Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : choisy le roi Pays : france Emploi : preparatrice de commande ds les produits pharmaceutique Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: je suis nouvelle Ven 26 Oct - 22:29
Bonjour a tous a tous je me presente je m appel sabrina j ai 26 ans je suis preparatrice de commande ds les produits pharmaceutique actuellement en congé de maternité maman d une petite clara ki aura 1 mois vendredi prochain et je suis avec le papa depuis un peu plus d 1 an a bientot bisous
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 26 Oct - 22:30
coucou , bienvenue ici , j espère que ca te plaira
Tu es de quel coin???
:a+:
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 26 Oct - 22:31
Bienvenue Mapricesseclara
maprincesseclara Encore un peu timide
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : choisy le roi Pays : france Emploi : preparatrice de commande ds les produits pharmaceutique Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 26 Oct - 22:31
je suis de le region parisienne de choisy le roi plus exactement
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 26 Oct - 22:32
ah je crois qu on avait pas encore de parisienne
Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 26 Oct - 22:34
ba voila j en sus une
Mademoiselle Encore un peu timide
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 26 Oct - 22:45
Bonsoir maprincesseclara,
Je te souhaite la
Au plaisir de te relire souvent.
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 26 Oct - 22:52
Bienvenue maprincesseclara !!
Félicitation pour ton petit bébé
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 27 Oct - 1:51
merci les filles pour votre accueil
Invité Invité
Sujet: Je suis nouvelle Sam 27 Oct - 9:03
j'espère que tu te plairas ici
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 27 Oct - 11:14
bienvenue parmis nous princesseclara
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 27 Oct - 12:37
bienvenue à toi!! au plaisir de te lire très bientôt!!!
et félicitations pour ta petite princesse qui vient de naitre
Invité Invité
Sujet: Re: je suis nouvelle Dim 28 Oct - 20:09
bienvenue parmis nous!
nanou Je squatte!
Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 15 Nov - 16:37
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je suis nouvelle
je suis nouvelle
Page 1 sur 1