baguetteville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Potins Stars

Aller en bas 
+15
missa
cici
petit-soleil
Elora blue
Nico
Falbala
Sublime
koulikoupia
sev'
phasme
Tess
mireille
**Blondie**
Chocolatine
Yerdua
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: potins stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:07

euh ! j'avoue que pour le père je n'ai pas suivi.

Pour un enfant, c'est décisif "la petite enfance" je me demande comment ils vont s'en sortir.

Ils ne méritent pas d'avoir des enfants ! quand je pense qu'il y a a tant qui désireraient en avoir et les rendraient heureux, qui n'ont pas ce
bonheur. pense
Revenir en haut Aller en bas
cici
Je suis bien installé !
Je suis bien installé !
cici


Féminin
Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:07

les pauvres gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://205207.aceboard.net
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:17

Jamel Debbouze jugé à Paris pour avoir conduit malgré un permis annulé

PARIS (AFP) - Le comédien et humoriste Jamel Debbouze a été jugé lundi par la 30e chambre correctionnelle du tribunal de Paris pour avoir conduit un véhicule alors que son permis avait été annulé

Le 8 avril, le comédien avait fait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs-Elysées, alors qu'il était au volant d'une grosse berline de location, de marque Mercedes. Assigné en justice pour défaut de permis, il avait en outre été condamné à payer une amende de 1.200 euros.
Les policiers ayant contrôlé M. Debbouze assurent l'avoir arrêté car il tenait un téléphone portable avec sa main gauche, une accusation que conteste son avocat, Me Sébastien Dufour, qui explique que M. Debbouze a perdu l'usage de son bras droit à la suite d'un accident et ne peut par conséquent mobiliser son seul bras valide pour autre chose que la conduite.
Interrogé par les policiers, l'acteur avait alors reconnu savoir depuis un an que son permis avait été invalidé après qu'il eut perdu tous ses points. Mais, avait-il assuré, une action était en cours devant le tribunal administratif qui devait lui rendre tous ses points et mener à la restitution de son permis. Il s'estimait donc autorisé à conduire.
Pour la défense de son client, absent à l'audience, Me Dufour a argué que le ministère de l'Intérieur n'était "pas parvenu à prouver (que lors des différents procès-verbaux ayant mené à l'invalidation du permis, l'humoriste) avait reçu l'information relative au permis à points".
Par conséquent, a-t-il affirmé, "le tribunal administratif va lui rendre ses points". Devançant cette décision, il a demandé au tribunal de relaxer son client.
La procureure, Anne-Elisabeth Honorat, a quant à elle requis "le renvoi, dans l'attente de la décision du tribunal administratif". Si le tribunal en décidait autrement, elle a estimé qu'il devait confirmer l'amende, d'un montant "raisonnable", "l'intéressé ayant lui-même reconnu les faits".
Le tribunal rendra son jugement lundi 15 octobre à 09H00.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:26

Hélène Rollès, l'héroïne de "Hélène et les garçons", va-t-elle rejoindre le casting de "Plus belle la vie" ? C'est la question que pose Closer ce matin, croyant savoir que l'idole des jeunes des années 90 a été contactée par la direction de France 3.

Mais ce matin, la chaîne publique dément catégoriquement l'information. « Complètement faux », nous assure-t-on à France 3. Alors info ou intox ?

En attendant d'en savoir plus, voici deux vidéos-souvenirs que nous avons déniché. Vestiges d'une glorieuse époque où Hélène enchaînait les émissions de télé... (avant de tomber dans l'oubli et de réapparaître furtivement dans la Première Compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:36

Vendredi, le site internet du journal « L’est Républicain » affirmait que le porte-parole de l’Elysée allait « annoncer dans la journée la séparation et le divorce » de Nicolas Sarkozy et Cécilia Sarkozy.


Bien que les rumeurs de presse à ce sujet foisonnent sur le net, « L’est Républicain » paraissait plus crédible que les autres. Et pour cause, c’est ce même quotidien qui avait obtenu le seul entretien de Cécilia Sarkozy suite à la libération des infirmières bulgares.
L’information est reprise en boucle par de nombreux sites internet et rédactions en France et dans toute l’Europe. Mais dans l’après-midi, le site internet de « l’est républicain » ajuste l’article en question en le réduisant à sa plus simple expression, arguant que l’Elysée refuse de démentir cette rumeur.
L’annonce du divorce n’a pas eu lieu, ni même celle d’une séparation. Nicolas Sarkozy et Cécilia Sarkozy sont encore officiellement mari et femme.
Actualités relatives :
Sarkozy : la mystérieuse lettre n'était pas de sa maitresse
Les paparazzis américains traquent Nicolas Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:58

MURET (AFP) - Le chanteur Bertrand Cantat , condamné à huit ans de prison pour avoir porté en 2003 des coups mortels à sa compagne, l'actrice Marie Trintignant, est sorti dans la nuit de lundi à mardi de la prison de Muret où il était détenu depuis 2004, après avoir bénéficié d'une mesure de libération conditionnelle

Le chanteur du groupe de rock Noir Désir a franchi, vers minuit dix, la grille d'entrée de la prison à bord d'un véhicule Mercedes aux côtés du conducteur, le batteur du groupe Denis Barthe. Plusieurs autres personnes se trouvaient dans le véhicule, dont l'intérieur était partiellement caché par des rideaux.
La voiture était entrée dans l'enceinte de la prison peu après minuit avant de ressortir dix minutes plus tard, toutes vitres fermées. Le conducteur a marqué un temps d'arrêt, et fait comprendre par un signe de la tête qu'aucune interview ne serait accordée aux quelques journalistes présents, avant de quitter les lieux.
Condamné à 8 ans de prison, Bertrand Cantat, 43 ans, a effectué plus de la moitié de sa peine. L'artiste, à compter de sa sortie de prison, doit se soumettre à deux obligations: être suivi psychologiquement et "s'abstenir de diffuser tout ouvrage ou oeuvre audiovisuelle dont il serait l'auteur ou le co-auteur et qui porterait, en tout ou partie, sur l'infraction commise, et de s'abstenir de toute intervention publique relative à cette infraction", selon le parquet.
Le juge a également ordonné, conformément à une demande du parquet, la prolongation de la période probatoire d'une durée d'un an prévue par la loi afin que Bertrand Cantat soit soumis aux mesures de contrôle jusqu'au 29 juillet 2010.
La libération conditionnelle "a été octroyée dans des conditions de stricte égalité par rapport aux autres détenus et en se conformant strictement à la loi", a souligné le procureur de la République, Paul Michel.
Se réjouissant de la libération conditionnelle de Bertrand Cantat, son avocat, Me Olivier Metzner, a cependant estimé que "rien n'est fini" pour lui.
"A l'avenir, il portera le poids de sa culpabilité qu'il a toujours assumée. D'autre part, il va devoir faire face à un harcèlement d'une certaine presse qui va rendre sa vie quasiment impossible, en tout cas au début", a-t-il dit.
Le juge de l'application des peines de Mont-de-Marsan (Landes), où le chanteur est domicilié, sera chargé du suivi de la mesure de libération conditionnelle.
Figure emblématique et parolier de Noir Désir, Bertrand Cantat avait été condamné le 29 mars 2004 à Vilnius (Lituanie), où il avait été incarcéré, avant d'être transféré à Muret le 28 septembre 2004.
Lors de son procès, il avait reconnu avoir donné quatre violentes gifles à Marie Trintignant pendant une dispute, dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003, dans les derniers jours de tournage d'un téléfilm, "Colette". L'actrice était décédée le 1er août.
La mère de Marie Trintignant, la réalisatrice Nadine Trintignant, ayant jugé "prématurée" en septembre l'éventuelle libération anticipée de Cantat, a déclaré "qu'elle ne voulait pas réagir" au jugement.
Elle a toutefois regretté, lors de l'inauguration lundi d'un centre d'hébergement pour femmes battues à Paris, les libérations anticipées d'hommes ayant tué leur compagne.
"Par la loi un homme qui tue sa compagne ou sa femme pourrait être condamné à 20 ans, 25 ans, perpétuité. Or ça ne dépasse jamais les 8 ans et ils n'en font que quatre", a-t-elle déclaré.

YAHOO.EU.Messenger = new Messenger();
var sStoryLink="http://fr.news.yahoo.com/afp/20071016/ten-justice-prison-musique-people-prev-1dc2b55_2.html";
var sStoryHeadline="Le%20chanteur%20de%20Noir%20D%C3%A9sir%20Bertrand%20Cantat%20est%20sorti%20de%20prison";
var sDefaultMsg = "Consultez%20cette%20d%C3%A9p%C3%AAche%20sur%20Yahoo%21%20Actualit%C3%A9s%20%3A";
if (document.all) {
sStoryHeadline = sStoryHeadline;
sDefaultMsg = sDefaultMsg;
}
sDefaultMsg += '%0A';
sStoryHeadline += '%0A';
sStoryLink += '%0A';
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:51

Selon l'édition en ligne de Gala, Laurence Ferrari et Thomas Hugues, souvent surnommés les "Ken et Barbie du paf", ont décidé de se séparer à l'amiable après 14 ans de mariage et deux enfants (Baptiste, 13 ans, et Laetitia, 11 ans). Une rupture sentimentale mais pas professionnelle, puisque les deux journalistes ont décidé de poursuivre leur collaboration via leur société de production Story Box.

