| Mardi 8 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 8 août Mar 8 Aoû - 14:21 | |
| SALUT TOUT LE MONDE ce soir c est le concert des rolling stones Tout nice est fermé Ca va etre le merdier pour rentrer Bonne journée | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 8 août Mar 8 Aoû - 16:52 | |
| wowwww les rolling stones à Nice, oui j'imagine le foutoir..c ou??? a nikaia??? bon courage Blondie!! | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 8 août Mar 8 Aoû - 17:25 | |
| Bonjour les filles, comment allez vous : :(peche): | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 8 août Mar 8 Aoû - 18:12 | |
| Coucou Ciska..t'as encore fugué p'tite démone Et puis..tu as fait un beau voyage de noces???? T'as fait quoi dans tes vacances..t'as pris des photos de la côte ???? Contente de ton retour..on a fait de notre mieux pour placotter..Blondie nous amis tout plein de question et Marie nous as saturé de café et chocolat :(rire2): | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 8 août Mar 8 Aoû - 20:14 | |
| coucou bonne soirée Pour moi aujourd'hui, c'était ballade en ville avec une copine, diner au resto, et ensuite j'ai été faire mon piercing(ma copine aussi) Bisous a tous | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 8 août Mar 8 Aoû - 20:36 | |
| alors raconte !!!! ca t as fais mal??? | |
|
| |
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Mardi 8 août Mar 8 Aoû - 23:46 | |
| non sur le coup ca va , c'est pas douloureux La maintenant ca pince un peu, mais ma langue n'a pas beaucoup gonflé, donc ca va !!! j'ai été avec une copine qui l'a fait en meme temps, et elle a failli tourner de l'oeil, la elle arrive pas a parler elors que moi j'y arrive tres bien.
Juste pour manger que c difficile j'arrive juste a manger de la purée et du yaourt
On verra demain comment je vais car elle m'a dit que c'est le lendemain que c le plus douloureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 8 août | |
| |
|
| |
| Mardi 8 août | |
|