Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 17 Fév - 14:15 | |
| | |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 17 Fév - 20:51 | |
| Salut tout le monde.. Moi je peux pas sortir aujourd'hui..c'est dangereux que je parte au vent.. pour de vrai passez un bon week-end... :(yéé): | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi Ven 17 Fév - 23:26 | |
| |
|
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 17 Fév - 23:29 | |
| Tu ris bien..mais ca m'est arrivé 2 fois...vu mon poids plume..et j'ai parti en pleine face dans une arbre et un poteau pour m'arrêter... :(boude): Faudrait que j'maccroche un sac de sable | |
|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Vendredi Ven 17 Fév - 23:30 | |
| | |
|