Eh oui dernière sauf pour les esclaves des week-ends!
Chers québécoises chèrs québécois..aujourd'hui le mercure sera un p'tit pu bas..mais il se dilateras dès demain! SOrtez vos foulards et mitaine et surtout vos patins et luge et prenez des photos!
Les cousines de la baguette et de la frite admirez les beaux flocons qui tombent ou profitez-en pour escalader les belles Alpes ou encore les montagnes du Val! Cousins du plus au sud..bah...c'est le beau temps pour une randonnée en scooter avec les copains et regarder les belles jeune filles à la robe légère!
Questionnaire à Vivie:
Tu travailles ce week-end?? Comment vas-tu??? Quoi de Neuf??? Tu te bourre de clains de Bébés??? Tu les gâtes??? Tu es accroc??? Ca sent bon les bébés??? Tu fais des tites promenades avec les petits bien emmitoufflés dans la luge???
Bon week-end à tous et toutes! C'est Marie qui sert le café..je suis fatiguée :(canapé):
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 11:32
Blondie doit être de bonne humeur vu qu'on est vendredi :
Invité Invité
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 12:19
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 13:44
bonne journee tlm tu dit moins froid lollll -25 juste -4 de difference :(oui): :(oui):
Questionnaire à Vivie:
Tu travailles ce week-end?? non je travaille pas Comment vas-tu??? fatiguer mais sa va et toi Quoi de Neuf??? pas grand chose a part le boulot se matin Tu te bourre de clains de Bébés??? ouiiiiiiii il vient souper samedi soir Tu les gâtes??? j'essais surtout que mon plus jeune a 18 ans aujourd'hui lolll Tu es accroc??? tres tres Ca sent bon les bébés??? tu dit sa sens le naturel mmmmmmmmmm Tu fais des tites promenades avec les petits bien emmitoufflés dans la luge??? pas avec des froid que l,on a
bonne journee wizard
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 15:04
SALUT TOUT L'MONDE
Et bien non Wizard j'ai pas fais le café ce matin
j'ai eu trop de boulot :(rire2):
BONNE JOURNEE LES BAGUETTES
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 16:08
Bon vendredi tout le monde!!
Mon dernier jour de stage aujourd'hui... Je vais m'ennuyer quand je retournerai en classe!
Je travaille ce soir... pff j'ai pas le gout.. je travaille demain aussi.. pff j'ai encore moins le gout... et surement que je traviallerai dimanche...
Invité Invité
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 17:34
et ben falbala!?ça va aller!pense à moi demain j'ai 10 garçons de 9 ans dans ma maison qui vont faire les 400 coups!j'apréhende...
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 19:38
Bon vendredi à tout le monde!!!!! enfin.........il était très aattendu! :(rire2):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 19:47
moi je suis contente yerdua
moi week end celibat ca va faire du bien
Isalie Encore un peu timide
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le Québec(ici avec vous) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 19:54
Bonne journée à vous tous et bon
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Bon vendredi Ven 26 Jan - 20:42
Loulou te laisse pour le week end ?? y'a foot :(rire2):
Falbala, c'est vrai que les stages sont plus interessants que l'école, mais bon quand on a pas le choix ... profite des derniers moments
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006