| Vendredi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 11:47 | |
| Bon week end à toute!!
Moi je suis décut zom bosse cet ap jusqu'a 17h alors qu'il est d'hab en week end à 11h30 sniff m'enfin pas grave ;) on paye le lundi de Pencôte lol | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 12:49 | |
| Coucou!! bon vendredi à toutes!!! bon début de week end!! pour moi, comme Blondie, je suis de garde ce week end, donc je bosse samedi matin et dimanche soir.... enjfin, allez, c pas grave!! Tu pars où Blondie??? quelle chance d'avoir des vacances!!! | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 19:28 | |
| mais non on est la marie mais la journée c est dur de poster , enfin pour moi je pars a platja d aro sur al costa brava ; samedi prochain :(rire): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 19:57 | |
| C'est ou la playa del coco Blondie Coucou Vivie..bon week-end les filles...Je dois faire de la photo dans une grande fête importante ..ca va avec la complétion de mon projet..mais le temps est à l'orage..et ca annonce pas bien pour le week-end.. Boulot, plage, farniente ..profitez bien de toute manière :(yéé): | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 20:29 | |
| c est en haut de l espagne sur la cote | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 21:02 | |
| Oh chanceuse....on veut des photos hein...sur la plage...les belles créatures comme les sauveteurs siouplais :(yéé): C'que c'est beau la côte d'espagne en image.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
| Sujet: Re: Vendredi Ven 9 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi Sam 10 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi | |
| |
|
| |
| Vendredi | |
|