| hé bien... bonjour... moi c'est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koulikoupia Encore un peu timide
| Sujet: hé bien... bonjour... moi c'est Ven 9 Fév - 21:36 | |
| KOULIKOUPIA :(oui):
Je suis Femme, Mère, Amante, Neuneuh :(oui): j'aime la vie, sauf qu'elle, des fois, elle m'aime pas, mais tant pis pour elle, jsuis la plus forte :(aie):
J'ai envie de rire, de causer, de donner mon avis :(clin):
A présent, jvais aller vous lire, voir ce qu'il se passe sur ce forum :(rire): | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est Ven 9 Fév - 21:52 | |
| merci pour ton message de bienvenue
ne t'inquiète pas.. je suis déjà entrain de raconter ma life :-) | |
|
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est Ven 9 Fév - 22:02 | |
| Salut kouli :(rire2): Bienvenue chez toi J espère qu on aura l okaz de te lire Tu viens d ou? | |
|
| |
sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est Sam 10 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Powerpouet Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 281 Age : 35 Localisation : Upppp North! Pays : Canada!! Emploi : Math Geek!! Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est Sam 10 Fév - 1:15 | |
| Bienvenue ici!! | |
|
| |
Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est Sam 10 Fév - 5:59 | |
| Bienvenue parmis les baguettes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est Sam 10 Fév - 10:29 | |
| |
|
| |
wizard Invité
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est Sam 10 Fév - 23:53 | |
| Coucou! Bienvenue et amuses-toi bien...ici c'est détente , bla-bla et rire..tu es au bon endroit! Au plaisir de te connaitre et te gênes surtout pas pour entrer dans les discussion qu'ont aucun sens! :(rire2): |
|
| |
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est Lun 12 Fév - 11:33 | |
| merci merci pour vos messages d'acceuil, plaisir ca fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé bien... bonjour... moi c'est | |
| |
|
| |