L'an dernier, après avoir présenté côte à côte l'émission Sept à huit sur TF1 pendant six ans, Laurence Ferrari avait quitté la première chaîne pour Canal+, tandis que Thomas Hugues trouvait finalement refuge sur I-Télé et 13ème Rue. (Jordane Guignon

c'est la semaine des séparations
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:10

Dommage , ils formaient un beau couple !
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:22

Johnny Hallyday renonce à la nationalité belge

« Je suis Français. Je reste Français. J'ai changé d'avis. On m'a assez traîné dans la boue quand je me suis installé à Gstaad », a déclaré Johnny Hallyday

En mars dernier, la Belgique avait ajourné la demande de nationalité belge formulée par le chanteur. Il avait demandé la nationalité belge officiellement parce que son père était belge. La décision finale devait être rendue dans les semaines à venir.
« Je me suis demandé ce qu'avait fait, après tout, mon père pour moi. J'ai eu le temps de réfléchir... Je suis très bien comme je suis ! ».
Soutien de Nicolas Sarkozy lors des élections présidentielles de 2007, Johnny Hallyday avait crée la polémique en allant s’installer en Suisse, principalement pour des raisons fiscales.
Officieusement, on lui prêtait l’intention de s’installer sur le rocher de Monaco pour profiter des avantages fiscaux procurés par Monte-Carlo. Un pacte entre la France et Monaco empêche tout français de profiter de ses avantages, ce qui n’est pas le cas lorsque l’on est de nationalité belge.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:26

Mauvaise surprise pour Alexia Laroche Joubert. De retour du prime de la star Academy, vendredi dernier, elle aurait découvert que son appartement avait été cambriolé pendant son absence, alors qu’elle était en direct sur TF1.

Loin d’être un cas isolé, ce genre de cambriolage prend au contraire de l’ampleur. De plus en plus de personnalités se font cambrioler pendant qu’elles sont exposées à la télévision. Les cambrioleurs s’assurent ainsi une certaine tranquillité pour visiter les moindres recoins des appartements, sans risquer d’être dérangés par le locataire.
Dans le cas d’Alexia Laroche Joubert, les voleurs n’ont eu qu’à mettre TF1 pour la surveiller. Ils auraient fait main basse sur les bijoux de la directrice ainsi que des parures de stylos. Selon le journal « Le Parisien », le préjudice serait estimé à plusieurs milliers d’euros.
Une méthode qui n’est pas sans rappeler celle employée par des individus ayant cambriolé plusieurs fois l’appartement de Geneviève de Fontenay, toujours pendant l’élection de Miss France, diffusée en direct sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

Yerdua a écrit:
Johnny Hallyday renonce à la nationalité belge

« Je suis Français. Je reste Français. J'ai changé d'avis. On m'a assez traîné dans la boue quand je me suis installé à Gstaad », a déclaré Johnny Hallyday

En mars dernier, la Belgique avait ajourné la demande de nationalité belge formulée par le chanteur. Il avait demandé la nationalité belge officiellement parce que son père était belge. La décision finale devait être rendue dans les semaines à venir.
« Je me suis demandé ce qu'avait fait, après tout, mon père pour moi. J'ai eu le temps de réfléchir... Je suis très bien comme je suis ! ».
Soutien de Nicolas Sarkozy lors des élections présidentielles de 2007, Johnny Hallyday avait crée la polémique en allant s’installer en Suisse, principalement pour des raisons fiscales.
Officieusement, on lui prêtait l’intention de s’installer sur le rocher de Monaco pour profiter des avantages fiscaux procurés par Monte-Carlo. Un pacte entre la France et Monaco empêche tout français de profiter de ses avantages, ce qui n’est pas le cas lorsque l’on est de nationalité belge.
Il devrait se dire Européen comme ça pas de risque de passer pour une girouette Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

c vrai Rire remarque les belges voulaient pas Rire


LONDRES - Chelsy Davy, la petite amie du prince Harry d'Angleterre, a rompu cette semaine, affirme dimanche le tabloïd anglais "News of the World".
Selon cette parution, la jeune femme née au Zimbabwe et étudiante en Angleterre a mis fin à leur relation de trois ans, déçue par le style de vie de son célèbre petit ami et par son manque d'engagement envers elle.
Clarence House, lieu de résidence de Harry, de son frère William et de leur père Charles, a refusé de commenter l'information.
Harry, 21 ans, a été diplômé cette année de la prestigieuse école militaire de Sandhurst, où il a été formé à devenir officier de l'armée britannique. AP
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:02

oui bof il en retrouvera bien une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:59

