Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 12:35
les Bagettes
Vous Allez bien les Baguettes
A Toutes les Baguellettes
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 12:39
salut Marie
Bonne journée
Moi depuis hier c est le feu , ca arrete pas de sonner pour le boulot
sacré pont
:(boude):
A +++++
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 12:48
Coucou les filles..Bonne journées a vous..ici on dirait que ca va être nuageux ou pluvieux :(peche): :(rire2):
Blondie..j'ai trouvé des p'tits gifs mignons d'océan pour faire une page de fond..je crois que vous aimmeriez..quand j'ai une minute je ferait cela et on l'essaiera..on pourra mettre bleu abysse..pour voir.. :(oui):
Bisous..Bonne journée!
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 12:48
COUCOU Blondie
bah Blondie tu peu pas le couper pour Ajourd'hui
ton Tel: :(boude): c'est un jour de fête :(yéé):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 12:49
ben non je suis obligé de servir les clients
je suis de permanence
:(boude):
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 12:51
Bonne journée a toi aussi Mireille
:(balance):
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 12:53
Ben ça Alors
c'est un magasin ouvert les jours férier
**Blondie** Admin
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 12:58
nan je travaille dans une agence d intérim
mais on assure a tour de role une garde les week end et jour fériés
( mon secteur d activité est l hotellerie restauration) donc l été est la période tres forte chez nous
voila pourquoi ce week de 4 jours a été chargé
c est une vocation l intérim tres interessant mais tres usant
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 13:00
bonne journee tlm
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 15:21
Ah Bon je comprend Blondie
mais ici en Belgique tout est Fermé
même les Agences d'intérim :(boude):
c'est pas trop injuste pour toi ça
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 21:23
Bonsoir les baguettes,
je n'ai pas beaucoup l'occasion de passer vous voir en ce moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.
je vous soughaite une bonne soirée, blondie, j'espère que tu récupères par la suite puis travailler un jour férié on est payé triplement non? allez courage :(yéé):
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 21:44
Bonsoir Phasme
ne t'inquiétte pas nous ne t'en voullons pas
du tout ici tu viens quand tu le déire et que tu a
le temps je te souhaite moi aussi une Bonne soirée
A Bientôt
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 21:55
Merci marie
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 23:01
Kikou
Ben voila, mon calvaire avec mon site est enfin finit ;) sa auras mis le temps mdrr mais j'ai réussit. Je serais plus présente pour papoter ;)
Bisous et @ bientôt
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 23:14
Salut Kikou heuuuu Clarine
contente pour toi que ton problème est résolut
Oh oui viens papoter avec nous dès que tu en
aurras le temps :(conv):
Bonne Soirée Clarine @ Bientôt
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 23:29
Kikou Marie
Rhoo s'etais un soucis de site ;) je l'es enfin finit ;)
: vous l'aurez eux avant le 1er janvier 2007 mdrrrr
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mar 15 Aoû - 23:35
et pourquoi pas il n'est jamais trop tard :(rire2):
diablesse Encore un peu timide
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mer 16 Aoû - 0:29
coucou je suis enfin de retour de vacances je vous embrasse tous!
wizard Invité
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mer 16 Aoû - 2:32
Salut les gaulloises...on fugue et on revient :(rire2):
Les vacances ont été agréables ???
Clarinne..c'est pour la photo ton site ????
Sujet: Re: Mardi 15 Aout Mer 16 Aoû - 12:00
Oui Wizard que de la photos ;)