MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: BON SAMEDI Sam 10 Mar - 14:19 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 10 Mar - 14:31 | |
| | |
|
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 10 Mar - 15:55 | |
| Bon week end!!! Fais super beau ici.. chez vous?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 10 Mar - 15:55 | |
| |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 10 Mar - 16:01 | |
| ici aussi, le soleil est revenu, on ressort un peu | |
|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 10 Mar - 17:08 | |
| nous c est l été , on est en t shirt je sais pas si ca va durer Bonne journée | |
|
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: BON SAMEDI Sam 10 Mar - 17:36 | |
| Wow chanceuse. Nous ici c'est moin frois que cette semaine. Bonne journée | |
|