C´est confirmé ! Brad Pitt et Angelina Jolie viennent de s´offrir une île artificielle au large de Dubaï. Ce petit lieu de paradis fait partie d´un méga projet immobilier de 300 îlots baptisés « The World », encore en construction. Chaque îlot représente un pays différent et c´est pour l´Éthiopie, où est née Zahara, leur fille adoptive, que les deux acteurs ont craqué. Selon le quotidien « Emirates Today », notre couple aurait pour but d´y promouvoir un mode de vie écologique ... où, qui sait, Brad exercera peut-être ses talents d´architecte en jouant les Robinson ?
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

JOHNNY FAIT PAYER SON TARATATA AU PRIX FORT


750 000 euros le prime-time ! C'est le prix que France 2 va débourser pour s'offrir un Taratata spécial Johnny Hallyday... Le budget a dérapé en raison des exigences de la star.

Johnny a accepté de chanter des extraits de son dernier album, Le Coeur d'un homme, sur le plateau de Taratata. Mais il a insisté pour être accompagné de ses musiciens ... américains bien-sûr ! Avions, hôtels, décors repensé, le budget de l'émission a rapidement dérapé.

Selon l'hebdomadaire Le Point, il a dépassé de 150 000 euros le budget initial déjà élevé (600 000 euros). France 2 refusant de payer le surplus, Nagui a envoyé l'addition à la Warner. La nouvelle maison de disque du chanteur n'a accepté de régler la note qu'en contrepartie de parts de production ou d'un partage des recettes publicitaires. Refus catégorique de l'animateur-producteur qui a finalement obtenu une rallonge budgétaire de la chaîne.

La soirée événement sera diffusée sur France 2 en première partie de soirée le 5 décembre prochain. En plus de nouveaux titres de son « album de blues », notre Johnny national chantera un duo avec son fils David mais aussi avec Eddy Mitchell, Raphaël, Gérald De Palmas, Christophe Maé, Roberto Alagna, Isabelle Boulay, Patrick Fiori, Linda Lemay et même Laurent Gerra ! L'enregistrement de l'émission a commencé hier et se terminera ce soir. Elle a nécéssité 4 jours de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:09

REICHMANN/ROBLES : LE TORCHON BRULE


Et si ça n'est déjà fait, ça ne saurait tarder ! Car Bruno Roblès vient de se faire souffler sous le nez par Jean-Luc Reichmann la présentation du Top 50 du rire, qui sera diffusé le 24 novembre prochain. Explications...

Tout a commencé lorsque TF1 s'est mis en tête d'aller voir du côté des chaînes américaines quels étaient les concepts de jeux qui cartonnaient, histoire de nous proposer une énième adaptation.

Lors de sa conférence de presse de rentrée, TF1 annonce donc l'arrivée d'un jeu produit par Starling (Le maillon faible, Le grand concours, Vidéo gag...). Le principe de cet inédit révolutionnaire : des candidats répondent à des questions pointues du style : sur 100 Américains combien mangent leur soupe en faisant du bruit ? Ca vous rappelle quelque chose ? Eh oui ! Attention à la marche ! Du coup, Jean-Luc en aurait déduit (encouragé par la chaîne) que la présentation de ce jeu lui était dévolue.

Mauvaise surprise, il apprend il y a peu que la version française du programme sera à l'antenne en fin d'année et qu'elle sera présentée par... Jean-Pierre Foucault !

