| Je suis Seahorse! | |
|
+4Marie-Lune Elora blue Yerdua Seahorse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seahorse Encore un peu timide
| Sujet: Je suis Seahorse! Dim 13 Jan - 20:00 | |
| Ma présentation : Coucou! Me voici! Je suis une gentille cheval de mer!! J'espère me plaire parmis vous! :)
Informations personnelles : . Mon prénom : Annie . Mon âge : 25 ans (25 mars 1982) . Ma région : St-Eustache (Rive-Nord de Mtl) . Mes passions : Scrap-Digi, Infographie, Scrapbook et les Archies! . Mon métier : Maman à la maison! . Comment ai-je connu le forum : Sur le Forum de Clair de Lune! :) Au plaisir de vous connaitre! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Dim 13 Jan - 21:56 | |
| De rien ça m'a vraiment fait plaisir! :) | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Dim 13 Jan - 21:58 | |
| Bienvenue Seahorse et une Québécoise en plus j'adore ce pays :(welcome): | |
|
| |
Marie-Lune Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : Dans un petit Village, à la Campagne, là où la Lune est SI belle!! Pays : Canada Emploi : Graphiste Commentaires : Je ne dirai rien sans la présence de mon Avocat mdrrrr
Sauf peut-être que...Ah! Et puis non..Je dirai rien....mdrrrr Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Dim 13 Jan - 22:21 | |
| Ah! ma chérie, très heureuse de te retrouver ici aussi!!! Sois la bienvenue parmi les baguette, des femmes super sympa | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Dim 13 Jan - 23:47 | |
| Bienvenue ici seahorse , et oui merci pour ce beau logo si un jour vous donnez des cours je suis preneuse | |
|
| |
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Lun 14 Jan - 9:25 | |
| Bienvenue sur le forum, tu verras que du monde super sympas ici. Au plaisir de te lire très vite. :(yéé): | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Mar 15 Jan - 0:25 | |
| - Blondie a écrit:
- Bienvenue ici seahorse , et oui merci pour ce beau logo si un jour vous donnez des cours je suis preneuse
Et bien ça tombe bien car oui je donne des cours! hihi Clique sur le logo Scrap-Digi dans ma signature! ;) :) | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Mar 15 Jan - 9:26 | |
| ahhhhhhhhhhhhh je vais aller voir ca ce soir :(yéé): | |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Mar 15 Jan - 11:15 | |
| Et ça ne serait pas possible de faire sur ce forum ? :(rougi): | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Mar 15 Jan - 11:18 | |
| tu as plein de futurs élèves | |
|
| |
Marie-Lune Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : Dans un petit Village, à la Campagne, là où la Lune est SI belle!! Pays : Canada Emploi : Graphiste Commentaires : Je ne dirai rien sans la présence de mon Avocat mdrrrr
Sauf peut-être que...Ah! Et puis non..Je dirai rien....mdrrrr Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Mar 15 Jan - 16:02 | |
| Effectivement Bluespirit, ce serait vraiment une bonne idée, qu'en dis-tu Seahorse?? | |
|
| |
Angelchris31 Je suis bien installé !
Nombre de messages : 367 Age : 62 Localisation : Haute-Garonne Emploi : Rédacteur technique Commentaires : Je suis un grand rêveur, j'aime ce qui est beau, la vie de famille, les enfants, l'amitié, les mots d'amour et le romantisme ..... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Mar 15 Jan - 23:41 | |
| Bonsoir Seahorse et bienvenue sur ce beau forum. Je te fais mes amitiés ..... | |
|
| |
douceur Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 144 Localisation : dans le québec Pays : canada Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Ven 18 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! Mer 23 Jan - 19:06 | |
| - Bluespirit a écrit:
- Et ça ne serait pas possible de faire sur ce forum ? :(rougi):
Vous pouvez allez voir sur mon forum en cliquant sur le logo du Bric-À-Brac dans la section associés. Comme ça vous pourriez apprendre et créer avec nous! :) Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Seahorse! | |
| |
|
| |
| Je suis Seahorse! | |
|