| Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Lun 6 Nov - 22:14 | |
| si je dis les femmes en général, je risque de sauter du forum ? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Lun 6 Nov - 22:25 | |
| Tu as raison j'ai un gros probleme dans ma plantation, pourquoi ca pousse pas??? mdrr |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Lun 6 Nov - 22:26 | |
| Salut Nicolas... Contente de te revoir ! dis-donc t'es tout pleinde bonne humeur :(rire2): Bah on laisse pas un jeune Castor aller voir Corneille tout seul...qui plus est..Corneille il a des chansons tristes :(rire2): Je veux bien faire mon bénévolat et y aller...et j'ai de très bonnes références..voir Blondie aussi Si jamais je suis choisie...il ma faudrait un chauffeur siouplé :(rougi): Allez..amuses-toi bien avec les gens ici et bon retrour à ton copain aussi! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Lun 6 Nov - 22:43 | |
| ok, alors pour le casting me faut ts pleins de références ! à toi de voir si tu me donneras celles que j'attentds ! (et oui je suis joueur mdr) |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Lun 6 Nov - 22:46 | |
| je vais me faire payer pour les références moi | |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Lun 6 Nov - 22:53 | |
| (ne dis pas toute la vérité stp tout de même..me laisser un tite tite tite chance..même si je serai au ballotage de suite) :(rougi): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Lun 6 Nov - 22:57 | |
| bah c simple, age ville c un minimum mdr |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 18:47 | |
| bon, moi je te connais pas encore!! mais d'après ce que j'ai pu lire, t'es loin d'etre sage. par contre tu as bon gout, moi aussi j'aime corneille. malheureusement, j'ai pas de voiture pour aller jusqu'à cannes, donc la place ne sera pas pour moi enfin voila, le but de ce post était essentiellement de te souhaiter la bienvenue, donc: BIENVENUE A TOI!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 19:46 | |
| - missa a écrit:
- bon, moi je te connais pas encore!! mais d'après ce que j'ai pu lire, t'es loin d'etre sage.
par contre tu as bon gout, moi aussi j'aime corneille. malheureusement, j'ai pas de voiture pour aller jusqu'à cannes, donc la place ne sera pas pour moi
enfin voila, le but de ce post était essentiellement de te souhaiter la bienvenue, donc: BIENVENUE A TOI!!!! Loin d'etre sage... Vilain Nicolas, t'aurait du faire moine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 19:52 | |
| AMEN MON FILS !!!! et à quoi sert d'etre sage dans ce monde de fou ? réponse dans l'au-dela lol |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 19:55 | |
| le sage a parlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 19:56 | |
| salut pinsou, alors comme ça je me suis pris un rateau ? mdrrr |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 20:09 | |
| Bienvenue à toi Nicolas!!! au plaisir!!!! :(yéé): | |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 20:14 | |
| - Nicolas a écrit:
- salut pinsou, alors comme ça je me suis pris un rateau ? mdrrr
BAH tsé jaurai refusé aussi , aller a un concert avec des gens que je connais pas , pas mon truc et vu qu elle est reservée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol Mar 7 Nov - 20:23 | |
| - Nicolas a écrit:
- salut tess, enchanté ;-)
Je comprends pinsou, pas de soucis, je plaisantais lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol | |
| |
|
| |
| Quand le castor se fait civiliser voila Nicolas lol | |
|