoriste Dieudonné, condamné notamment pour des propos antisémites comparant les "juifs" à des "négriers", est un familier des prétoires.

Son lieu de prédilection pour ses interventions et ses spectacles est le théâtre de la Main d'or situé dans le XIème arrondissement de Paris.



Potins Stars 060426113046.78zir2aa0_dieudonne-le-3-mars-2006---parisb
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:16

Laurence Ferrari : Ciao TF1 !
Par public.fr


Agrandir la photo Vive Canal Plus ...

La douce saison des transferts n´a pas encore commencé, mais Laurence s´en va ... Eh oui, surprise, la célèbre remplaçante de Claire Chazal du week-end, a donné sa démission à TF1 hier soir ! Laurence a signé avec Canal Plus pour présenter une émission politique hebdomadaire, qui devrait être programmée à la place du « Vrai Journal » de Karl Zéro. Rupture douloureuse pour TF1, car Laurence était non seulement le joker des news du week-end, mais aussi la présentatrice de « Vis ma vie » et de « 7 à 8 » avec son mari, Thomas Hugues. À 38 ans, Ferrari en était peut-être lasse d´attendre longtemps un poste qui ne venait jamais ... Marre d´être l´éternelle dauphine ! 6 ans de week-end et de congés de Claire, ça suffit ! Quel sera le sort de ses autres émissions ? « 7 à 8 » sera animé en solo par son mari, mais mystère sur le devenir du magazine « Vie ma vie ». Pour remplacer la très pro Ferrari, une autre pro, Mélissa Theuriau, la charmante journaliste de LCI. Avec son mari Thomas Hugues remplacé par Harry Roselmack, les beaux gosses de l´info débarquent sur la Une ... Attention les dinosaures, PPDA et Claire n´ont qu´à bien se tenir !


Potins Stars 2734401997


-----------------------------------------------------------------
Rien n'aura été épargné à Katie Holmes...

Voilà qu'après un accouchement en silence, Tom Cruise veut lui imposer un régime express après bébé...

Katie Holmes a accouché il y a deux semaines et il l'a déjà inscrite à un cours de "fitness pour future mariée" afin qu'elle perdre quelques kilos pour rentrer dans sa robe... Et en plus, elle serait "fière" de la volonté de son homme à la rendre belle pour le jour J !

Le papa de la jeune femme, lui, n'est pas content et il le fait savoir. Il déclare au magazine anglais Reveal : "Ma fille a besoin d'être au calme, de se relaxer et de récupérer. Et pourtant, elle fait déjà du sport pour renforcer son dos et ses épaules... Je ne peux tout simplement pas approuver ce qui est en train de se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:57

Qui a dit que Britney n'était pas une bonne actrice ?


Son ex-coach !

L´ex-coach de comédie de Brit a décidé de parler. Après seulement ...deux leçons. Mais attention, le professeur tient des propos qui peuvent choquer, surtout les fans de la miss. Et la révélation est de taille ! Selon l´homme en question, Britney serait rétive à toute forme d´apprentissage, -non sans blague ?- et ne semblait même pas comprendre le concept. Et le coach est tout sauf tendre avec son ex-élève : "Britney n'a aucun talent et n'est intéressée que par elle-même. Je peux l'imaginer en train de ruiner une série télé en regardant directement la caméra et cligner de l'oeil, remuer ses seins ou faire une bulle de chewing gum. Mais pas tout ça en même temps - ce serait trop lui demander". Britney, te voilà bien "cassée" !

Potins Stars 99169943
----------------------------------------------------------
Tori Spelling se remarie, moins d'un mois après son divorce

LOS ANGELES (AFP) - L'actrice américaine Tori Spelling s'est remariée, moins d'un mois après avoir divorcé, a rapporté lundi l'hebdomadaire People sur son site internet.

Selon le magazine spécialisé dans la vie des riches et célèbres, l'actrice de 32 ans, anciennement "Donna" dans la série culte pour adolescents des années 1990 "Beverly Hills", a épousé son petit ami, l'acteur Dean McDermott, lors d'une cérémonie discrète dimanche dans les îles Fidji (Pacifique sud).

"Seuls le marié et la mariée, tous deux pieds nus et habillés de blanc, étaient présents", a révélé People.

La confidentialité de ce mariage tranche avec le précédent de la comédienne, avec l'acteur Charlie Shanian. Organisé dans la maison de 5.200 m2 de Beverly Hills que possède le père de Tori Spelling, le producteur de télévision Aaron Spelling, il avait coûté 1 million de dollars et 350 personnes y avaient assisté.

