| Vendredi 18 Aout | |
|
+7missa **Blondie** phasme vivie hamatt Clarine MARIE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Clarine Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 168 Localisation : Gard Pays : France Emploi : Photographie et loisirs créatifs Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 10:51 | |
| Bonjour Marie
Bon vendredi à toute Bisous les baguettes | |
|
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
hamatt Modérateur
Nombre de messages : 634 Age : 36 Localisation : bamako magnambougou rue 257 porte 818 Pays : mali Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 11:51 | |
| salut a tout le monde bonjour mireille jesper ke tu as bien dormi!!!![/b] | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 13:58 | |
| Hello tout le monde | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 14:50 | |
| slt tout le monde
moi ce week je suis pas la
alors bon week end a tous
gros bizouuuu | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 16:06 | |
| coucou tout le monde!!!! moi aussi j'ai hate que la semaine se termine!!!! | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 17:08 | |
| Bon week end tout le mondeeee :(yéé): moi j'ai pas pu beaucoup venir , je suis désolée mais cette semaine fut très chargée niveau boulot!!!! et je suis ENFIN depuis un an que j'attendfs, en VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :(balance): :(balance): :(balance): :(balance): :(balance): je suis trop heureuse!!! alors même si vous allez me manquer, bin je vais en profiterrrrr :(ballon): :(ballon): :(oui): :(oui): alors, à dans deux semaines les amis!!! | |
|
| |
| Sujet: Coucou Tess Ven 18 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 19:08 | |
| :(randonnée): Bonne vacance Tess :(balance): :(randonnée): :(pic nic): | |
|
| |
| |
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
phasme Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 225 Age : 111 Pays : quelques poussières d'années Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 20:54 | |
| Bonne nuit tout le monde puis sans doute à lundi | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Ven 18 Aoû - 21:25 | |
| Bon week-end Habitants de la baguette et Roi du Harem :(rire2):
Eh Tessounette...amuses-toi bien, profites et va voir de beaux endroits :(balance): :(ballon): :(randonnée): :(peche):
Reviens-nous en forme et le coeur léger :(yéé):
Moi c'est occupé ce week-end...il fait beau iciiiiiiiiiiiiii :(pic nic): | |
|
| |
| |
| |
diablesse Encore un peu timide
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Sam 19 Aoû - 2:48 | |
| Un petit bisou en passant! mes journées sont trés chargées ces derniers temps j'essayerai de passer plus longuement bientôt! je vous embrasse tous! | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Sam 19 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
| |
diablesse Encore un peu timide
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout Sam 19 Aoû - 13:02 | |
| bah ça va ça passe entre l'administration de mon forum, de la déco sur un meuble pour ma fille et surtout garder du temps pour mes enfants!!! Que des choses agréables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Aout | |
| |
|
| |
| Vendredi 18 Aout | |
|