| Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 19:23 | |
| Et bien moi aussi je suis nouvelle et j'espère que je me sentirai bien parmi vous ! C'est Svetlana qui m'a fait découvrir votre forum ! Bises à tout le monde, Nini | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 19:35 | |
| Ah ca marche le bouche a oreille :(rire2): Bienvenue ici nini , j espère que tu ty plaira A bientot | |
|
| |
svetlana Encore un peu timide
Nombre de messages : 48 Localisation : toujours dans le ciel... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 20:28 | |
| salut nini :(rire2): au plaisir de te lire |
|
| |
Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 20:39 | |
| merci à toutes pour votre accueil ! au plaisir de causer avec toutes un de ces jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et ben moi aussi suis nouvelle!!!!!! Mer 23 Mai - 20:55 | |
| Ah! Nini, tu ne peux pas savoir quel plaisir tu me fais ! comme je suis heureuse que tu sois venue nous rejoindre, ben dit donc ça fait quelques unes depuis l'ancien forum ! On va pouvoir papoter, et tu vas nous mettre des photos de tes superbes broderies. Je te fais de gros bisou mon petit Caliméro |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 20:59 | |
| Bonsoir Olia !!!! Suis contente de te voir aussi !!! Justement je voulais te dire que depuis que j'ai trouvé un boulot, les broderies prennent du retard :(rougi): .... J'avais prévu une broderie pour ma tante qu ifête son anniv le 4 juin prochain mais ce sera pas prêt pour cette date !!! | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 21:17 | |
| Bienvenue Nini :(welcome): | |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 21:23 | |
| Merci BlueSpirit ! | |
|
| |
Laure Invité
| |
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 21:33 | |
| Bonjour Laure ! à toutes et tous (?) ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et ben moi aussi suis nouvelle !!! Mer 23 Mai - 21:38 | |
| C'est pô grave Nini, tu lui offriras plus tard; l'essentiel est que tu ais du boulot |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 21:40 | |
| vous vous êtes connues sur quels forums? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et ben moi aussi suis nouvelle !!! Mer 23 Mai - 21:50 | |
| Ben, je ne sais pas si je peux le dire, il faudrait que ce soit une décision unanime |
|
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 21:54 | |
| exact.... peut-on le dire ? Svetlana, Ninou, Olia, Laure aussi je crois zé moi nous sommes connu sur un même forum.... et on en est toutes parties ou certaines en ont été bannies... (pour pas grand chose, faut bien le dire...) enfin, peu importe, on s'est retrouvé sur un autre forum qui a l'air bien sympa, na ! | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 21:56 | |
| bah on va pas faire de dellation , vous inquiétez pas , peut etre qu on la connu nous aussi ce forum :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Et ben moi aussi suis nouvelle !!! Mer 23 Mai - 22:04 | |
| bah on va pas faire de dellation , vous inquiétez pas , peut etre qu on la connu nous aussi ce forum Ca c'est bien possible :(rire2): ben ! ça fait du populo d'un seul coup ici ! génial |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 22:13 | |
| ça serait marrant en effet !!!! Yerdua pour ton message de bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 22:17 | |
| :(welcome): salut nini , une ancienne du " forum" quelle belle equipe |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 23 Mai - 22:38 | |
| yen a combien qui vont arriver apres vous ?? :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Jeu 24 Mai - 17:50 | |
| Lalie ! Contente de te retrouver Malice !!!! | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Mer 6 Juin - 15:43 | |
| Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance mail gratuit en ligne | |
|
| |
Cyruis00 Ca commence à me plaire
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! Lun 15 Oct - 17:46 | |
| Très bon forum et merci d'en faire profiter.
voyance gratuitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! | |
| |
|
| |
| Et ben moi aussi suis nouvelle !!!! | |
|