baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA

5 participants
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua

Féminin
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Vache23

embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Empty
MessageSujet: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:46

embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA 9c77afef53c93cac23e691fefa9dbebd_29embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Signe+ embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Heure 20:32
TF1 embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA

C'est une information exclusive de nos confrères de RTL.
C'est fait ! Laurence Ferrari présentera le 20h de TF1 à la rentrée prochaine. La journaliste, selon ces deux sources, vient de signer avec TF1.
Après avoir longuement hésité, elle a choisi de dire oui à la chaîne privée pour présenter le journal télévisé à la place de Patrick Poivre-D'Arvor. PPDA, qui présente ce JT depuis 21 ans, doit rencontrer lundi Nonce Paolini, président et directeur général du groupe TF1.
De son côté, Canal+ est d'ores et déjà à la recherche d'un ou d'une remplaçante pour l'émission "Dimanche Plus" de Laurence Ferrari.
Déjà hier matin, Le Parisien évoquait ce qui ne semblait être qu'une hypothèse, d'autant plus que Laurence Ferrari avait annoncé qu'elle venait de signer pour une nouvelle saison avec Canal Plus et qu'elle resterait sur la chaîne cryptée la saison prochaine.
Elément troublant, selon Le Parisien, Nicolas Sarkozy "aurait fait savoir qu'il serait très heureux de voir Laurence Ferrari au 20 Heures de TF1".
Le JDD, affirme de son côté que l'on prête également au président le souhait de voir les présentateurs du 20 heures renouvelés sur TF1 comme sur France 2. Il estime que la plupart sont trop âgés, et n'ont pas assez de répondant pour l'interviewer, par exemple.
De son côté PPDA avait d'ailleurs très mal pris que son patron à TF1 ne lui apporte pas un soutien appuyé quand un livre anonyme, Mesdames, Messieurs, Bonsoir, avait attaqué son professionnalisme et son image.
Visiblement TF1 a trouvé le moyen de la convaincre.
Reste la question de PPDA. Que va-t-il devenir ? Restera-t-il sur la Une ou va t il quitter le Groupe Bouygues pour rejoindre le service public comme le veut la rumeur ! Mais si, comme le dit Nicolas Sarkozy, l'âge intervient dans le recrutement PPDA ne devrait pas présenter le journal, mais peut être un magazine d'info.
Mise à jour lundi matin: La direction de Canal + a indiqué à l'AFP avoir été informée dimanche après-midi du départ de Laurence Ferrari, qui animait depuis deux ans le magazine d'information "Dimanche +". Ce départ confirme le départ de Laurence Ferrari pour TF1
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue

Féminin
Emploi : éducatrice

MessageSujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

J'ai l'impression que Sarkozi décide vraiment de tout baaaaa

demande lui de te pistonner Yerdua Rire
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'

Féminin
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!

MessageSujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

aah yes non parce que un suicidaire qui se retrouve denvant un JT de PPDA..il se pend le machin!!! peur peur peur peur tu te tire une balle te cisaile les veine tout quoi!!!

demande à ce que une voie ferrée soit construite sur ta maison pour te faire ecraser par le TGV de 20H33 tout les soir..qui passera par là... télé juste apres le JT..

il y aura peut etre moin de depressif en france!! ange

moi et mon humour noir!!
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue

Féminin

MessageSujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:39

tu devrais écrire un roman Rire
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44

Féminin
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!

MessageSujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:06

Ba il va y avoir de la concurrence entre la 1 et la 2, j'ai entendu dire que MArie Drucker reprenait le 20 h sur la 2.

J'aurais préféré que Anne-Sophie Lapix reste à la place de Laurence, je la trouve chouette quand elle présente le journal.
Du coup, elle se retrouve sans rien et elle quitte la chaîne.

A la valse des animateurs !!! icondecu
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua

Féminin
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Vache23

MessageSujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:45

Moi j'aurais préféré Harry
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue

Féminin

MessageSujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45

PPDA n'est pas content et assume mal sa "traversée du désert " comme il dit !
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici

Féminin

MessageSujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:35

a bat les vieux Rire Rire Rire
http://205207.aceboard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA   embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA Icon_minitime

embauche Laurence Ferrari pour le 20h à la place de PPDA
Page 1 sur 1