Tori Spelling et Charlie Shanian s'étaient séparés en septembre 2005 après 14 mois d'union et leur divorce est devenu effectif le 20 avril. De son côté, McDermott a divorcé en février après 12 ans de mariage.

L'actrice est actuellement à l'affiche d'une série télévisée inspirée de sa vie, "So NoTORIous" sur la chaîne câblée VH1.

Potins Stars 060508191830.iwym1c0w0_l-actrice-americaine-tori-spelling-et-dean-mcdermob

---------------------------------------------------------------------

Vive les cheveux courts !

Nouvelle maman, nouvelle femme ! Katie Holmes semble vouloir rompre avec son image adolescente, et a enfin décidé de couper sa longue chevelure ! Est-ce pour se donner bonne mine ? En tout cas, si tel est le cas, cela ne semble pas être une réussite, car sur ce cliché, Katie a l´air terriblement fatiguée...La pauvre, ça ne semble vraiment pas de tout repos de suivre Tom en promo !

Potins Stars 4162603674

-----------------------------------------------------------------------
Britney Spears se marie pour la troisième fois !



Sans blague ?

Eh oui, notre ex-lolita préférée projette de renouveler ses v oeux de mariage avec Kevin Federline après une demande très romantique de ce dernier, assortie d'une énième promesse d'arrêter de la laisser tomber !!! La cérémonie du troisième crime se tiendrait à Las Vegas, et, un proche du couple a révélé à « Heat Magazine » que Kevin « s'est engagé à aimer éternellement Britney » et « a juré qu'il allait arrêter de se comporter comme un idiot ».Ça semble trop beau pour être vrai, mais, en tout cas, Britney, elle, y croit. Toujours selon cette même source « Britney n'arrête pas de bondir de joie. C'est tout ce qu'elle ait jamais voulu entendre.» Qui plus est, cette nouvelle arrive au moment où la rumeur de la grossesse de Britney revient en force. Certes, Miss Spears n'a toujours pas confirmé officiellement être de nouveau enceinte (sa conférence de presse ayant été annulée au dernier moment !), mais des proches de la chanteuse ont révélé au magazine « In Touch » que la chanteuse allait être maman d'une fille et que le couple le plus chaotique des Etas-Unis avaient d'ailleurs repeint récemment toute une chambre de leur villa de Malibu en rose ! La rumeur voudrait que Brit prénomme sa fille « Divyest », un prénom hindou qui convient autant à une fille qu'à un garçon. Déjà mère d'un garçon, Sean Preston, Britney serait-elle sur le point d'avoir une future lolita trash ?


Potins Stars 3813996051
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:50

Les Beckham mettent en vente leur propriété provençale

Ce n'est pas parce qu'ils ont besoin d'argent que David et Victoria Beckham viennent de mettre en vente la charmante maison qu'ils possèdent à Bargemon, un village du Var. Ils ont juste un petit problème de colocataire : la demeure est hantée par Leslie Duck, l'ancien propriétaire, qui s'est suicidé en 2001... Et ça, on s'était bien gardé de leur dire lorsqu'ils l'ont acquise. Hors de question pour l'ex-Spice Girl d'y mettre les pieds, son footballeur de mari s'est donc résigné à s'en débarrasser ! La maison a été achetée 2 millions d'euros par le couple préféré des Anglais il y a trois ans, pas sûr qu'elle en vaille autant maintenant... (Jordane Guignon)
Potins Stars Dvbeckham1904_cp


-----------------------------------------------------------------------------

Britney et Kevin : le deuxième est en route...

Facile à faire mais bon, difficile de résister... Alors, cette fois c'est sûr de chez certain à 100% : "Oops, she did it again" ! En d'autres termes, Britney Spears a confirmé lors d'un passage sur le plateau de l'émission de David Letterman qu'elle était bel et bien enceinte de son deuxième enfant. On ne sait pas pour quand est prévu cet heureux événement mais on devine qu'il aura probablement lieu cet été vu les formes déjà fortement arrondies qu'affiche la jeune chanteuse de 24 ans depuis quelques semaines. Et tout porte à croire que ce sera d'une petite soeur dont héritera Sean Preston, 8 mois. Quant à son mari Kevin, 28 ans, aucun doute qu'il se fera un plaisir d'assumer pleinement cette quatrième paternité... (Jordane Guignon)

Potins Stars Britney_kevin_cp
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:41

Julia Roberts n'a plus que la peau sur les os !

Pas un seul millimètre de graisse à l´horizon !

Autrefois Julia Roberts était si rayonnante et si souriante, mais, malheureusement, aujourd´hui, elle n´est plus que l´ombre d´elle-même ! L´actrice qui subit la critique pour sa pièce sur Broadway « Three Days of Rain » tout en élevant ses deux jumeaux est d´une maigreur affligeante.! Mais que lui arrive-t-il ? D´après le magazine Grazia, notre Pretty woman préférée serait passée « de 60 kg l´été dernier à seulement 48 kg aujourd´hui » ! Allez, Julia, ressaisis-toi, la situation ne peut pas continuer comme ça !

Potins Stars 101717355

----------------------------------------------------------

Britney Spears a encore failli faire tomber son enfant !


Quelle mauvaise mère !

Décidément, les capacités de la chanteuse à élever un enfant commence à être sérieusement mises en doute ... Souvenez-vous, il y a quelques semaines, le petit Sean était tombé de sa chaise haute. Après cet incident, on pensait que bien évidemment que Britney allait changer et enfin considérer son fils comme la prunelle de ses yeux. Eh bien, non ! Cette chère miss Spears a une fois de plus failli à son devoir de mère. En effet, elle a presque failli faire tomber Sean dans une tue de New-York. Imaginez-vous la situation : Brit sort d´un hôtel de Manhattan avec son bébé dans un bras et un verre à la main, et, soudain, en un instant, la tête de l´enfant s´est retrouvé vers le bas et c´est un passant qui est parvenu de justesse à tenir l´enfant ... Ah la la et dire qu´elle attend un second enfant !
http://tmz.aol.com/article2/_a/britney-stumbles-almost-drops-baby-sean/20060518175009990001

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:37

qu est ce qu elle a grossi britney !!!

zut
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:41

bah elle est enceinte Blondie Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**


Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 45
Localisation : Nice
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!
Date d'inscription : 10/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeLun 22 Mai - 8:54

bah ouais mais elle est bien grasse par rapport a avant

pense
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:21

Bah elle a pas eu le temps de perdre de sa première grossesse en plus !! Elle sort plus aucune chanson ??? remarque je m'en plaind pas
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:56

Les femmes des footballeurs anglais dépensières !
Pendant que leurs maris gagnent de l´argent, elles le dépensent !

En à peine une heure, les femmes et petites amies des joueurs anglais ont dépensé 80 000 euros dans les boutiques de luxe de Baden-Baden où s´entraînent leurs bien-aimés ! Chemisiers, chaussures, etc., les Anglaises s´en sont donné à c oeur joie. Bien entendu, on ne vous surprendra pas beaucoup si l´on vous dit que c´est l'ancienne Spice Girl Victoria Beckham (épouse du capitaine anglais David Beckham) qui menait la petite troupe composée de Coleen McLoughlin (Wayne Rooney), Melanie Slade (Theo Walcott), Cheryl Tweedy (Ashley Cole) et Nancy Dell'Olio (entraîneur Sven-Goran Eriksson). Au final, la patronne d´une boutique a conclu : "J'espère que l'Angleterre restera longtemps dans la compétition", et on la comprend, c´est bon pour ses finances !


---------------------------------------------------------------
Nicole Kidman fait un cadeau aux paparazzis !
Ce sera sans aucun doute le plus beau geste de la semaine... Nicole Kidman a fait envoyer une caisse de bières fraîches (mais aussi de l'eau) à la vingtaine de paparazzis qui squatte devant sa maison de Sydney en attendant ses noces, ce week-end, avec Keith Urban. Etonnés, mais ravis, les photographes n'ont pas hésité, de leur côté, à se cotiser pour lui offrir un superbe bouquet de fleurs pour fêter comme il se doit son 39e anniversaire (qu'elle célèbre ce 20 juin, ndlr). Cerise sur le gâteau, ils lui ont chanté "Happy Birthday" via l'interphone ! Et elle leur a encore dit merci... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:17

oui quand même c'est normal elle est enceinte.... Rire

Sinon, MDRRRRRRRRRRrrrrrrrrr sur la maison de l'ex spice girlc'est à 20 km de chez moi et à 3 km de chez mes grands parents qu'ils habitent.... et c'est n'importe quoi cette histoire! pense pense
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:02

ah oui ? la famille Beckham viennent souvent ?------------------------------------------------------

Thierry Ardisson
Il doit déménager !


Son appartement au 93 Faubourg Saint Honoré, Thierry Ardisson l´adore et il ne veut pas le quitter, d´autant que c´est là qu´il tourne chaque semaine son émission « 93 Faubourg Saint Honoré » pour Paris Première. Ainsi, il y reçoit à dîner les artistes, hommes politiques et tous ceux qui font l´actualité dans une ambiance bonne enfant où les invités ont le droit d´arriver en retard, d´amener leurs amis et de visiter toutes les pièces de l´appartement ! Cette hebdomadaire est un franc succès et Paris Première a décidé de la reconduire l´année prochaine ! Seulement, il a un hic : Thierry Ardisson n´est que locataire de son appartement et son propriétaire lui a fait savoir que l´immeuble allait être vendu à la découpe ! Ainsi, Thierry va devoir déménager ou payer entre 7000 et 8000 euros le mètre carré. Mais, pas de panique pour autant, le bail de l´animateur est valable jusqu´en 2008 ce qui lui laisse le temps de la réflexion ...

Potins Stars Thierry-ardisson

----------------------------------------------------------------------------

Élodie Gossuin : elle se marie aujourd´hui !

Elle dit oui à Bertrand !

Aujourd´hui, c´est un grand jour pour Élodie Gossuin ! L´ancienne Miss France va en effet convoler avec Bertrand. Pour l´occasion, Élodie a choisi la mairie de Trosly-Breuil où elle a grandi puis elle se rendra à l´Église Saint-Jacques de Compiègne. Geneviève de Fontenay, Pascal Olmetta et Cauet seront, entre autres, de la partie. Alors, le 1er juillet sera-t-il pour Élodie le plus beau jour de sa vie ? Il y a fort à parier car elle n´a jamais caché ses sentiments et déclarait déjà en 2004, à propos de Bertrand : "Bertrand, c'est l´homme dont je rêvais. Je suis émue par sa sensibilité, sa tendresse, tout quoi ! C'est difficile de mettre des mots sur les sentiments... Ce que je peux dire, c'est que j'ai toujours regardé le mariage avec des yeux d'enfant, comme un rêve de princesse mais là, pour la première fois, j'en ai vraiment envie". Ah, comme c´est beau l´amour
Potins Stars 1113124071

-------------------------------------------------------------------

Urgence capillaire pour Victoria Beckham !

Très attachée à son apparence (son seul atout ?), Victoria Beckham a eu très peur lorsqu'elle a vu que circulaient des photos d'elle le crâne légèrement dégarni à cause d'un problème d'extensions capillaires ! Pour reparaître à son avantage dans les tribunes du stade de Gelsenkirchen - où aura lieu samedi le 1/4 de finale de la Coupe du monde entre l'Angleterre de son Becks et le Portugal - , il fallait agir vite... Un petit coup de fil à sa coiffeuse préférée, une réservation rapide sur une compagnie low-cost (il n'y a pas de petites économies, même pour les millionnaires !), et, en deux temps, trois mouvements, Victoria s'est retrouvée entre des mains salvatrices. Selon le Daily Mail, cinq heures plus tard, l'ex-Posh Spice sortait soulagée du salon avec une nouvelle tête et de nouveaux faux cheveux. On a quand même frôlé le drame...
Potins Stars 944597677

-----------------------------------------------------------------

Britney Spears se fait brune et pose nue

La chanteuse en a assez des critiques sur son apparence et a pris la décision radicale de se teindre en brune.

Britney Spears s'est fait descendre dans la presse après son apparition en mini-jupe et en top court, mal coiffée, sur le show télé Dateline NBC et a du coup laissé tomber les extensions et changer radicalement de couleur pour changer son image. Elle a pris soin auparavant de vérifier avec ses médecins qu'elle pouvait utiliser une teinture végétale malgré sa grossesse.

Les stylistes de Harper's Bazaar l'ont vue arriver ainsi pour sa séance photo pour faire la couverture nue enceinte de cinq mois et ils ont un peu paniqué... Ils ont décidé en dernière minute de lui ajouter des extensions brunes pour améliorer son look. L'une des photos la montre avec Sean Preston dans les bras, alors qu'elle vient de révéler que sa deuxième grossesse n'était pas prévue et qu'elle en était paniquée avant que son mari ne trouve finalement cela très chouette !

---------------------------------------------------------------------------
Britney Spears : retour chez maman !

Bye-bye la Californie !

Britney Spears ne s´en sort plus toute seule ! Le visage toujours triste, souvent baigné de larmes, elle a enfin pris une décision qui va changer sa vie ! En effet, l´ex-lolita retourne vivre chez sa maman en Louisiane. Elle va donc très prochainement quitter la Californie, son actuel lieu de résidence, et retourner à Kentwood, sa ville natale. Pour cette occasion, elle réalise de gros travaux dans la maison familiale. Eh oui, il faut que tout soit prêt pour accueillir Brit, Sean Preston et le futur bébé ! D´ailleurs, Britney a déjà planifié son accouchement qui aura lieu à Baton Rouge, capitale de l´état de Louisiane, au mois de septembre. Quant à Kevin, on ne sait pas ce qu´il devient dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins Stars Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tatouages des stars
» Les stars et leurs impots
» Les stars et leurs phobies
» La guerre aux kilos chez les stars
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: