Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Samedi Sam 3 Juin - 8:51
Bonjour les baguettes,
comment allez vous ??
Je passe en coup de vent, pour vous dire que je ne serais pas la du week end : hier j'ai été au coiffeur et j'ai enlevé toutes mes mèches blondes :(rire2): je vais pouvoir récupérer mon intelligence de brune pis je les ai coupé :(yéé): je suis tranquille
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 10:29
Bonjour les filles coucou Yerdua tu a de la chance de partir comme ça le week end pense un peu a nous qui restons ici dans le forum
je te souhaite un bon week end et profite en bien reviens nous en bonne forme :(yéé):
je te fais pleins de
ps ça y est j'ai trouvé comment faire pour érire en grand
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 12:59
bon samedi
Ici on va se faire une journée relax avec notre petite Naïs On va aussi faire un peu de menage et de rangement car la on voit qu'on etait pas a la maison :(rougi):
Il fait pas tres beau, et ca caille, j'en ai mare de ce temps, je peux meme pas aller promener dehors avec la petite
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 15:55
Bonjour les filles, aujourd'hui moi aussi j'ai du ménage a faire, plus quelque commissions alors je vous souhaite
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 16:03
salut les Baguettes
je vous ai mis la recette de la tartiflette pour celles qui sont intèressées .
Dans le forum vos plats préferés
A + LES FILLES
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 16:34
bonne journee a toutes
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 18:11
Salut les baguettes et tranches de rôti de porc :(yéé):
J'ai du boulot je sais plus ou donner de la tête..Il faut que je sois prête dans quelques jours é présenter un projet à des messieurs hauts placés pour m'aider avec une subvention , une bourse et des ressources..jusqu'a maintenant ca allait..et là tout d'un coup..la confiance vascille... :(rougi):
Il faut que je donne le grand coup..même si jamais j'ai demandé d'aide pour quoi que ce soit..là c'est pas possible d'y arriver toute seule..va falloir que je prenne un cours pour pas être trop maladroite
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 21:43
Bonsoir Mireille reprend confiance en toi vois le coté positif et dit toi je peu le faire j'en suis capable regarde ta valeur en face ne la fuis pas ce sont des gens comme toi et moi je vois que tu y met toute ta volonté et tout ton coeur ne l'oublie pas nous avons chacun nos valeurs quelque soit le domaine
moi j'ai confiance en toi tu y arriveras je penserais très fort a toi alors pas de panique tout iras bien
je te fait de gros espèrant avoir pu te remonter le moral
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 22:41
Oui merci Marie...
Entk..faut que je quémandes beaucoup d'argent..ca j'ai l'habitude de quémander du financement et présenter et vendre l'idée à cause de ma profession d'administrateur..mais quémander de l'argent pour un projet personnel artistique..j'ai jamais fait..c'parce qui faut convaincre..alors j'essaies de m'entrainer à trouver un juste équilibre entre la fausse modestie et le pédantisme quand je vais montrer mes créations :(rougi):
Bah oui je sais..c'est pas les français qui vont m'aider... Hier soir j'écoutais une émission a contenu humouristique et y avait l,entraineur des ti rugby man..mon Dieu..c'est une impression ou il est vraiment pédant??? Blondie doit savoir ça elle??? :(rire2): Moi je vais pas appliquer pour jouer ni pour être dans le calendrier..il m'énnerverait trop
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Samedi Sam 3 Juin - 22:49
je suis sure que tu vas y arriver tantine tu as assez de force de caractere pour arriver a tes buts