baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:14

si je dis les femmes en général, je risque de sauter du forum ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:25

Tu as raison
j'ai un gros probleme dans ma plantation, pourquoi ca pousse pas??? mdrr
wizard
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:26

Salut Nicolas...

Contente de te revoir ! dis-donc t'es tout pleinde bonne humeur :(rire2):
Bah on laisse pas un jeune Castor aller voir Corneille tout seul...qui plus est..Corneille il a des chansons tristes :(rire2):

Je veux bien faire mon bénévolat et y aller...et j'ai de très bonnes références..voir Blondie aussi Rire
Si jamais je suis choisie...il ma faudrait un chauffeur siouplé :(rougi):

Allez..amuses-toi bien avec les gens ici et bon retrour à ton copain aussi! ok
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:43

ok, alors pour le casting me faut ts pleins de références ! à toi de voir si tu me donneras celles que j'attentds ! (et oui je suis joueur mdr)
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**

Féminin
Pays : France
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées
Commentaires : Je suis blonde et alors ???!

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:46

je vais me faire payer pour les références moi Rire
wizard
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:53

(ne dis pas toute la vérité stp tout de même..me laisser un tite tite tite chance..même si je serai au ballotage de suite) :(rougi):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:57

bah c simple, age ville c un minimum mdr
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa

Féminin
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:47

bon, moi je te connais pas encore!! mais d'après ce que j'ai pu lire, t'es loin d'etre sage.

par contre tu as bon gout, moi aussi j'aime corneille. malheureusement, j'ai pas de voiture pour aller jusqu'à cannes, donc la place ne sera pas pour moi colère

enfin voila, le but de ce post était essentiellement de te souhaiter la bienvenue, donc: BIENVENUE A TOI!!!!
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:46

missa a écrit:
bon, moi je te connais pas encore!! mais d'après ce que j'ai pu lire, t'es loin d'etre sage.

par contre tu as bon gout, moi aussi j'aime corneille. malheureusement, j'ai pas de voiture pour aller jusqu'à cannes, donc la place ne sera pas pour moi colère

enfin voila, le but de ce post était essentiellement de te souhaiter la bienvenue, donc: BIENVENUE A TOI!!!!

Loin d'etre sage...

Vilain Nicolas, t'aurait du faire moine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:52

AMEN MON FILS !!!! et à quoi sert d'etre sage dans ce monde de fou ? réponse dans l'au-dela lol
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**

Féminin
Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:55

le sage a parlé Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:56

salut pinsou, alors comme ça je me suis pris un rateau ? mdrrr
Tess
Admin
Admin
Tess

Féminin
Emploi : secrétaire médicale

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:09

Bienvenue à toi Nicolas!!! au plaisir!!!! :(yéé):
**Blondie**
Admin
Admin
**Blondie**

Féminin

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:14

Nicolas a écrit:
salut pinsou, alors comme ça je me suis pris un rateau ? mdrrr

BAH tsé jaurai refusé aussi , aller a un concert avec des gens que je connais pas , pas mon truc
et vu qu elle est reservée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:20

salut tess, enchanté ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:23

Nicolas a écrit:
salut tess, enchanté ;-)

Je comprends pinsou, pas de soucis, je plaisantais lol ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol   Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol - Page 2 Icon_minitime

Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2