| Potins Stars | |
|
+15missa cici petit-soleil Elora blue Nico Falbala Sublime koulikoupia sev' phasme Tess mireille **Blondie** Chocolatine Yerdua 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: potins de stars Lun 25 Juin - 21:16 | |
| C'est déjà ça, il faut au moins que ça profite à quelqu'un |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Potins Stars Ven 29 Juin - 10:21 | |
| Tom Cruise reçoit un accueil glacial en Allemagne ! Par public.fr agrandir la photoRien ne va plus pour Tom Cruise ! L´acteur, qui incarnera dans le film Valkyrie le comte de Stauffenberg, alias l´artisan manqué de l´attentat contre Hitler, le 20 juillet 44, s´est en effet vu interdire de tournage sur une base militaire allemande. « Le réalisateur ne sera pas autorisé à tourner sur des sites militaires allemands si le rôle de Count Stauffenberg est interprété par Tom Cruise, qui a publiquement déclaré être membre de la scientologie », a fait savoir Harald Kammerbauer, le porte-parole du ministère de la Défense. Le tournage devait pourtant commencer le 19 juillet prochain ... | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Potins Stars Ven 29 Juin - 10:22 | |
| Michael Youn victime d´un maître chanteur ! Par public.fr agrandir la photoLe Parisien de ce jeudi 28 juin révèle une bien étrange affaire ! Michael Youn a été victime d´un maître chanteur. Le 18 juin dernier, le jeune trublion doit se rendre à la gare Montparnasse pour prendre un train. En retard, il cadenasse, son scooter et s´aperçoit quelques minutes après qu´il a oublié son ordinateur portable sur la selle de son deux roues. Il revient sur ses pas, mais, trop tard, l´ordinateur a déjà disparu. Le lendemain, un inconnu le contacte sur son portable et lui indique qu´il a retrouvé le PC, seul hic, il exige en échange de sa restitution la modique somme de 20 000 euros ! Heureusement Michael a eu le bon réflexe en alertant illico presto les services de police. Saisis de l´affaire, les fonctionnaires de la 2ème DPJ ont incité l´artiste à jouer le jeu et à prendre rendez-vous avec le maître chanteur pour permettre son interpellation. Au final, l´escroc a été arrêté ... et Michael a prouvé que, quand il le voulait, il savait faire preuve de sérieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: potins stars Ven 29 Juin - 15:07 | |
| Il faut vraiment être dans la lune pour oublier son ordinateur sur la selle de son deux roues ! il ne faut tout de même pas tenter le diable :(rire2): |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Potins Stars Dim 1 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: potins stars Dim 1 Juil - 20:04 | |
| Pour oublier sa fille à l'arrière de la voiture, il faut vraiment être taré ! :batte: |
|
| |
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 4 Juil - 22:50 | |
| C'est dans un château digne d'un conte de fée que la plus célèbre des " Desperate Houswives " et le basketteur Tony Parker réuniront leurs amis le 7 juillet prochain pour leur mariage. A cette occasion, ils ont en effet loué le magnifique château de Vaux-le-Vicomte, situé dans le sud de la région parisienne. Réputé pour ses jardins extraordinaires, ce lieu donnera ainsi à la réception des allures de mariage royal. On attend, parmi les prestigieux invités, Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-Jones, Jamie Fox, Lionel Richie, Teri Hatcher, Marcia Cross... Les rumeurs vont déjà bon train quant à l'organisation et Tony Parker a démenti le fait que le gâteau arriverait directement de Los Angeles par avion. Une certitude : les tourtereaux devraient passer leur lune à Paris, mais où ? Le lieu est encore tenu secret. Dans une récente interview le basketteur, qui donnera un concert à Marseille le 29 juin avant de retrouver sa future épouse le 30 juin, avoue vivre un véritable rêve à l'approche de cette fête qui s'annonce fastueuse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| faudrait vraiment être con et meprisant pour faire venir un gateau des states alors que en france on a des patissier pour lesquelle il n'existe aucun adjectif digne de les qualifier...tellement ils sotn doué!!! :(fou): :(fou): :(fou): :(fou):
pauvre con!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 5 Juil - 14:15 | |
| - annwenn a écrit:
- faudrait vraiment être con et meprisant pour faire venir un gateau des states alors que en france on a des patissier pour lesquelle il n'existe aucun adjectif digne de les qualifier...tellement ils sotn doué!!! :(fou): :(fou): :(fou): :(fou):
pauvre con!! Comme tu dis , si c'est pour tout faire venir des USA il ferait aussi bien de se marier là-bas ! :(yeux tournant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: potins stars Jeu 5 Juil - 14:58 | |
| Il n'y a pas de limite à la connerie ! Mais je trouve que c'est aussi nous bafouer, pour la gastronomie la France est n°1 Quel gâchi de fric alors qu'il y en a qui en ont tant besoin |
|
| |
sev' Je squatte!
| |
| |
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 5 Juil - 16:15 | |
| - annwenn a écrit:
- Bluespirit a écrit:
- annwenn a écrit:
- faudrait vraiment être con et meprisant pour faire venir un gateau des states alors que en france on a des patissier pour lesquelle il n'existe aucun adjectif digne de les qualifier...tellement ils sotn doué!!! :(fou): :(fou): :(fou): :(fou):
pauvre con!! Comme tu dis , si c'est pour tout faire venir des USA il ferait aussi bien de se marier là-bas ! :(yeux tournant j'osait pas le dire!! m'étonne de toi ! :(rire2): :(oui): | |
|
| |
petit-soleil Je squatte!
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 5 Juil - 17:41 | |
| Défendons nos bons produits du terroir... qui eux ont du gout, du raffinement... pffff... na marre de la bouffe ricaine... :(fou): | |
|
| |
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 5 Juil - 18:04 | |
| vive les hot dofs..vive les hambuger!!
:(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: potins stars Jeu 5 Juil - 19:07 | |
| Quoique un hamburger ee temps en temps :(rire2):
mais surtout pas ceux du Mac Do |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: potins stars Jeu 5 Juil - 19:20 | |
| Pas trop souvent ça fait grossir ! |
|
| |
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 5 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| hummmmmmmmmmmmm !! j'irais bien manger de ton gratin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: potins stars Jeu 5 Juil - 22:54 | |
| Moi je mangerais bien les deux, coq et gratin :(rire2): |
|
| |
sev' Je squatte!
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 5 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: potins stars Ven 6 Juil - 9:04 | |
| Toi c'est normal que tu ais faim :(rire2): |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Ven 6 Juil - 11:58 | |
| Mariage civil aujourd´hui pour Eva Longoria et Tony Parker ! Un jour avant l´incroyable cérémonie de mariage, le maire de Paris, Bertrand Delanoë, doit marier civilement ce vendredi 6 juillet Eva Longoria et Tony Parker. La cérémonie doit avoir lieu dans la journée à la mairie de Paris du IVème arrondissement. Un événement que nous ne manqueront de suivre de très près et de vous reparler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: potins stars Ven 6 Juil - 12:45 | |
| Ils sont tout de même beaux tous les deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins Stars | |
| |
|
| |