baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Potins Stars

Aller en bas 
+15
missa
cici
petit-soleil
Elora blue
Nico
Falbala
Sublime
koulikoupia
sev'
phasme
Tess
mireille
**Blondie**
Chocolatine
Yerdua
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:08

dejà que le pere a derapé il y a peu de temps!! pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 20 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:14

"HONTE A CELINE DION POUR SA CONSOMMATION D'EAU



Potins Stars - Page 20 26109166_pLa compagnie des eaux en Floride a montré la chanteuse canadienne CELINE DION du doigt parce qu'elle a consommé plus de 29,5 millions de litres d'eau dans sa propriété.

Ce chiffre - qui permettrait de remplir un bain toutes les 4 minutes pendant un an - représente sa consommation d'eau en 2007, pour sa propriété de Marin County en Floride. C'est la plus grande consommation d'eau pour une propriété résidentielle aux Etats-Unis.

La plupart des propriétés voisines de celle de Céline Dion ont une consommation de 550 000 litres par an.

Le golfeur Tiger Woods, considéré comme un grand consommateur d'eau, aurait 'seulement' consommé 16,8 millions de litres d'eau dans sa propriété de Miami en Floride en 2007 - soit un peu plus de la moitié de la consommation de la canadienne."

Alors là il y en a marre ! On nous râbache tous les jours qu'il faut faire attention, que la planète va mal. En ce qui me concerne je trie les déchets, je prends jamais de bain (ok j'ai pas de baignoire, mais quand même!!!), je laisse pas l'eau couler pendant le brossage de dents, je laisse pas les appareils en veille... Bref je fais gaffe quoi! Normal....
Normal.
Pas pour tout le monde apparemment! Quand on voit qu'elle emmène son fils (en jet?) à l'autre bout du monde pour soi-disant le sensibiliser au monde qui l'entoure... c'est l'hôpital qui se fout de la charité, là!
Je ne sais pas si cette info est vraie, on aimerait que non, mais c'est légèrement démoralisant, profondément honteux...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:34

dingue ça a du fric ça se croit tout permi.et nous on culpabilise (ou on nous fait culpabilisee) pour un robinet ouvert pendant 1 minute!! Non Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
nanou
Je squatte!
Je squatte!



Féminin
Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 13/09/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:10

vache elle aime l'eau didonc mdr!!!

et nous qui fesont attention à tous y'en a qui on pas de scrupule hein...
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:49

elle a les moyens de payer une facture élevée

ben j espère qu'elle paye au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:35

C'est dingue ça!!

Fais attention Céline une sirose du fois causée par de l'eau, y'en a qui en sont morts!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:11

du chablis celine du chablis!! y a que ça de vrai!!! l'eau en plus ça fait rouiller!!! Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:51

surtout l'eau ferrurrugineuneuse Rire hello hello
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:22

ginsbourg nous a assez mi en garde!! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:37

satyne44 a écrit:
C'est dingue ça!!

Fais attention Céline une sirose du fois causée par de l'eau, y'en a qui en sont morts!! Rire
smile smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:30

Armande Altaï, directrice de la Star Ac' 8 ?



On le sait, la huitième saison de la Star Academy ne sera pas dirigée par Alexia Laroche-Joubert, qui s'est envolée vers d'autres horizons télévisuels. Mais qui va donc lui succéder ?
Télé Loisirs souffle très fort le nom d'Armande Altai dans ses dernières pages. L'ex-prof de chant aurait-elle décidé de rempiler pour les sommets, alors même qu'elle avait quitté l'émission après la Star Ac' 3 ?
Vu la petite baisse d'audience accusée par TF1 pour les aventures de Quentin, Mathieu, Claire-Marie & co, la production n'a pas vraiment le droit à l'erreur si elle veut renouer avec le succès des débuts.
Armande acceptera-t-elle le poste et la mission dont on veut l'investir ? A suivre...

Je suis pas persuadée que ça fasse les beaux jours de TF1 de l'avoir comme directrice
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:53

tout à fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:40

Je suis pas persuadée que ça fasse les beaux jours de TF1 de l'avoir comme directrice



Comme tu le dis Satyne ...............à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:22

icondecu TF1 decone completement star ac ça devient n'importe quoi à cause d'eux quele macarade!!

un programe qui pourait etre genial decouvrir de jeune talent..les suivre comprendre ce que est le metier d'rtiste chanteur...devient du grand n'importe quoi!!

quel clampin vont -il nous trouver pour cete saison 8..des clampin nullos à metre en avant! come d'hab'! Potins Stars - Page 20 322656

TF1.pathetic TF1... icondecu colère
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Potins Stars - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins Stars
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Les tatouages des stars
» Les stars et leurs impots
» Les stars et leurs phobies
» La guerre aux kilos chez les stars
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: