| BON VENDREDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 12:12 | |
| |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 12:58 | |
| vous faites les crêpes ce soir????? :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 13:04 | |
| non pas de crèpes, c'est pas prévu en tout cas | |
|
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 15:16 | |
| merci marie! je crois que ce soir je vais faire des crèpes en effet. |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 16:27 | |
| Coucou tout le monde
Congé forcé aujourd'hui... ma voiture est au garage... imaginez-vous donc qu'hier je met ma clé dans le contact... pas capable de tourner la clé... j'ai essayé pendant 20 minutes, me trouvait trop idiote, j'croyais que j'étais stupide de plus etre capable de tourner la clé...
a la 21eme minutes, j'ai pris les nerfs... j'ai téléphoné au garage, il m'a donner un ou 2 trucs, mais ca a pas marché... faudra que je fasse changer le contact... et la clé.. c'est trop con!
Donc j'ai téléphoner la dépanneuse (remorqueuse) (ben le mec qui la conduit) et je me suis rendue au garage... ma voiture y est depuis, j'l'aurai surement ce soir... donc, pas d'école pour moi aujourd'hui....
Heureusement que je travaillais pas... et que mon garagiste est gentil,il est venu avec moi chercher mon gars à la garderie... ouff.... 2 minutes avant la fermeture...
Voila, mon p'tit jeudi soir...
Donc!!! BON VENDREDI DE CONGÉ POUR MOI!! :D | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 19:21 | |
| Oula quelle journée de merde falbala :(boude): t'en a profiter pour parler à ton chéri ?? ou il était en cours lui bon finalement c'est soirée crèpe avec ma mère | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 2 Fév - 19:24 | |
| OUi j'en ai profité un peu, il a pas été en cours aujourd'hui ca lui tentait pas et il m'avait attendu toute la soirée avant d'aller au lit, il était inquiet que je sois pas la a l'heure prévue...
Du coup il était trop fatigué et comme il a su que j'allais pas a l'école il a décider de passer un peu de temps avec moi...
Il vient tout juste de quitter parce qu'il a une soirée Jeu de Role ce soir chez des potes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI | |
| |
|
| |
| BON VENDREDI | |
|