baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Papier incrédimail sur mon site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamaelle
Je squatte!
Je squatte!
Kamaelle


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 47
Pays : Canada
Emploi : Travail avec les animaux
Date d'inscription : 21/04/2006

Papier incrédimail sur mon site Empty
MessageSujet: Papier incrédimail sur mon site   Papier incrédimail sur mon site Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Je fais du papier incredimail mais je ne sais pas comment les mettre sur mon site perso, pour que le monde puisse les télécharger. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Animatrice de section
Animatrice de section
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 46
Localisation : Au Québec, mais le coeur en France
Emploi : Secrétaire!!!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Papier incrédimail sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Papier incrédimail sur mon site   Papier incrédimail sur mon site Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:23

Malheureusement je peux pas t'aider... :( J'espère que tu trouveras ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marjolainemusique
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Papier incrédimail sur mon site Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Papier incrédimail sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Papier incrédimail sur mon site   Papier incrédimail sur mon site Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

Faut attendre Mireille ou Wizard
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Je squatte!
Je squatte!
mireille


Féminin
Nombre de messages : 2109
Localisation : Au Québec
Pays : 47
Emploi : Poux d'admins!
Date d'inscription : 10/02/2006

Papier incrédimail sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Papier incrédimail sur mon site   Papier incrédimail sur mon site Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

Allo Kamaelle,

Normalement tu peux te faire un dossier avec tes papier que tu mets dedans soit en zip soit en format incrédimail!

Ensuite lorsque tu crée ta page tu n'a qu'a mettre un lien vers ce fichier et il pourra se télécharger!

Si tu veux les montrer il faudra préalablement en faire une version en jpeg que les gens pourrons voir et insérer un lien cliquable ou en texte pour le télécharger!

J'espère que c'est simple et compréhensilble :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
wizard
Invité




Papier incrédimail sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Papier incrédimail sur mon site   Papier incrédimail sur mon site Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

Allo Kamaelle,

Normalement tu peux te faire un dossier avec tes papier que tu mets dedans soit en zip soit en format incrédimail!

Ensuite lorsque tu crée ta page tu n'a qu'a mettre un lien vers ce fichier et il pourra se télécharger!

Si tu veux les montrer il faudra préalablement en faire une version en jpeg que les gens pourrons voir et insérer un lien cliquable ou en texte pour le télécharger!

J'espère que c'est simple et compréhensilble :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papier incrédimail sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Papier incrédimail sur mon site   Papier incrédimail sur mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier incrédimail sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papier peint
» UN SITE INTERESSANT
» Site de chansons
» Site de vêtements
» Héberger un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: Horizons - culturels, artistiques et planétaires :: Conception web-
Sauter vers: