baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Potins Stars

Aller en bas 
+15
missa
cici
petit-soleil
Elora blue
Nico
Falbala
Sublime
koulikoupia
sev'
phasme
Tess
mireille
**Blondie**
Chocolatine
Yerdua
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:14

Citation :

Britney Spears se saoule devant ses enfants

Il est vrai que l'on raconte tellement de chose sur les stars qui ne sont pas toujours la réalité, mais si la source est bonne, il est évident qu'elle n'est pas capable d'éduquer ses enfants ! quelle image de leur mère vont-ils avoir et quels seront leurs repères ?
Ce n'est pas sain tout ça !


Citation :
Brad Pitt a le coeur sur la main

Au moins il aura fait un heureux :(rire2):
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:48

Le Prince William et Kate Middleton : bientôt les fiançailles ?

Le Prince William et Kate Middleton semblent avoir réglé les différends les ayant menés à la rupture en avril 2007

En effet, les deux jeunes gens fêteraient le renouveau de leur amour par un séjour romantique en tête-à-tête aux Seychelles.
Les tabloïds anglais vont même plus loin et anticipent d'imminentes fiançailles. Selon le journal The Sun, William prévoirait de demander la main de son amie sur l'Ile Desroches.
Le jeune couple s'était affiché récemment à plusieurs occasions, notamment à l'anniversaire de Camilla Parker Bowles, et avait lancé les rumeurs de réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:21

Johnny Hallyday est orphelin !

Par public.fr Public.fr - Dimanche 2 septembre, 13h16

C´est sûrement l´un des coups durs de sa vie qu´est entrain de vivre Johnny Hallyday. Huguette Clerc, sa maman avec qui il vivait une relation fusionnelle, s´est éteinte, mercredi matin, à l´âge de 88 ans. Le chanteur a aussitôt quitté sa villa de St-Barthélémy dans laquelle il résidait pour quelques jours de vacances, afin d´organiser les obsèques de celle qui lui a donné la vie. Joachim Ohnona



*************************

Cher : sa fille veut devenir un homme !

Chastity Bono, fille de Cher, chanteuse mondialement connue, souhaiterait avoir recours à la chirurgie afin de subir une opération peu banale ... Si la maman prend un malin plaisir à faire refaire les différentes parties de son visage, c´est une autre partie de l´anatomie qui intéresse Chastity puisque cette dernière souhaiterait changer de sexe ! La jeune femme de 32 ans confie s´être toujours sentie plus « homme » que femme. Si la chanteuse s´oppose formellement à cette opération, elle pourra au moins se consoler si sa petite fille passe le casting de « Secret Story 2 » avec pour secret : « Je suis le fils d´une célébrité et j´ai décidé de changer de sexe » ... Joachim Ohnona

*********************************************

Vincent Lagaf´ : blessé dans un accident de jet-ski !
Vincent Lagaf´, grand amateur de jet-ski, a été victime, ce dimanche matin, aux alentours de 10h, d´un accident. Alors qu´il conduisait un jet-ski, au Lavandou (Var), l´animateur est entré en collision avec un autre scooter des mers. Bilan : fracture des deux bras. Immédiatement pris en charge par les pompiers, Vincent Lagaf´ devrait être évacué, dans l´après-midi de ce 2 septembre, vers un hôpital de la région. Joachim Ohnona


******************************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:04

La rentrée est mouvementée !
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

Bizarre, bizarre ... Le blog de Jean-Marc Morandini révèle ce matin qu´Aurore, 34 ans, l´une des candidates de l´émission de M6 « L´amour est dans le pré » a mystérieusement disparu depuis quelques jours. La jeune femme, fleuriste à Montbéliard, s´est volatisée dans la nature du jour au lendemain en laissant simplement un mot sur la devanture de sa boutique pour « remercier ses clients ». Selon la presse locale, elle aurait gardé « un goût amer de son expérience sur M6 ». Plutôt inquiétant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:39

C'est en effet étrange, qu'est-ce qu'il se cache encore à l'envers du décor pense
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Je squatte!
Je squatte!
sev'


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 44
Localisation : vers dijon!!
Pays : FRAAAANCE!!!
Emploi : nounou bientot!!
Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol!
Date d'inscription : 05/02/2007

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

oups!! :(yeux tournant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://sevfan2quentin.skyrock.com/
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

Yerdua a écrit:
Bizarre, bizarre ... Le blog de Jean-Marc Morandini révèle ce matin qu´Aurore, 34 ans, l´une des candidates de l´émission de M6 « L´amour est dans le pré » a mystérieusement disparu depuis quelques jours. La jeune femme, fleuriste à Montbéliard, s´est volatisée dans la nature du jour au lendemain en laissant simplement un mot sur la devanture de sa boutique pour « remercier ses clients ». Selon la presse locale, elle aurait gardé « un goût amer de son expérience sur M6 ». Plutôt inquiétant, non ?

C'est surtout ça qui me touche le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:36

Disparition mystérieuse d'une candidate de "L'amour est..."




Potins Stars - Page 12 7e8e25028fcc3d044e413e0d64b7c41c_29


L'une des candidate de l'émission d'M6, "L'amour est dans le pré" a mystérieusement disparu depuis quelques jours.
Aurore, 34 ans, qui était fleuriste à Montbéliard s'est visiblement évanouie dans la nature. Elle était l'une des prétendante dans l'émission de Thierry, un éleveur de poulets dans la Loire.
Aurore a disparu du jour au lendemain, en laissant simplement un mot sur la devanture de sa boutique pour "remercier ses clients". Personne ne semble savoir où elle est passée.
Selon la presse locale, Aurore avait gardé "un goût amer de son expérience" sur M6.

On sait rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:09

Ce n'est pas de la curiosité malsaine, mais j'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à cette jeune femme.

Peut-être vit-elle une belle histoire d'amour, c'est ce que j'aimerais croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

On lache pas son boulot du jour au lendemain et juste mettre une pancarte de remerciement sur la porte ! c'est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:26

Aurore, 34 ans, la candidate du jeu de M6 « L´amour est dans le pré », dont nous vous signalions, lundi 3 septembre, la mystérieuse disparition, va finalement bien. La jeune femme aurait contacté la société de production de l´émission, FreemantleMedia, leur assurant qu´elle allait bien et qu´elle avait juste décidé de fermer sa boutique. Actuellement, Aurore serait donc chez elle. Ouf, nous voilà rassurés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:28

Nous voilà tous rassurés.

Elle a peut-être redouté les curieux, les questions, les photographes, étant commerçante ce n'est pas évident.

Et si comme je le pense, elle a un petit pécule devant elle, elle a bien raison.

Merci Yerdua pour ces infos Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:22

Moi aussi je suis rassurée , pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

oui ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:10

Charlotte Gainsbourg opérée après une hémorragie cérébrale "va bien"
L'actrice et chanteuse française Charlotte Gainsbourg a été opérée avec succès à Paris pour résorber un hématome consécutif à une hémorragie cérébrale et ses jours ne sont pas en danger, a-t-on appris jeudi auprès de son entourage.

Charlotte Gainsbourg, 36 ans, est la fille du chanteur Serge Gainsbourg, décédé en 1991, et de l'actrice britannique Jane Birkin, tous deux très populaires en France.

Opérée dans la nuit de mercredi à jeudi dans une clinique parisienne, l'actrice "va très bien", a indiqué l'un de ses agents artistiques, Dominique Segall, dans un communiqué.

"Suite à une chute en ski nautique il y a quelques mois, Charlotte Gainsbourg a subi une petite opération ce jour pour résorber un petit hématome. L'opération s'est très bien passée. Elle sort demain (vendredi) de l'hôpital", a-t-il déclaré.

L'actrice avait eu un accident de ski nautique aux Etats-Unis il y a quelques semaines, apparemment sans gravité. Elle souffrait depuis de maux de tête, qui l'avaient amenée à consulter des médecins, selon son entourage.

Charlotte Gainsbourg avait été découverte par le grand public en 1985 dans le film "L'effrontée" de Claude Miller. Elle a joué dans plus d'une trentaine de films.

Sa carrière l'a menée également à l'étranger où elle a tourné dans "21 grammes" d'Innaritu (2004) ou plus récemment dans "I'm not there" de Todd Haynes, présenté à la Mostra de Venise, un film sur la vie de Bob Dylan.

Son père lui avait dédié en 1986 un album entier, "Charlotte for ever". Son dernier album, intitulé "5:55", est sorti en 2006 avec des titres en français et en anglais.

Elle est la mère de deux enfants, dont le père est le comédien et réalisateur français Yvan Attal.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:11

Nouvelle suspension de peine pour l'acteur Samy Naceri
L'acteur français Samy Naceri, révélé au cinéma par son rôle dans la série "Taxi" et condamné en janvier à six mois de prison pour violences, a bénéficié mardi d'une nouvelle suspension de peine pour raisons médicales, a-t-on appris jeudi de source proche de l'acteur.

