Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 10:02
un petit café
et un bon petit déj pour vous les Baguettes
Invité Invité
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 10:31
merci pour le petit déj marie.bonne journée à tous!
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 12:32
19 000 Messages !
:(bob):
Félicitation aux membres:(minigrimace):
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 13:22
bonne journee tlm enfin la derniere merci marie pour le cafe
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 14:49
bonne journée tout le mondeeeeeeeeee
Kamaelle Je squatte!
Nombre de messages : 542 Age : 48 Pays : Canada Emploi : Travail avec les animaux Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 18:20
Salut tous le monde il me semble que sa fait lontemps que je ne suis pas venu faire un petit tour. J'ai été très malade et il falait que je me force a travailler quand même...C'était l'enfer. Ensuite j'ai voulu me connecter au forum mais sa ne marchait jamais...
Enfin je suis très heureuse d'être de retour.
Bonne journée.
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 18:24
HEIN!!! Déjà Vendredi!!!!! OUAHH ca a passé vite!!!!!!
Déjà Lundi retour en classe
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 20:38
COUCOU les filles
coucou kamaelle ca fait plaisir de te revoir
passez une bonne soirée
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: BON VENDREDI Ven 9 Mar - 22:17
Des petits nouveaux !
:(yeux tournant
:(paques):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006