| Mitou je viens vous faire un coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyanure Je suis bien installé !
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Mitou je viens vous faire un coucou Ven 17 Fév - 22:24 | |
| Moi j'ai po fait dans l'originalité, j'ai gardé mon pseudo... paske... paske... paske, ben je sais pas, paske Cyanure, c'est un peu moi... c'est un peu mon histoire Internet... mes z'amours virtuels, mes rires, mes premiers tchats.... mince, Cyanure, c'est une partie de mon histoire, maintenant, quand j'y pense.... Pis c'est un peu ce que je suis au fond, et que j'ose pas montrer tout le temps, dans la vraie vie... :(rire):
M'enfin, m'enfin, je m'egare.... sorry!
Je vais me presenter quand meme, hein, si y'en a que je connais pas... J'ai 26 ans, je vis a Grenoble, pas mariée, mais pas célibataire... Pas d'enfants, mais une jument, toute pitite, toute bébé .... Un métier depuis un mois et demi: chuis maitresse... enfin! je realise un veritable reve...
J'aime le gateau au chocolat, les bananes, les bonbecs Haribo, les z'animaux, ma nature, ma region, mes montagnes et tous les sports qui s'y pratiquent... Pis j'aime les musiques a la con, les trucs a la télé qu'on ose pas dire qu'on regarde (moi j'le dis...), z'aime les soirées avec mes potes, bien arrosées...
Z'aime po mon coté "bonne pomme"... et ne pas savoir dire non... Le chou fleur... les disputes... la mode... la musique de d'jeuns... le telephone... qu'on me prive de ma liberté d'agir et qu'on essaie de mettre ma liberté de penser en cage... Logique en somme... Chuis finalement pas bien originale.... :(brave bête):
Pis là, je sais plus quoi dire... sauf que je suis contente de vous retrouver....
Bisous bisous | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 333 Age : 45 Localisation : Grenoble... Emploi : Maitreeeeeeesse!!! Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Ven 17 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Ven 17 Fév - 23:00 | |
| C'est ce que j'avais remarqué aussi ... tu fais plus de zexercices Cyan..maintenant que t'es maitresse ???? Coucou.. :(Baguetteville La ptite jument elle est biena vec sa chaude couverture rouge ???? :(yéé): | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Ven 17 Fév - 23:19 | |
| j'y arrive poooooooooooo! je veux vous montrer que je suis une vraie sportive avec des nénés qui bougent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Ven 17 Fév - 23:23 | |
| Bienvenue Cyan... Moi zaussi j'écoute des émissions pour les nuls...A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Ven 17 Fév - 23:27 | |
| ca y est.... :(yeux): L'ordi, tu ne peux po me resister!
Merci Ciska!!! | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Sam 18 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Sam 18 Fév - 21:15 | |
| Salut gros nichons..elle est bonne | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Dim 19 Fév - 15:13 | |
| coucou cyan :(rire):
contente de te revoir | |
|
| |
Yerdua Admin
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Dim 19 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Mer 22 Fév - 15:55 | |
| Coucou les tits nichons!!! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Mer 22 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou Mer 22 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitou je viens vous faire un coucou | |
| |
|
| |
| Mitou je viens vous faire un coucou | |
|