Le comédien, condamné en décembre à une peine de prison ferme pour outrages et injures racistes envers des policiers, souffre de graves problèmes de santé - maladie du foie -, sans doute une conséquence de son addiction passée à l'alcool, avait récemment indiqué un proche.

Selon cette source, Samy Naceri souffre d'une pathologie hépatique et il a obtenu cette nouvelle suspension de peine - deux mois - afin de se soigner, les soins nécessaires à son état de santé n'étant pas possibles en milieu carcéral.

Samy Naceri avait déjà bénéficié fin avril d'une suspension de la peine de six mois ferme qu'il purgeait depuis janvier près d'Aix-en-Provence (sud-est).

Cette mesure n'a aucune incidence sur la peine restant à purger. Samy Naceri, dès que son état de santé le permettra, purgera le reliquat de sa peine, a indiqué son entourage, précisant que la peine était suspendue dans un cadre judiciaire très strict.

En septembre, Samy Naceri doit comparaître à Paris pour une autre agression, celle d'un styliste dans un restaurant parisien en novembre 2005.

L'acteur, prix d'interprétation masculine lors du dernier festival de Cannes aux côtés des autres acteurs principaux du film "Indigènes", avait été incarcéré le 4 janvier, après avoir menacé avec un couteau les vigiles d'une boîte de nuit aixoise qui lui en interdisaient l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:22

Il doit souffrir aussi de problèmes psychiques monsieur Naceri !.............pppfff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:28

Citation :
Il doit souffrir aussi de problèmes psychiques monsieur Naceri !.............pppfff !!

l'alcool et la drogue aidant !!

Légèrement incontrôlable et dangereux le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

Comparution d'un des fils de Sarkozy fixée au 4 décembre


L a comparution devant le tribunal correctionnel de Paris d'un des fils de Nicolas Sarkozy soupçonné d'un délit de fuite en scooter et de dégradation de bien a été fixée mardi au 4 décembre par cette juridiction.

Jean Sarkozy, un des fils né du premier mariage du président de la République, âgé d'une vingtaine d'années, était cité à comparaître mardi matin devant la 10e chambre du tribunal correctionnel à la suite d'un accrochage avec un automobiliste en octobre 2005 à Paris.

Il s'agissait d'une audience de procédure. Il s'y est fait représenter par son avocat, Me Thierry Herzog.

"Je n'ai pas de déclaration particulière à faire. Jean Sarkozy s'expliquera et réserve ses déclarations pour le tribunal", a affirmé Me Herzog à l'issue de l'audience.

Après avoir entendu brièvement les avocats de deux parties, le juge unique présidant la 10e chambre a fixé la comparution au 4 décembre devant une formation collégiale de la même juridiction, en ordonnant qu'une "consignation" de 850 euros soit versée par le plaignant avant le 12 novembre (une somme demandée au plaignant pour que la procédure se poursuive, ndlr).

Le fils de Nicolas Sarkozy est soupçonné de délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère d'un bien appartenant à autrui, a rappelé le juge mardi.

Il lui est reproché d'avoir percuté en scooter l'arrière d'une BMW, le 14 octobre 2005 à Paris, et de ne pas s'être arrêté.

L'automobiliste, M'Hamed Bellouti, avec en main le numéro d'immatriculation du scooter, a décidé de porter plainte après plusieurs tentatives vaines de son assureur pour présenter à la partie fautive la facture des réparations, a-t-il expliqué mardi à l'issue de l'audience.

Il réclame 260 euros pour frais de réparation de la voiture, qui venait d'être achetée, et 4.000 euros de dommages et intérêts.

"Je me bats pour que justice soit faite. Ce qui me surprend c'est que (..) M. Sarkozy n'ait pas été convoqué pour la fameuse confrontation qu'on m'avait promise au commissariat", a déclaré M. Bellouti devant des journalistes.

"J'espère, si on va à l'audience, que les choses seront réglées d'une manière juste et impartiale", a-t-il ajouté, laissant entendre que le prévenu pourrait décider de régler le litige à l'amiable avant l'audience du 4 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:13

affaire à suivre ...................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

William Leymergie mis à pied 15 jours


Pour avoir tenté d’étrangler un de ses chroniqueurs, William Leymergie sera mis à pied pendant une période de 15 jours.

(Publicité)
La direction de France 2 a décidé une mise à pied de l’animateur qui sera absent de l’antenne pendant 15 jours. A partir du 1er Octobre, William Leymergie, 60 ans, ne présentera plus l’émission « Télé Matin », pendant une période de deux semaines.

M. Viaud, le chroniqueur étranglé, aurait perdu connaissance lors de cette altercation, nécessitant l’intervention des pompiers, d’après les principaux syndicats.

Dans un communiqué, la direction de France 2 a déclaré avoir « rappelé par écrit aux deux personnes impliquées la nécessité d'un respect mutuel dans les rapports professionnels ».
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:01

Coup de massue pour Britney Spears qui perd la garde de ses enfants

LOS ANGELES (AFP) - Les déboires artistiques, judiciaires et personnels de Britney Spears ont pris lundi un tour dramatique avec la décision d'un juge de retirer à la célèbre chanteuse la garde de ses deux jeunes fils au profit de son ex-mari

L'ordonnance du juge Scott Gordon, saisi du litige entre Spears et son ancien époux Kevin Federline sur la garde de Sean Preston, 25 mois, et Jayden James, 13 mois, a été rendue publique peu après une réunion à huis clos avec les avocats des deux parties au palais de justice de Los Angeles.

Federline, un ancien danseur et aspirant rappeur, "doit exercer la garde physique des enfants mineurs à partir du mercredi 3 octobre à midi, jusqu'à nouvel ordre du tribunal", écrit le juge Gordon.

Le divorce entre Spears et Federline a été accordé fin juillet, neuf mois après que la chanteuse pop eut déposé une demande de séparation. Les deux ex-époux se partageaient jusqu'ici à égalité la garde de leurs deux fils au terme d'un accord provisoire scellé début 2007.

Mais le 8 août, une semaine après la date officielle du divorce, l'avocat de Federline avait déposé une demande de révision de cet accord en faveur de son client.

Le 18 septembre, le juge Gordon, saisi du litige, avait noté que la chanteuse de 25 ans consommait de la drogue et de l'alcool et lui avait imposé des analyses bihebdomadaires.

Ce grave revers pour l'ex-"lolita" intervient à la suite d'une série d'incidents très médiatisés depuis le début de l'année.

La chanteuse aux 76 millions d'albums vendus a passé un mois en cure de désintoxication en février et mars derniers, après avoir provoqué un choc dans l'opinion en se rasant la tête, visiblement en pleine dépression nerveuse. Elle avait ensuite affirmé sur son site internet avoir "touché le fond".

Dans ce qui devait être son grand retour après quatre ans de hiatus artistique, Spears s'est produite en direct à la télévision à une heure de grande écoute le 9 septembre, en ouverture des MTV Video Music Awards.

Mais la presse américaine a été unanime à qualifier la prestation scénique de la jeune femme de désastreuse: son play-back n'était pas synchronisé et sa chorégraphie hésitante.

Huit jours plus tard, son imprésario annonçait qu'il mettait fin à leur collaboration, entamée voici seulement un mois. Le même jour, en plein combat judiciaire avec Federline, la célèbre avocate Laura Wasser avait confirmé qu'elle ne défendrait plus la chanteuse.

A ces fiascos artistique et personnel s'ajoutent des soucis judiciaires. Le 21 septembre, Spears a été inculpée de délit de fuite et de conduite sans permis valide à la suite d'un accident près de Los Angeles.

La vedette avait été filmée et photographiée le 6 août alors qu'elle se garait dans un parking. Elle avait heurté une voiture en stationnement avant de partir comme si de rien n'était. Personne n'avait été blessé et les dégâts apparents se limitaient à une carrosserie rayée.

Mais l'attitude de la star est assimilée à un délit de fuite en droit californien et passible de six mois de prison ferme.

Britney Spears est devenue une célébrité mondiale à 17 ans en 1999 grâce à la chanson "Baby one more time" et son vidéoclip où elle apparaissait en lycéenne délurée. Icône de la culture populaire, elle a détenu pendant cinq ans le titre de chanteuse la mieux payée au monde, avant d'être détrônée par Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:17

Citation :
Coup de massue pour Britney Spears qui perd la garde de ses enfants

C'est une bonne chose, on ne peut laisser ses enfants à une irresponsable, toxicomane et alcoolique.
Un enfant a besoin de sa mère certe, mais dans ce cas je ne pense pas
qu'elle leur apporte ce dont un enfant a besoin ; des repères et une vie saine.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 12 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:37

LA mère n'est pas innocente mais le père non plus ! Je plainds les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins Stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins Stars
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tatouages des stars
» Les stars et leurs impots
» Les stars et leurs phobies
» La guerre aux kilos chez les stars
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: