Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Lun 9 Juin - 9:46 | |
| 20:32 TF1 embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDAC'est une information exclusive de nos confrères de RTL.C'est fait ! Laurence Ferrari présentera le 20h de TF1 à la rentrée prochaine. La journaliste, selon ces deux sources, vient de signer avec TF1.Après avoir longuement hésité, elle a choisi de dire oui à la chaîne privée pour présenter le journal télévisé à la place de Patrick Poivre-D'Arvor. PPDA, qui présente ce JT depuis 21 ans, doit rencontrer lundi Nonce Paolini, président et directeur général du groupe TF1. De son côté, Canal+ est d'ores et déjà à la recherche d'un ou d'une remplaçante pour l'émission "Dimanche Plus" de Laurence Ferrari.Déjà hier matin, Le Parisien évoquait ce qui ne semblait être qu'une hypothèse, d'autant plus que Laurence Ferrari avait annoncé qu'elle venait de signer pour une nouvelle saison avec Canal Plus et qu'elle resterait sur la chaîne cryptée la saison prochaine. Elément troublant, selon Le Parisien, Nicolas Sarkozy "aurait fait savoir qu'il serait très heureux de voir Laurence Ferrari au 20 Heures de TF1". Le JDD, affirme de son côté que l'on prête également au président le souhait de voir les présentateurs du 20 heures renouvelés sur TF1 comme sur France 2. Il estime que la plupart sont trop âgés, et n'ont pas assez de répondant pour l'interviewer, par exemple. De son côté PPDA avait d'ailleurs très mal pris que son patron à TF1 ne lui apporte pas un soutien appuyé quand un livre anonyme, Mesdames, Messieurs, Bonsoir, avait attaqué son professionnalisme et son image. Visiblement TF1 a trouvé le moyen de la convaincre.Reste la question de PPDA. Que va-t-il devenir ? Restera-t-il sur la Une ou va t il quitter le Groupe Bouygues pour rejoindre le service public comme le veut la rumeur ! Mais si, comme le dit Nicolas Sarkozy, l'âge intervient dans le recrutement PPDA ne devrait pas présenter le journal, mais peut être un magazine d'info.Mise à jour lundi matin: La direction de Canal + a indiqué à l'AFP avoir été informée dimanche après-midi du départ de Laurence Ferrari, qui animait depuis deux ans le magazine d'information "Dimanche +". Ce départ confirme le départ de Laurence Ferrari pour TF1 | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Lun 9 Juin - 19:03 | |
| J'ai l'impression que Sarkozi décide vraiment de tout demande lui de te pistonner Yerdua | |
|
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Lun 9 Juin - 21:33 | |
| | |
|
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Ven 13 Juin - 7:39 | |
| tu devrais écrire un roman | |
|
satyne44 Je squatte!
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Nantes Pays : France Emploi : maman au foyer Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Lun 16 Juin - 8:06 | |
| Ba il va y avoir de la concurrence entre la 1 et la 2, j'ai entendu dire que MArie Drucker reprenait le 20 h sur la 2. J'aurais préféré que Anne-Sophie Lapix reste à la place de Laurence, je la trouve chouette quand elle présente le journal. Du coup, elle se retrouve sans rien et elle quitte la chaîne. A la valse des animateurs !!! | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Lun 16 Juin - 12:45 | |
| Moi j'aurais préféré Harry | |
|
| Sujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Lun 16 Juin - 14:45 | |
| PPDA n'est pas content et assume mal sa "traversée du désert " comme il dit ! | |
|
cici Je suis bien installé !
| Sujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Ven 20 Juin - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA | |
| |
|