baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Potins Stars

Aller en bas 
+15
missa
cici
petit-soleil
Elora blue
Nico
Falbala
Sublime
koulikoupia
sev'
phasme
Tess
mireille
**Blondie**
Chocolatine
Yerdua
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

Potins Stars - Page 17 1922
Thierry Ardisson insulte Valérie Bègue, Miss France 2008, en direct


Thierry Ardisson insulte Valérie Bègue, Miss France 2008, en direct
15 Janvier 2008 - A prendre très certainement au second dégré, Ardisson traite Valérie Bègue de "pute", devant Geneviève de Fontenay et Laura Tanguy, Miss Pays-de-Loire.

Lors de l’émission « Salut les Terriens », diffusée sur Canal , Thierry Ardisson dérape en traitant Valérie Bègue, Miss France 2008, de « pute », revenant sur les photos de Valérie Bègue nue publiées par le magazine Entrevue.

L’animateur recevait Geneviève de Fontenay et Miss Pays de Loire, Laura Tanguy, la miss France bis à l’étranger. Thierry Ardisson a remontré les photos qui ont créées le scandale après leur parution dans le magazine Entrevue. Thierry Ardisson a déclaré, emprunt d'ironie : « Quelle histoire quand même, quand je pense que je l’aie reçue sur ce plateau. Je ne savais pas du tout pour ces photos. Quelle pute! ».

Geneviève de Fontenay, qui doit encore composer pendant un an avec Valérie Bègue, tempère ce commentaire : « Disons qu’elle n’a pas le profil de Miss France ». Réponse d’Ardisson : « En tous les cas, moi elle m’a bien niqué! ».



Pour voir la vidéo : http://www.actualite-de-stars.com/people/004933.html
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:57

LE CHANTEUR CARLOS EST MORT


Le chanteur et amuseur Carlos est mort ce matin, à Paris, des suites d'un cancer. Il avait 64 ans.

Fils de la psychanalyste Françoise Dolto, Carlos a débuté très tôt dans le show-biz. Jeune, il fréquente Saint Germain des prés et rencontre Sylvie Vartan alors qu'il travaille à Salut les copains. Il devient son agent et ne la quittera plus. Après un duo avec Vartan, il se lance dans une carrière solo. Dans les années 70, CArlos enchaîne les tubes populaires : Sénior Météo, Rosalie, La Cantine, Tout nu, tout bronzé et, bien-sûr, Big Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:44

Tom Cruise : le sauveur

Tom Cruise,
l'un des acteurs les plus adulés, les plus riches et les plus puissants
d'Hollywood, se prendrait-il pour Jean-Claude Van Damme, emporté dans
de grandes élucubrations à tendance spirituelle et philosophique ? On
dirait bien. Dans une interview filmée (voir la vidéo ci-dessous),
l'acteur s'est confié sur le pouvoir de la Scientologie, dont il est
l'un des représentants les plus fervents dans le monde, ainsi que sur
le rôle de "sauveur" qui incombe à tous ses croyants. Le résultat est saisissant. On savait Tom Cruise
très enclin à prêcher la bonne parole dans toutes les occasions, mais
on l'a souvent connu discret dès lors qu'il s'agissait d'aborder en
détail les engagements et les croyances des scientologues. Dans cette
vidéo, le mystère est levé. Finalement, Tom Cruise,
comme n'importe quel scientologue, est ni plus ni moins capable de
sauver le monde. Eh oui, les scientologues ont le pouvoir "d'empêcher
les gens de se droguer [et] d'améliorer les choses", mais Tom Cruise
va encore plus loin, car selon lui, les adeptes de L. Ron. Hubbard, le
fondateur de la scientologie peuvent "guérir les criminels" en leur
parlant et grâce à beaucoup "d'amour, de pardon et de force". Mais oui,
mais oui Tom... On dirait bien que Mister Box-office est en pleine
mission. Impossible ? Disons que son pouvoir d'évangélisation semble
compromis puisque la scientologie a employé les grands moyens pour
faire interdire cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

Carla Bruni serait en train de préparer un troisième album qui sortirait dans les bacs durant l’année 2008. La chanteuse collaborerait avec Dave Stewart, co-fondateur du groupe des années 80, Eurythmics. Cet album serait composé de chansons interprétées en français par la belle italienne.En attendant, Carla Bruni a déclaré, par la voix de son label Downtown Records, qu’un deuxième opus de son second album No promises, sortirait aux Etats-Unis le 19 février prochain. Cette version, rédigée en anglais pourrait mieux se vendre sur le marché américain que la précédente (seulement 80000 exemplaires).Carla Bruni profiterait ainsi de son nouveau statut médiatique, en tant que fiancée du chef de l’Etat. Elle souhaiterait sortir son troisième album avant son probable mariage avec Nicolas Sarkozy, pour promouvoir son album en tant que chanteuse et non en tant que femme du président. Celui-ci a d’ailleurs déclaré sur son mariage, lors de la conférence de presse du 8 janvier, qu’ « il y a de fortes chances que vous l’appreniez quand ça sera déjà fait. » crédit photo: guano(http://www.flickr.com/photos/guano/2178542326/)
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:34

Potins Stars - Page 17 Content © MediaActu


Richard Virenque en vacances avec sa nouvelle copine


Alors que Richard Virenque a récemment annoncé son divorce avec sa femme Stéphanie, l'ancien champion de cyclisme profite des premiers moments en tant que célibataire. Le sportif est en effet parti sillonner les plages de sable fin de Saint-Barth' avec un jeune mannequin italien de 20 ans ! Un divorce très vite digéré pour Richard Virenque, qui commence une nouvelle vie de tombeur !

Après dix-sept années de mariage avec Stéphanie et deux enfants, Dario (7 ans) et Clara (10 ans), Richard Virenque a donc annoncé officiellement son divorce qui a été prononcé par consentement mutuel. L'ex-madame Virenque doit voir rouge après avoir découvert sa remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:35

Britney Spears enceinte ?


Britney Spears pourrait être à nouveau enceinte. Selon de récentes photos parues dans la presse américaine, la chanteuse a été aperçue dans un supermarché en train d'acheter un test de grossesse. La jeune femme était accompagnée de son nouveau chéri, Adnan Ghalib, paparazzi pour l'agence de photo qui a publié cette série de clichés. Si Britney Spears est enceinte, elle attendrait ainsi son troisième enfant.

Ces dernières semaines ont été très difficiles pour Britney Spears, qui vient de perdre la garde de ses deux fils, Jayden et Preston. Par ailleurs, un de ses proches nie toutes les rumeurs disant la pop star suicidaire et explique qu'elle aurait simplement besoin de temps et d'espace pour se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:34

Yerdua a écrit:
Potins Stars - Page 17 Content ©️ MediaActu


Richard Virenque en vacances avec sa nouvelle copine


Alors que Richard Virenque a récemment annoncé son divorce avec sa femme Stéphanie, l'ancien champion de cyclisme profite des premiers moments en tant que célibataire. Le sportif est en effet parti sillonner les plages de sable fin de Saint-Barth' avec un jeune mannequin italien de 20 ans ! Un divorce très vite digéré pour Richard Virenque, qui commence une nouvelle vie de tombeur !

Après dix-sept années de mariage avec Stéphanie et deux enfants, Dario (7 ans) et Clara (10 ans), Richard Virenque a donc annoncé officiellement son divorce qui a été prononcé par consentement mutuel. L'ex-madame Virenque doit voir rouge après avoir découvert sa remplaçante.

surtout par une ptite jeune de 20 ans !! baaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:28

Tomer Sisley victime d'un sérieux accident de ski


L'humoriste Tomer Sisley a été victime d'un très sérieux accident de ski hier.
Lors de sa chute, qui s'est produite sur les pistes de l'Alpes d'Huez, il a été victime d'une luxation de plusieurs vertèbres cervicales et il s'est cassé plusieurs côtes.
Il a été sérieusement touché à la main également et il devra avoir recours à la chirurgie réparatrice et se soumettre à une rééducation.
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:19

médecin Aie aie aie, il commence mal l'année le pauvre. J'espère qu'il va pas avoir de csq trop lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Encore un peu timide
Encore un peu timide
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : oise(60000)
Pays : france
Emploi : mere au foyer
Commentaires : neé dans le nord et je suis natif de lescluse arleux et les anlentour
Date d'inscription : 06/01/2008

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:24

Bonjour

J'adore cette rebrique
car ca change un peu de voir ce qui se passe chez les stars.
Bonne journeé isa
Revenir en haut Aller en bas
http://briserlesilence.easyforumpro.com/
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:33

Denise Fabre, candidate UMP aux Municipales à Nice



Christian Estrosi, UMP, a présenté hier cinq de ses nouveaux colistiers pour sa liste aux Municipales, dont... Denise Fabre !

L'ex-speakerine de TMC, l'ORTF et TF1 - deux fois « 7 d'or » - et désormais restauratrice, a décidé, en effet, de franchir le pas. Pas encartée dans un parti mais visiblement sensible au discours de l'UMP, elle vit cela « comme un vrai bonheur ».

Une occasion sans doute pour elle de règler quelques comptes avec le parisianisme dont elle avoue « avoir souffert ». « Au-delà des paillettes, il faut voir tout le travail qui est fait par ces Niçois montant dans la capitale et souvent mal vus. »

Et d'ajouter: "« C'est une histoire d'amitié avec Christian que je connais depuis longtemps. Mais me motive surtout l'amour de Nice, où je suis née, pour que je m'engage à ses côtés. C'est un grand honneur pour moi d'être sur sa liste...»
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:45

Luca Marin et la championne de natation, Laure Manaudou, se sont aimés puis se sont battus dans une bataille juridique ! Impulsive, Laure lui a rendu sa bague de fiançailles devant témoin... Une rupture mal vécue par le nageur italien qui a subit l'humiliation devant son équipe du Club LaPesse lors des championnats d'Europe ! ! Selon lui, elle était trop jalouse mais quand on apprend qu'il avait en parallèle une relation avec une autre nageuse, Frederica Pellegrini, le geste de Laure semble un juste retour ! Par esprit de vengeance, son ex-latin lover a publié ses photos d'elle toute nue, comme un ver, sur le web ! La justice s'en mêle et Luca Marin avoue à demi-mot d'être à l'origine de la publication... Une petite victoire pour Laure... Dès lors, Miss Manaudou est très recherchée ! Vidéos et photos lui permettent de remporter le record du nombre de recherche lancée sur Internet ! Qu'elle le veuille ou non, naturelle et compétitive, Laure séduit et incarne la réussite à l'état brut...Mais l'ancien club de Laure, le Cercle des Nageurs de Melun (C.N.M.) l'implique dans une sombre histoire d'irrégularités financières ! Laure aurait perçu des versements douteux d'un montant de 20000 euros et l'entraîneur Philippe Lucas de 25 000 euros. Le club a porté "plainte contre X avec constitution de partie civile". Une enquête préliminaire est lancée... Remportera-t-elle contre les chefs d'accusation ? "Faux et usage de faux, abus de confiance, escroquerie, vol et usage de chèques volés, falsification et usage de chèques falsifiés, recel de vol et falsification de chèques et subornation de témoin "... Laure Manaudou sera-t-elle déstabilisée par cette affaire ? Réussira-t-elle à gagner lors des Jeux Olympiques de Pékin de 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:09

Carla Bruni: "Je ne suis pas mariée et ne vais pas en Inde"


Carla Bruni parle enfin !
Après des semaines de silence, celle qui sera sans doute la future Première Dame de France brise le silence pour nos confrères de Libération.
Elle évoque, non seulement son mariage, mais également son éventuel futur en Inde.
Extraits

«Je n’irai pas passer l’après-midi en Inde.» (...) La compagne du Président a confié hier à Libération qu’elle ne serait pas du déplacement.

«Nous ne l’avons jamais vraiment envisagé», précise la chanteuse, alors que les rumeurs annoncent le couple en visite romantique au Taj Mahal d’Agra, à deux cents kilomètres au sud de la capitale indienne.


Si Carla Bruni confie «le regretter», elle avance deux raisons pour expliquer qu’elle n’ira pas. Et livre au passage une information : pas mariée, «je ne peux pas participer à un voyage officiel avec le Président», raconte l’ex-mannequin.
Tous ses amis «vexés» avaient d’ailleurs reçu la semaine dernière «un SMS collectif» de sa part leur annonçant, histoire de mettre fin «à un ouragan de folie», qu’elle n’était «pas encore mariée». «Même si c’est dans nos projets», nous a-t-elle précisé.
(...) A propos du voyage en Inde, Nicolas Sarkozy ne l’entend pas de cette oreille. Il a beaucoup insisté pour que sa compagne soit à ses côtés en Inde. Du coup, la cellule diplomatique de l’Elysée, l’ambassade de France en Inde et le ministère indien des Affaires étrangères sont suspendus à son bon vouloir. L’Elysée n’a toujours pas communiqué la liste complète de la délégation. (...) A moins de quarante-huit heures d’un départ pour une visite d’Etat, c’est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:49

no comment ...... baaaaa baaaaa :(beee):
Revenir en haut Aller en bas
satyne44
Je squatte!
Je squatte!
satyne44


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 44
Localisation : Nantes
Pays : France
Emploi : maman au foyer
Commentaires : Petite maman en mal d'amitié recherche copinaute pour bien s'amuser.
A tout de suite !!!!
Date d'inscription : 17/12/2007

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:12

ça devient un peu du n'importe quoi leur histoire quand même!! (attend)
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:02

Je l'aime pas la carla colère
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:01

Djamel Bouras condamné à 500 euros d'amende pour insultes


L'ancien judoka Djamel Bouras a été condamné mercredi, en son absence, par la cour d'appel de Paris à une amende de 500 euros pour avoir traité de "connard" un chauffeur de bus de la RATP, lors d'une altercation dans le 5e arrondissement de Paris, le 7 septembre 2005.
La cour d'appel s'est montrée plus sévère que le tribunal correctionnel qui, en février 2007, avait jugé le sportif coupable des faits qui lui étaient reprochés, mais l'avait dispensé de toute peine.
La 11e chambre a suivi les réquisitions de l'avocat général qui, lors du procès, le 12 décembre, avait requis une aggravation de la peine, dans la mesure où selon les déclarations, tant de la victime que d'un des passagers témoin de l'altercation, Djamel Bouras s'était montré non seulement injurieux mais aussi menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:04

Emmanuel Moire ne participera pas aux Enfoirés cette année


Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous annonçait que Liane Foly ne ferait pas partie de la troupe des Enfoirés cette année. Ce n'est pas la seule puisque le chanteur Emmanuel Moire vient également de déclarer forfait.
Selon "Le Parisien", le héros de la comédie musicale "Le Roi Soleil" s'est fait heurter par une voiture vendredi près de son domicile parisien. Résulat : le chanteur s'en sort avec trois côtes fêlées et une entorse à la cheville.
Alors qu'il faisait partie des nouveaux arrivants de la troupe cette année, il ne se rendra donc pas à Strasbourg du 23 au 28 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:51

Chez Drucker, Royal va parler de sa rupture avec Hollande



Ce dimanche, Michel Drucker recevra dans son émission « Vivement dimanche » sur France 2, Ségolène Royal.



Ce matin, le Parisien consacre un article à son intervention dans laquelle elle abordera différents points tels que Nicolas Sarkozy, ses ambitions pour le PS, sa rupture avec François Hollande...



Après le tournage de cette émission qui s’est déroulé mercredi, Michel Drucker confie que « C'est l'une des émissions les plus fortes que j'aie faites en huit ans ».



Parmi les invités de l’émission, aux côtés de l’ex candidate à la présidentielle, seront présents Michel Sapin, Najat Belkacem, Delphine Batho, Aurélie Filippetti, Sophie Bouchet-Petersen, Jean-Pierre Mignard et Christiane Taubira. Ainsi que Dominique Besnehard, la présidente de Poitou-Charentes, Charles Aznavour, Cali, Thomas Dutronc, André Dussollier, Arielle Dombasle. A noter également la présence de Liane Foly qui proposera une imitation, comme elle sait le faire, de Ségolène Royal

Les personnalités présentes se livreront face à Ségolène Royal.




Par exemple, Charles Aznavour, « qui penche pourtant plus vers Sarkozy que vers les socialistes, se fend d'un compliment en saluant sa « performance artistique » durant la présidentielle ». Thomas Dutronc approuve en riant : pour le guitariste et comédien, il n'y a pas de doute, les « plus belles jambes de la campagne » étaient bien celles de Ségolène Royal »



Pour l’enregistrement de l’émission, Ségolène Royal a apporté quelques paires de charentaises de mode fabriquées dans une entreprise en difficulté du Poitou. Elle aurait d’ailleurs déclaré, selon nos confrères du Parisien, être « prête à en offrir une paire au président de la République en espérant que cela puisse le « calmer » ».

L’ex-candidate à la présidentielle abordera également ses ambitions pour la présidentielle de 2012, ainsi que sa rupture avec François Hollande : « J'ai été trompée », pourra-t-on entendre parmi ses déclarations dimanche sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:02

ouep :(beee):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:50

Angelina Jolie attend-elle des jumeaux ?



Une rumeur à peine croyable et pourtant elle court, elle court…




Alors que l’on pensait qu’Angelina Jolie allait accueillir une petite fille par voie aérienne, elle va peut-être accueillir deux bébés par voie naturelle ! En effet, selon plusieurs tabloïds britanniques qui citent un proche du couple, l’actrice attendrait deux heureux événements. « Angelina est ravie » aurait confié cette source, avant d’ajouter : « Etre enceinte de Brad Pitt est un cadeau du ciel pour elle. Nous pensons qu’elle attend des jumeaux. Angie est au septième ciel ? Les traitements pour la fertilité l’ont sûrement aidée ».
Pour le moment, cette information qui est à prendre avec les plus grandes pincettes, n’a ni été confirmée, ni niée par le couple. Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:59

Elle avait déjà d'autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:09

3 enfant adoptés + 1 naturel
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:10

et plus les jumeaux 6 !! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 17 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:21

+ elle est en court d'adoption pour un enfant en afrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins Stars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins Stars
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tatouages des stars
» Les stars et leurs impots
» Les stars et leurs phobies
» La guerre aux kilos chez les stars
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: