|
|
| Pour se distraire | |
| | Auteur | Message |
---|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Pour se distraire Sam 29 Déc - 12:20 | |
| voulez vous connaître vos vies antérieures? ( à prendre avec des pincettes ) http://users.pandora.be/gad/re/frans.html | |
| | | Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour se distraire Sam 29 Déc - 12:36 | |
| Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Turquie, aux environs de 1000 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan, inventeur en décalage sur ton époque.
Psychologiquement, tu étais plutot : Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta lecon -- developpement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et energie à écouter sa sagesse.
A prendre avec des pincettes, tu disais ?! Bof, ça me va !!!! c'est pas trop terrible... Vu comme ça, j'ai l'air d'un Mahomet ou d'un Da Vinci.... d'un Bouddha, aussi.... ça peut aller non ?!
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:44, édité 1 fois | |
| | | **Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Pour se distraire Sam 29 Déc - 12:39 | |
| Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Allemagne, aux environs de 1575 après JC.Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien. Psychologiquement, tu étais plutot : Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi. | |
| | | Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Pour se distraire Sam 29 Déc - 15:25 | |
| Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Guinee, aux environs de 925 après JC.Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremoniesrituelles. Psychologiquement, tu étais plutot : Tu avais l'esprit d'un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications.Tes comtemporains ne t'ont pas toujours suivis,mais ont toujours respecter ton savoir faire. De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Ta leçon -- étudier, s'exercer et utiliser la sagesse, liée aux sciences psychologiques,et manuscripts anciens. Avec une grande foi et un dur labeur, tu atteindras ta vraie destinée dans cette vie. | |
| Sujet: Re: Pour se distraire Sam 29 Déc - 15:25 | |
| je sais c'est pas lisible mais c est tout à fait ce que je pensais !!! hihi !! | |
| | | Nini Je squatte!
Nombre de messages : 2685 Age : 48 Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées Pays : France Emploi : Au Gré Du Vent.... Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour se distraire Sam 29 Déc - 15:31 | |
| fallait le repasser en bleu, miss, c'est ce que j'ai fait parce qu'en jaune on y voyait que dalle.... mais si on sélectionne ton texte, on y voit alors no soucy, cher scribe ! | |
| | | | Nini Je squatte!
| Sujet: Re: Pour se distraire Sam 29 Déc - 15:40 | |
| yep | |
| | | missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Pour se distraire Sam 29 Déc - 15:46 | |
| Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Angleterre, aux environs de 1325 après JC. Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : bijoutier, horloger, camelot.
Psychologiquement, tu étais plutot : Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons : Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se distraire | |
| |
| | | | Pour se distraire | |
|