Ca y est..j,ai rencontré mes gens et finalisé mon contrat..ce sera 2 mois de boulot mais agréable, comme j,aimes avec toutes lattitude pour l,expression artistique sur un thème que j'aimes en plus..et le tout sera publié!
les dames étaient très sympatiques, on s'est entendues commes des vieilles copines..c'est des madames pas intellectuelles mais plutôt sensibles et artistes dans lâme..faque..on a parlé art plus que sous et les modalité se sont réglées en 2 minutes :(yéé):
Maintenant faudrait peut-être que je m'occupe de mon disque dur qui a sauté..pour travailler...
Quand ca va très mal comme cette semaine..je remercie quand c,est rendu au pire..car alors connaissant les loi de la non immuabilité des choses..plus ca va mal plus les chance sont élevées que ca commencent a aller mieux
Comme une migraine..quand tu vomis..c'est alors qu'elle est à son comble et ne peut que s'améliorer !
(je sais..éternelle idéaliste..et oui..il faut pour survivre aux événements de la vie qui n'ont pas de sens et profiter du meilleur ) :(rire2):
Bonne fin de semaine les p'tites..et vieilles baguettes..il reste qu'une journée sauf pour les travailleuses du week-end :(rire2):