| Nouveau lecteur windows média | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 10 Fév - 16:42 | |
| pr l avoir il faut pas avoir un windows piraté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 10 Fév - 16:48 | |
| je ne sais même pas ce que j'utilise...MDR |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 10 Fév - 18:35 | |
| - Blondie a écrit:
- pr l avoir il faut pas avoir un windows piraté
pkoi tu dis ca , t'as un windows piraté ? | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 10 Fév - 19:07 | |
| bah pas piraté mais j ai utilisé la licence de quelqu un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 10 Fév - 19:21 | |
| ben c'est un peu piraté quand même ça...non? |
|
| |
**Blondie** Admin
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 10 Fév - 19:36 | |
| bah je sais pas tout le monde fait ca de tte facon :(rire2): | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 10 Fév - 19:39 | |
| ah bon, bah quand t'as acheté ton ordinateur, t'avais quoi comme système d'exploitation ? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 24 Fév - 11:21 | |
| | |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média Sam 24 Fév - 20:14 | |
| Moi j'utilise iTunes. J'utilise rarement Windows Media et je l'ai pas updaté. J'ai encore le vieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau lecteur windows média | |
| |
|
| |
| Nouveau lecteur windows média | |
|