Furieux, l'animateur se serait fendu d'un billet d'humeur à la direction qui, soucieuse de ne pas le froisser, lui aurait offert, en lot de consolation, le Top 50 du rire (que Bruno Roblès devait présenter à l'origine). Et voilà le pauvre Bruno sur la touche pause ! Depuis, il rit... jaune! C.C. et R.N. - Télé Loisirs - Jeudi 15 novembre 2007 à 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

ça ne rigole pas chez les présentateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:52


Dans la nuit de lundi à mardi se tenait aux Etats Unis la cérémonie des Emmy Awards.
Lors de cette cérémonie, Muriel Robin a remporté le Emmy, celui du meilleur rôle féminin, pour son interprétation de Marie Besnard dans le téléfilm "Marie Besnard, l'empoisonneuse", diffusé sur TF1 en 2006. Lors de sa diffusion, le téléfilm avait rencontré un énorme succès en réunissant plus de 11 millions de téléspectateurs.
Muriel Robin était ce matin, en exclusivité, au micro d’Europe 1.
Elle ne cache pas son grand étonnement, « je m’étais programmée à ne pas l’avoir ! C’est bien évidemment une grande joie ! ». Muriel Robin a eu le sentiment d’être « la princesse d’un soir, habillée d’un « somptueux ensemble Mugler », devant des personnalités telles que Al Gore, ou encore Robert de Niro.
La comédienne voit en ce prix une sorte de « revanche » sur la France, où elle n’a jamais reçu de prix… Elle avoue avoir hâte d’être à Paris, « ramener ce prix international en France. Cela récompense plus de 30 ans de travail ! ».
C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle déclare : « Je vais ramener ce prix en France, et je pleurerai de joie à Paris ! »
Revenir en haut Aller en bas
missa
J'ai 1000 messages et jme la pète !
J'ai 1000 messages et jme la pète !
missa


Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : au pays des songes
Pays : Belgique
Emploi : lire, écrire et discuter
Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr
Date d'inscription : 18/07/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:25

waouh je trouve ca génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdesamis1.grafbb.com
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

Moi aussi bravo à Muriel Robin félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:56

Ouaip ! Bravo à Muriel Robin que j'aime bien comme comique (mais je l'ai pas aimé comme dramatique dans Marie Besnard !!!!!! Mais elle a quand même mérité son Emmy Awards Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yerdua
Admin
Admin
Yerdua


Féminin
Nombre de messages : 9848
Age : 41
Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais
Pays : France
Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Potins Stars - Page 13 Vache23
Date d'inscription : 09/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:16

Mike Tyson obligé de porter du rose en prison

Condamné à 24 heures de prison pour détention de drogues, Mike Tyson, ancien champion du monde de boxe, serait contraint de porter du rose en prison. C’est ainsi que l’on a pu apercevoir le boxeur descendre du fourgon pénitentiaire avec des menottes roses et des chaussettes roses.
Selon le « Daily Mail », Mike Tyson serait aussi obligé de porter des sous-vêtements roses. Une étude aurait démontré que le port de vêtements et sous-vêtement roses aurait un effet psychologique calmant et relaxant sur les prisonniers.
Pour voir la photo :
http://photos.actualite-de-stars.com/people/mike-tyson-en-rose-264.html


Mettez du rose à tout le monde Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Je squatte!
Je squatte!
Nini


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 48
Localisation : Aveyron, Midi-Pyrénées
Pays : France
Emploi : Au Gré Du Vent....
Commentaires : Obligatoire, obligatoire.... Bien joli, tout ça... Mais pour dire quoi ?! Qu'on est insupportable, passionnée, et "avec un sacré carafon" ?! Hein ?! Quoi dire ?!
Date d'inscription : 23/05/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:23

Ah ben, je comprends mieux pourquoi j'aime pas le rose Rire Mais pour moi, le rose a toujours été associé à la poupée Barbie..... et je peux paaaaaaaaas la poupée Barbie !!!!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Admin
Admin
Tess


Féminin
Nombre de messages : 3439
Age : 45
Localisation : Var
Pays : France
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 13/02/2006

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:59

bin y a de très beaux roses pourtant.....

celui là cela dit, est vraiment hideux c'st certain et oui fait penser à barbie Rire

quelle horreur et heureusemenbt que le ridicule ne tue pas Rire
Revenir en haut Aller en bas
Elora blue
Animatrice de section
Animatrice de section
Elora blue


Féminin
Nombre de messages : 11526
Age : 43
Localisation : Pas de Calais
Pays : France
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 26/04/2007

Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Le rose adoucit les moeurs il parait moins méchant Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potins Stars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Potins Stars   Potins Stars - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins Stars
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tatouages des stars
» Les stars et leurs impots
» Les stars et leurs phobies
» La guerre aux kilos chez les stars
» Herbe et fumette : les photos de nos stars préférées donnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
baguetteville :: La buvette :: Actualités :: Potins stars-
Sauter vers: