| Skin pour msm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Skin pour msm Jeu 19 Oct - 0:41 | |
| J'espère que je suis a la bonne place pour vous demander ca... J'ai télécharger un joli skin pour msn...Je l'instale et je le voit toujour pas..Es ce que quelqun sait comment faire. Merci. | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Skin pour msm Jeu 19 Oct - 0:43 | |
| Oh...Blondie ou Yerdua connaissent plus que moi..msn et moi on est pas très amis désolée :(rire2): Elles vont sûrement répondre Kamaelle et oui c'est la bonne section pour ce genre de trucs |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Skin pour msm Jeu 19 Oct - 0:55 | |
| tu veux dire une image d'arrière plan? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Skin pour msm Jeu 19 Oct - 10:59 | |
| tu l'as mis dans ton dossier "MSN Messenger" ? | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Skin pour msm Jeu 19 Oct - 16:24 | |
| Non je ne veut pas dire une image d'arrière plan. C'est un skin... Oui il c'est instaler dans mon dossier msn messenger qui ce trouve dans program files mais il ce passe pas grand chose. | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Skin pour msm Jeu 19 Oct - 17:09 | |
| t'as renommé ton image en lvback.gif | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: Skin pour msm Jeu 19 Oct - 17:24 | |
| Heuuu pardon????Quel image?? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Skin pour msm Jeu 19 Oct - 17:25 | |
| Celle que tu as mis dans le dossier " MSN Messenger"
il a quelle extention ton skin ? | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: Skin pour msm Ven 20 Oct - 3:15 | |
| Je vient de réussir, c'est bizard mais ca a fonctioner quand je l'es réinstaler en laissant le dossier messenger ouver... Mille fois merci pour ton aide. | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Skin pour msm Ven 20 Oct - 14:33 | |
| C'est quoi un skin... !?!? | |
|
| |
Kamaelle Je squatte!
| Sujet: Re: Skin pour msm Ven 20 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Skin pour msm Ven 20 Oct - 21:04 | |
| Voilà..un skin c'est une habillage..un thème qu'on choisit ou installe pour l,apparence d'un logiciel ou application! |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Skin pour msm Sam 21 Oct - 8:49 | |
| j'en ai mis un grace à l'idée de kamaelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour msm | |
| |
|
| |
| Skin pour msm | |
|