marie_marie Encore un peu timide
| Sujet: marie Jeu 28 Fév - 19:30 | |
| je m'appelle marie je viens du nord mariée enfants grands et je suis mamie 2 fois j'aime la musique les forums et le mien | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: marie Jeu 28 Fév - 21:39 | |
| Bienvenue Marie_Marie | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: marie Ven 29 Fév - 2:30 | |
| Bienvenue Mamie Marie, Moi je vais t'appeller comme ca | |
|
Elora blue Animatrice de section
Nombre de messages : 11526 Age : 44 Localisation : Pas de Calais Pays : France Emploi : éducatrice Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: marie Ven 29 Fév - 14:46 | |
| | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: marie Ven 29 Fév - 22:38 | |
| de quel coin du nord, parce qu'on est deux nordistes ici | |
|
°Liberty° Encore un peu timide
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : Québec Emploi : Maman à la maison Commentaires : Je vis dorénavent dans un centre d'hébergement pour femmes.... Je viens tout juste de me séparer... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: marie Mer 19 Mar - 3:21 | |
| Bienvenue parmi nous :) Au plaisir de te lire souvent XxX | |
|