Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Samedi 1er Avril Sam 1 Avr - 17:20 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 1er Avril Sam 1 Avr - 23:26 | |
| Comment vas tu Yerdua ????? qu'as tu fais de beau aujourd'hui ??? Bon week end à toi aussi | |
|
Yerdua Admin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er Avril Sam 1 Avr - 23:34 | |
| Samedi de rire... et de jouer des tours...J'ai presque plus mal à yeule...c'est le fun???? :(rire): |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Samedi 1er Avril Dim 2 Avr - 5:40 | |
| Est-ce que vous pourriez demander siouplais à la meudame d'avant d'enlever son cornet ..elle nous en donne jamais .. :(boude): Peut-être interdire l'utilisation de l'avatar Bonne nuit les tites baguettes.. les magasins de crème glacée vont ouvrir dans le prochains jours..je vais m'en acheter ..et ca va être tout plein le fun :(yéé): (tiens idée de sortie avec les petits) Ca va bien Yerdua ?:(rire): | |
|
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Samedi 1er Avril Dim 2 Avr - 9:56 | |
| Ca va bien Madame gourmande, passez une bonne nuit :(nuit): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1er Avril | |
| |
|