|
|
| Potins Stars | |
|
+15missa cici petit-soleil Elora blue Nico Falbala Sublime koulikoupia sev' phasme Tess mireille **Blondie** Chocolatine Yerdua 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Potins Stars Ven 23 Mar - 21:28 | |
| Paris Match condamné à verser 8.000 euros de dommages-intérêts à Muriel RobinLa société Hachette Filipacchi Associés, éditrice du magazine Paris Match, a été condamnée par le TGI de Paris à verser 8.000 euros de dommages-intérêts à la comédienne et humoriste Muriel Robin pour atteinte à sa vie privée et à son droit à l'image. La 17e chambre du tribunal de grande instance (TGI) a également condamné la société à publier le jugement en pages intérieures de Paris Match. Dans son numéro 2998 diffusé dans la semaine du 2 au 8 novembre 2006, l'hebdomadaire avait publié un article intitulé "Muriel Robin. L'année de tous les bonheurs", agrémenté de nombreuses photos de l'humoriste, accompagnée de sa compagne.La une de ce numéro de Paris Match montrait d'ailleurs Mme Robin avec son amie, en tenue de soirée, lors de la première de la comédie musicale "Cabaret" aux Folies Bergère à Paris, en octobre 2006. Même si le couple avait posé pour les photographes lors de cet évènement, le tribunal a considéré qu'il ressortait des différents témoignages produits par Mme Robin qu'elle n'avait pas donné son accord pour une publication des clichés. "Si la défenderesse ne s'est pas farouchement opposée au projet de Paris Match, elle a cependant exprimé, de façon claire et réitérée auprès du responsable du journal, qu'elle n'autorisait pas une telle publication", affirme le jugement rendu le 12 mars. je ne savais pas qu'elle était homo | |
| | | Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 4 Avr - 12:57 | |
| Mel B, à nouveau maman
L'ex chanteuse des Spice Girls a donné naissance à sa deuxième fille hier, mardi 3 avril, à 12h11 très précisément.
Mel B est arrivée avant-hier à 17h30 à l'hôpital Saint John de Santa Monica, en Californie, où elle a finalement donné naissance à son second enfant. D'après les dires du porte-parole de la maman, le nouveau-né est en pleine forme et en parfaite santé. A 31 ans, l'ex-Spice Girls a déjà une petite fille de 7 ans, née d'un premier mariage avec le danseur Jimmy Gulzar.
Selon une source, Mel B n'aurait pas encore choisi le prénom de la petite dernière : " Aucun nom n'a encore été décidé, le bébé est pour l'instant tout simplement appelé Baby Brown." Quant au père du nourrisson, l'ex Spice Girls assure qu'il s'agit bien d'Eddie Murphy.
Ce dernier ne souhaite toutefois pas reconnaître l'enfant tant qu'un test de paternité n'aura pas déterminé s'il est, oui ou non, véritablement le père de la petite. Si les résultats établissent un lien entre l'acteur et le bébé, Eddie Murphy serait papa pour la huitième fois | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 4 Avr - 12:58 | |
| Mariah Carey devrait bientôt adopter Par StarMinute.com Mariah Carey serait sur le point d'adopter un petit enfant mexicain.
La chanteuse a été aperçue visitant l'orphelinat "Frank Gonzalez" de Mexico avec ses représentants légaux, donnant du crédit aux rumeurs d'adoption qui avaient fleuri dans la presse dernièrement.
Malgré tout, les agents de la jeune femme n'ont pas désiré faire de commentaire, rétorquant de Mariah ne souhaitait pas dévoiler certains aspects de sa vie privée.
Côté actualité, Mariah Carey affiche ses 37 ans, et a chanté dernièrement "Right To Dream" pour une scène du film "Tennessee" dans lequel son rôle a été très plébiscité. Côté coeurs, la chanteuse est toujours célibataire, malgré quelques aventures rares et épisodiques. | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Sam 14 Avr - 11:05 | |
| Michael Jordan en tête du divorce le plus cher au monde agrandir la photo LOS ANGELES (Reuters) - Le joueur de basket Michael Jordan, le chanteur-compositeur Neil Diamond et le réalisateur oscarisé Steven Spielberg sont en tête du classement des divorces de célébrités les plus chers, établi par le magazine Forbes. L'ancienne gloire de la NBA, qui n'a pas encore officiellement signé l'acte de divorce, pourrait verser un peu plus de 150 millions de dollars à Juanita Vanoy, qu'il a épousée il y a dix-huit ans. Il s'agirait de la séparation "people" la plus coûteuse de tous les temps, croit savoir Forbes. Michael Jordan est talonné par le chanteur Neil Diamond qui a payé 150 millions de dollars pour se séparer de Marcia Murphey, qu'il avait épousée en 1969 peu avant de connaître le succès avec son album "Touching You, Touching Me". Le couple a divorcé en 1996. Selon Forbes, Diamond avait déclaré à propos de sa femme qu'elle "en valait vraiment la peine". La troisième place revient à Steven Spielberg dont le mariage avec l'actrice Amy Irving s'est soldé en 1989 par un chèque d'environ 100 millions de dollars, soit, à l'époque, la moitié de la fortune du réalisateur. Harrison Ford échoue au pied du podium, à la quatrième place. L'acteur aurait déboursé 85 millions de dollars pour se séparer de sa seconde femme, Melissa Mathison. Suivent dans l'ordre, les divorces de l'acteur Kevin Costner (5) et Cindy Silva, celui de Paul McCartney (6) et Heather Mills, du réalisateur James Cameron (7) et Linda Hamilton, de Michael Douglas (8) et Diandra, de Lionel Richie (9) et Diane. A la dixième place figure le chanteur des Rolling Stone Mick Jagger, qui n'a déboursé "que" de 15 à 25 millions de dollars pour se séparer du mannequin Jerry Hall | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Sam 14 Avr - 16:47 | |
| Le prince William et sa petite amie Kate Middleton ont rompu agrandir la photo LONDRES (AFP) - Le prince William et sa petite amie Kate Middleton ont rompu, une décision qui a créé samedi une énorme surprise au Royaume-Uni où les Britanniques attendaient plutôt l'annonce de prochaines fiançailles.Les jeunes gens se fréquentaient depuis quatre ans, et depuis des mois, les spéculations allaient bon train sur un possible mariage du futur roi d'Angleterre, 24 ans, avec cette jeune femme brune et gracieuse de 25 ans qui semblait lui convenir parfaitement. agrandir la photo Mais selon le quotidien populaire Sun, le premier à annoncer samedi leur rupture en "exclusivité mondiale", la pression était devenue trop forte sur le jeune couple, notamment en raison des obligations militaires du prince, rarement disponible, et de l'énorme intérêt des médias pour Kate Middleton, vivant seule à Londres.Les deux jeunes gens se sont séparés "à l'amiable", a précisé le Sun. agrandir la photo Clarence House, les services du prince Charles (père de William), s'est refusé à tout commentaire. "Nous ne faisons pas de commentaire sur la vie privée du prince William", a indiqué un porte-parole.Mais le Sun a cité un ami proche, selon lequel "pour Kate, William n'était simplement pas assez attentif. Elle est coincée à Londres, et lui vit dans un mess d'officiers dans le Dorset (sud-ouest). Kate se sentait de plus en plus frustrée de voir que leur relation semblait aller à reculons", a expliqué cet ami non identifié. "A l'université, ils vivaient ensemble", a-t-il rappelé. "Maintenant, près de trois ans plus tard, ils ont de la chance s'ils se voient une fois par semaine". La BBC, annonçant également la rupture, a précisé qu'il n'y avait "personne d'autre" impliqué. Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône et prince extrêmement populaire, avait rencontré Kate Middleton en 2001 à l'université de St Andrews en Ecosse. Les deux jeunes gens se fréquentaient depuis 2003, et avaient enchaîné pas à pas les signes que certains voyaient avant-coureurs d'un mariage. Première apparition publique ensemble sur les pistes de ski de la station suisse de Klosters en mars 2004. Première rencontre de la reine Elizabeth. Premier petit baiser en public au printemps 2006, toujours à Klosters. Vacances ensemble. Et en décembre dernier, présence très remarquée de Kate à la cérémonie marquant la fin de la formation d'officier du prince William à l'académie militaire de Sandhurst. La présence de la jeune femme avait été considérée comme un signe supplémentaire d'une relation solide qui ne pouvait que se terminer en mariage, la presse étant unanime à souligner la grâce et la discrétion de cette fille de riches commerçants, diplômée en histoire de l'art, et actuellement acheteuse d'accessoires pour la marque de vêtements Jigsaw. Ces derniers mois, la pression médiatique s'était faite intense sur la jeune femme. En janvier, elle avait notamment fêté ses 25 ans harcelée par des médias qui voyaient en elle une nouvelle Diana (la mère du prince William) et espéraient des fiançailles rapides. Mais William n'avait jamais donné la moindre indication en ce sens. En 2004, alors que circulaient les premières rumeurs de fiançailles, il les avait même découragées. "Je suis trop jeune pour me marier à mon âge, pas avant d'avoir au moins 28 ou peut-être 30 ans", avait-il dit. Et de fait, selon le Sun, depuis le 16 mars --quand le prince a commencé une nouvelle formation militaire de commandant de blindés dans le Dorset-- le couple était "en chute libre". On les avait vus pour la dernière fois ensemble trois jours avant, aux célèbres courses hippiques de Cheltenham. Selon le Sun, Kate Middleton a quitté Londres pour passer le week-end avec ses parents. Pour certains commerçants, cette rupture est une très mauvaise nouvelle: une chaîne de grands magasins avait notamment récemment négocié une vingtaine d'articles souvenir portant les visages du prince et de sa belle, auxquels il ne manquait plus que la date du mariage... | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Mar 17 Avr - 18:22 | |
| News17 avril © Visual Enquête ouverte après la publication de photos de Samy Naceri dans ChocUne enquête préliminaire a été ouverte par le parquet d'Aix-en-Provence après la publication par le magazine Choc d'une douzaine de photos de l'acteur Samy Naceri, prises à la prison de Luynes (Bouches-du-Rhône) où il est détenu, a-t-on appris de source judiciaire. Il s'agit de déterminer dans quelles conditions une vidéo dont les photos sont issues a pu être sortie de la prison, a-t-on précisé de même source. Les images, publiées dans l'édition de Choc en date du 12 avril, sous le titre "Samy Naceri s'éclate en prison", auraient été tournées dans le cadre d'un atelier vidéo. L'acteur y parodie des sketches de l'émission "Service Après Vente" (SAV) des comédiens Omar et Fred, diffusée sur Canal Plus. "Tour à tour psychologue, maton et bien sûr prisonnier, l'acteur offre un moment de pure déconnade à une dizaine de ses co-détenus", affirme le magazine. Les textes ont été rédigés par les détenus eux-même et la cassette n'a été visionnée que par les détenus sur le canal interne de la prison, ajoute Choc. Les investigations ont été confiées au commissariat d'Aix-en-Provence. Samy Naceri a été incarcéré le 4 janvier, après avoir menacé avec un couteau les vigiles d'une boîte de nuit aixoise qui lui en interdisaient l'entrée. Depuis le 17 janvier, il purge une peine de six mois ferme, prononcée en décembre par le tribunal correctionnel de Nanterre pour outrages et injures racistes envers des policiers. Ses démêlés avec la justice ne sont pas terminés. Le 25 avril, il doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour l'agression d'un styliste dans un restaurant parisien. Le 7 mai, il se retrouvera devant le même tribunal pour conduite après suppression de son permis. | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Mar 17 Avr - 20:04 | |
| Britney Spears : Oui, je suis enceinte
Par Actualités de stars
Ce week-end, la chanteuse Britney Spears s’est confiée à un journaliste, une interview filmée, très étrange, sarcastique et virant vers un grand n’importe quoi. Elle commence par revenir sur les rumeurs d’une troisième grosse : « J’ai vu tous les magazines qui disaient que je suis enceinte, et c’est tellement vrai ! Comme si l’Amérique croit tout ce que vous lisez, parce que vous (les médias), vous êtes si intelligents, et moi je suis stupide. » Puis, c’est parti pour 2 minutes de monologue sans queue ni tête. Des déclarations à prendre avec beaucoup, beaucoup de recul! Voir la vidéo de l’interview de Britney Spears : http://www.actualite-de-stars.com/people/003783.html | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 18 Avr - 20:00 | |
| Anniversaire de Posh : 150 000 euros ! Quand David gâte Victoria, il ne regarde pas à la dépense. Il faut dire qu'il a les moyens depuis son contrat mirobolant avec le Los Angeles Galaxy signé en janvier dernier. Pour le 33ème anniversaire de l'ex-Spice girl, David Becham lui a réservé hier un voyage surprise ...à Paris, ville éternelle de l'amour. Juste après son entraînement au Real Madrid, au lieu de conduire sa belle à déjeuner dans un restaurant de la ville, le joueur de foot le plus blond de la galaxie a préféré la déposer sur le tarmac de l'aéroport où les deux ont monté dans un jet privé. Direction : la capitale française pour une journée de shopping ! Premier arrêt : le quartier du Marais où David a dépensé 100 000 euros en bijoux et vêtements. Pour le déjeuner, la star football a réservé le restaurant du Ritz, le palace préféré de l'ex-Posh Spice, pour un déjeuner en tête à tête. Coût de l'addition : 20 000 euros ! C'est cher pour une salade verte et un Perrier ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 18 Avr - 20:04 | |
| bof moi je n'aime pas les bijoux et les vêtements alors...
la veinarde! :(rire2): |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Ven 20 Avr - 13:53 | |
| L'acteur Jean-Pierre Cassel est décédé à l'âge de 74 ans PARIS (AFP) - L'acteur français Jean-Pierre Cassel, révélé par les comédies de Philippe de Broca dans les années 1960 et amoureux de comédie musicale, est décédé jeudi à Paris, à l'âge de 74 ans "des suites d'une longue maladie", a indiqué vendredi dans un communiqué son entourage.Né le 27 octobre 1932 à Paris sous le nom de Jean-Pierre Crochon, Jean-Pierre Cassel, fils d'un médecin et d'une chanteuse d'opéra et père de l'acteur Vincent Cassel, a été découvert par Gene Kelly avant de briller dans les comédies de Philippe de Broca dans les années 1960 ("Les jeux de l'amour", "Le farceur"). Cet amateur de music hall, passionné de comédie musicale, avait aussi tourné avec les plus grands cinéastes, qui lui confiaient souvent des rôles de séduisant séducteur, de Renoir ("Le Caporal épinglé") à Bunuel, en passant par Chabrol, Clair, Losey, Melville ou encore Altman. Mêlant à merveille séduction et ironie, Jean-Pierre Cassel a laissé son empreinte sur des films des années 60 et 70, tels que "L'Armée des ombres" de Melville ou "Le Charme discret de la bourgeoisie" de Buñuel. Dans les années 80 et 90, il s'est fait moins présent au cinéma, lui préférant le petit écran et les planches, mais il a joué dans "Chouans !" avec Broca en 1988 et "La Cérémonie" de Chabrol en 1995. Ces dernières semaines, il était à l'affiche du premier film réalisé par le comédien Roschdy Zem, "Mauvaise foi". | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 26 Avr - 12:30 | |
| Pamela Anderson va-t-elle adopter un enfant russe ?
L'ex-sauveteuse d'Alerte à Malibu souhaiterait adopter, depuis son dernier voyage en Russie, un enfant russe. Angelina Jolie et Madonna auraient-elles lancé une mode de l'adoption ? C'est en tout cas ce que laisse présager le nouveau rêve de Pamela Anderson, qui aimerait retourner dans l'orphelinat russe qu'elle avait déjà visité. L'actrice de 39 ans, déjà mère de deux garçons, Brandon, âgé de 10 ans et Dylan, 9 ans, est tombée sous le charme des enfants qui vivaient là-bas. Pour son dernier séjour en Russie la semaine dernière, la célébrité a co-animé la remise de récompense sur le MTV russe. Exaltée par sa visite à des petits orphelins, l'actrice a déclaré à cette occasion que ce voyage lui avait permis "d'ouvrir les yeux". Pourtant, la star est bien consciente que les conditions d'adoption sont difficiles en Russie pour un américain. Elle a ainsi expliqué : "C'est très difficile d'adopter en Russie, à moins que vous ne soyez russe ou que vous viviez en Russie." Forte de cette nouvelle expérience enrichissante, la star a précisé sur son site personnel www.pamelaanderson.com : "J'aime tout particulièrement visiter des orphelinats en dehors de Moscou. J'étais vraiment les yeux grands ouverts, triste et en même temps transportée de voir tous ces enfants heureux malgré la misère, sans parents, et qui ne vivent de rien." | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 26 Avr - 12:31 | |
| Suspension de peine pour l'acteur Samy Naceri, hospitalisé pendant 4 mois agrandir la photo PARIS (AFP) - L'acteur Samy Naceri, qui devait être jugé mercredi par le tribunal correctionnel de Paris, a bénéficié d'une suspension de la peine qu'il purge actuellement afin d'être hospitalisé pour quatre mois "dans un établissement spécialisé", a annoncé à l'audience son avocate, Me Françoise Cotta.Le procès du comédien, connu pour son rôle au cinéma dans la série des "Taxi" et qui devait répondre des faits de "violence avec usage ou menace d'une arme suivie d'une incapacité supérieure à huit jours en récidive", a été renvoyé au 24 septembre. Devant la 10e chambre du tribunal, présidée par Philippe Vandingenen, Me Cotta a déclaré que son client avait bénéficié de la part du juge d'application des peines (JAP) du tribunal de grande instance (TGI) d'Aix-en-Provence d'une "mesure de suspension de peine". "Il va être hospitalisé pendant quatre mois dans un établissement spécialisé", a-t-elle ajouté, précisant qu'il n'était "pas possible de détailler le type de soins qui seront prodigués mais (que) ces soins ne pouvaient être effectués en maison d'arrêt", a-t-elle dit. "Il s'agit d'une pathologie extrêmement lourde qui ne pouvait plus attendre qu'on lui apporte les soins appropriés", a-t-elle ajouté. Interrogée par la presse à l'issue de l'audience, Me Cotta n'a pas indiqué la nature de cette pathologie, qui est "du ressort de sa vie privée". Elle a simplement souligné qu'il s'agissait de prendre en charge son état général, tant "sur le plan physique que psychologique". M. Naceri est par ailleurs "demandeur de soins psychothérapeutiques pour régler une bonne fois pour toutes son addiction à l'alcool", a-t-elle ajouté. L'acteur avait été incarcéré le 4 janvier à la maison d'arrêt de Luynes (Bouches-du-Rhône), après avoir menacé avec un couteau les vigiles d'une boîte de nuit aixoise qui lui en interdisaient l'entrée. Depuis le 17 janvier, il purgeait une peine de six mois ferme, prononcée en décembre par le tribunal correctionnel de Nanterre pour outrages et injures racistes envers des policiers. | |
| | | Sublime Je suis bien installé !
Nombre de messages : 344 Age : 56 Pays : France Emploi : PATRONNE Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 26 Avr - 12:50 | |
| ben voyons.... :(fou): il est surement pas le seul en prison de souffrir de telles pathologies... vive le favoritisme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins Stars Jeu 26 Avr - 13:56 | |
| je suis un peu d'accord avec toi sublime.ça doit quand même aider d'être le pote de luc besson et de djamel debouze... |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Ven 27 Avr - 9:37 | |
| Le prince Charles n'assistera pas au concert de Wembley pour Diana LONDRES (AFP) - Le prince Charles n'assistera pas au grand concert organisé le 1er juillet 2007 au stade de Wembley (nord-ouest de Londres) pour marquer le dixième anniversaire de la mort de la princesse Diana, rapporte vendredi le quotidien The Times, citant un porte-parole de l'héritier de la Couronne britannique.Le concert réunira entre autres Elton John, le groupe rock Status Quo, Rod Stewart, le rappeur américain Kanye West, James Morrison, Natasha Bedingfield et Lily Allen, à l'initiative des deux fils de Charles et Diana, les princes William et Harry. "Le concert doit permettre à la jeune génération de s'amuser", a expliqué le porte-parole, précisant que ni le prince Charles ni sa seconde épouse Camilla, duchesse de Cornouailles, ne s'y rendront. "Il y aura un office en la mémoire de Diana le 31 août (date de son décès) auquel assisteront ensemble toutes les générations de la famille royale", a-t-il ajouté. Diana avait épousé Charles en 1981. Le couple s'était séparé en 1992 et avait divorcé en 1996. Diana était morte le 31 août 1997 à Paris dans un accident de voiture, avec son compagnon Dodi Al-Fayed et leur chauffeur. Elle avait 36 ans. William avait 15 ans, Harry 12 ans. Le concert, pour lequel sont attendues plus de 60.000 personnes, aura lieu le jour de l'anniversaire de la princesse qui aurait eu 46 ans le 1er juillet prochain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins Stars Ven 27 Avr - 14:04 | |
| il est y pas un peu coincé le charlounet? |
| | | sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Potins Stars Sam 28 Avr - 19:03 | |
| un peu???....:(rire2): :(rire2): :(rire2): :(rire2): | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Dim 29 Avr - 8:48 | |
| "Téléportation, Scotty": les cendres de James Doohan dans l'espace à Mach 5 Par Tangi QUEMENER agrandir la photo UPHAM (AFP) - Des cendres de l'acteur James Doohan, alias "Scotty" dans le feuilleton Star Trek, ont été envoyées samedi dans l'espace à Mach 5 avec les restes de 200 autres personnes, des obsèques hors du commun sur lesquelles est tombée une grande émotion au moment du tir.Près de 500 personnes avaient fait le déplacement près de la localité d'Upham, dans le sud-ouest désertique du Nouveau-Mexique, pour assister à ce lancement spectaculaire, proposé depuis dix ans par une société privée américaine, Space Services Inc. (SSI). agrandir la photo Au milieu de ce paysage de steppes, digne d'un western de John Ford, la fusée de six mètres a décollé à 8H58 locales (14H58 GMT) et atteint en 12 secondes cinq fois la vitesse du son, quelque 6.000 km/h, provoquant des cris d'admiration de la foule.Mais bientôt, alors que la traînée blanche se dissipait, la joie a fait place à la peine et de nombreuses personnes, surtout des familles des défunts, ont éclaté en sanglots. agrandir la photo "Ils ont perdu des gens qui leur étaient chers, et (ce tir) est ce qui représente le plus pour eux après cette perte", a souligné à l'AFP Charles Chafer, président de SSI, "très heureux" après l'annonce du succès de sa fusée.Celle-ci, dont la tête contenait des capsules portant une partie symbolique des cendres des disparus, a effectué une trajectoire parabolique en montant à plus de 110 km d'altitude, soit au delà de la limite théorique de l'espace, 100 km. agrandir la photo Elle a atterri comme prévu 15 minutes après son lancement, à 50 km du pas de tir, dans l'enceinte de la base militaire de White Sands. Les cendres, après avoir reçu l'onction symbolique de l'espace, devaient ensuite être remises aux proches des disparus.Les veuves de deux des plus illustres "passagers" du vol, James Doohan et l'astronaute Gordon Cooper, ont appuyé sur le bouton de mise à feu. "La seule chose qu'il manquait dans la cabine de lancement, c'était une paire de mouchoirs!", a plaisanté Wende Doohan. James Doohan, mort en 2005 à l'âge de 85 ans, avait émis le voeu de bénéficier de ces funérailles spatiales, comme le créateur de Star Trek Gene Roddenberry avant lui. Dans la série, il jouait l'ingénieur de bord et était connu pour la réplique routinière "Téléportation, Scotty". "Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir concrétisé plus de deux rêves", a expliqué Mme Doohan à l'AFP, en soulignant l'émotion générale. "On ne pouvait pas s'empêcher de se sentir impliqué", a renchéri Victoria Lucas, fille du scénariste, producteur et réalisateur des premiers Star Trek. De telles obsèques sont facturées à partir de 495 dollars par personne, mais SSI se targue de pouvoir aussi envoyer des cendres en orbite. Le prochain vol est prévu en septembre et l'entreprise prend des réservations, à partir de 1.295 dollars. Des "convois funéraires" vers la Lune et même dans l'infini sont aussi au programme. C'est dans la région d'Upham, un coin perdu et poussiéreux à une heure de piste de la route la plus proche, que le Nouveau-Mexique veut construire un ambitieux aéroport de l'espace, dont la concession sera confiée à la compagnie Virgin Galactic du milliardaire britannique Richard Branson. Ce dernier a dit vouloir faire décoller ses premiers touristes de l'espace vers 2010. Star Trek, d'abord un feuilleton télévisé dont des milliers d'admirateurs ont fêté le 40e anniversaire en 2006, possède une place unique dans la culture populaire américaine. Considérée comme trop compliquée pour la télévision américaine à sa première diffusion, la saga est devenue l'un des succès les plus durables de Hollywood: cinq séries de 726 épisodes au total et dix films, qui ont fourni un milliard de dollars de recettes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins Stars Dim 29 Avr - 10:51 | |
| c'est un peu du n'importenawak! |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 2 Mai - 9:44 | |
| Victoria Beckham a enfin trouvé une maison à Los Angeles Par www.actualite-de-stars.com Quand on cherche, on trouve. Telle pourrait être la devise de Victoria Beckham, l’épouse de Davis Beckham, le footballeur anglais qui va rejoindre la saison prochaine le club de Los Angeles. Depuis maintenant quelques semaines, Victoria Beckham arpentait les villas de Los Angeles afin de trouver la maison idéale pour y installer toute sa petite famille. Il semblerait qu’elle ait enfin trouvé ce qu’elle cherchait et elle a jeté son dévolu sur une somptueuse demeure. La maison possède six chambres à coucher, 9 salles de bain, des parquets de bois et d’ardoises, une piscine, un grand garage…Et cette villa est située à deux pas de la maison du couple d’amis des Beckham : Tom Cruise et Katie Holmes. La villa a été mise en vente au prix de 22 millions de dollars. Au cours actuel du dollar par rapport à l’Euro, les Beckham vont pouvoir réaliser une belle opération financière. Je trouve ca stupide d'avoir plus de salle de bain que de chambre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 2 Mai - 9:47 | |
| j'allais dire la même chose!n'importe quoi! |
| | | sev' Je squatte!
Nombre de messages : 882 Age : 45 Localisation : vers dijon!! Pays : FRAAAANCE!!! Emploi : nounou bientot!! Commentaires : heu..heu....attention me v'là!! je suis dingue mais pas dangereuse z'en faites pas!! lol! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 2 Mai - 14:13 | |
| | |
| | | Falbala Animatrice de section
Nombre de messages : 3113 Age : 47 Localisation : Au Québec, mais le coeur en France Emploi : Secrétaire!!!! Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Potins Stars Mer 2 Mai - 14:48 | |
| Ben c'est pour les invités... pour pas qu'ils entrent dans les chambres | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Sam 5 Mai - 10:17 | |
| L'héritière Paris Hilton condamnée à 45 jours de prison ferme Par Tangi QUEMENER agrandir la photo LOS ANGELES (AFP) - L'héritière Paris Hilton, l'une des femmes les plus photographiées au monde, va passer une partie de l'été sous les verrous, un juge de Los Angeles l'ayant condamnée vendredi à 45 jours de prison pour avoir violé les termes d'une mise à l'épreuve en conduisant sans permis.A l'issue d'une audience de trois heures, le juge Michael Sauer a suivi les réquisitions du parquet. Paris Hilton n'a pas été placée sous mandat de dépôt, mais elle devra se présenter dans une prison de l'agglomération de Los Angeles le 5 juin pour commencer à purger sa peine. La richissime héritière d'une partie de l'empire hôtelier, âgée de 26 ans, devait répondre de son interpellation le 27 février au volant de sa voiture sur le célèbre Sunset Boulevard, dans l'ouest de la mégapole californienne. Elle roulait trop vite et les phares de sa Bentley de grand luxe n'étaient pas allumés, selon le procès-verbal de la police. Or, le permis de conduire de la jeune femme avait été suspendu à la suite de son arrestation pour conduite en état d'ivresse en septembre 2006, délit qui lui avait valu une condamnation le 22 janvier à trois ans de mise à l'épreuve. Les représentants du parquet ont en outre fait valoir que Paris Hilton avait été interceptée le 15 janvier par la police d'Etat californienne, qui l'avait informée qu'elle n'avait pas le droit de conduire, sans toutefois lui dresser de procès-verbal à cette occasion. Cet élément invalidait, selon le parquet, l'argumentation du porte-parole de la jet-setteuse, Elliot Mintz, qui avait affirmé auparavant que sa cliente n'était pas au courant du fait qu'elle n'avait pas le droit de conduire. Le juge a du reste qualifié le témoignage de M. Mintz de "sans aucune valeur". Estimant que la violation de sa mise à l'épreuve par Paris Hilton était "flagrante", le procureur de la ville de Los Angeles Rocky Delgadillo avait demandé au juge Sauer de la condamner à 45 jours de prison. En outre, selon M. Delgadillo, Mlle Hilton a montré son mépris envers les décisions de justice en ne s'inscrivant pas en temps et en heure à un programme d'éducation aux méfaits de l'alcool, comme sa condamnation de janvier lui en faisait pourtant l'obligation. Selon le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com, Paris Hilton était en larmes lors de l'audience de vendredi, et a demandé "pardon" à de multiples reprises au juge, dans une salle où se trouvaient également ses parents Rick et Kathy. Figure de la jet-set, Paris Hilton était devenue célèbre en 2003 après la parution sur l'internet d'une vidéo montrant ses ébats sexuels avec son ex-petit ami. Elle était ensuite apparue dans une émission de télévision-réalité, avant de faire ses débuts au cinéma en 2005 dans un film d'horreur de série B. Elle a sorti en 2006 son premier album de musique. Arrivée en retard d'au moins 15 minutes à l'audience de vendredi après-midi dans un tribunal du centre de Los Angeles, Paris Hilton avait été accueillie par un mur de photographes et de caméramen, au nombre d'une soixantaine. Le Los Angeles Times a pour sa part dénombré une vingtaine de camions de retransmission de télévisions, témoin de la "Hiltonmania" qui agite la presse magazine et généraliste. Le visage fermé, Paris Hilton, vêtue d'un costume sombre et d'une sage chemise blanche, un bandeau noir dans les cheveux, n'a fait aucun commentaire lors de son entrée dans le bâtiment, ni à sa sortie. | |
| | | Yerdua Admin
| Sujet: Re: Potins Stars Sam 5 Mai - 11:18 | |
| Britney Spears déçoit sa famille !
Par StarMinute.com Britney Spears, tout juste de retour sur scène, déçoit ses proches par son comportement.
Britney a beau se marier, puis divorcer, mettre au monde deux enfants et gagner sa vie, elle n'en reste pas moins une enfant, aux yeux de son père.
Celui-ci se dit très déconcerté par l'attitude provocante et l'insouciance de sa fille. Sa tante, Chandra Mc Govern l'explique: "L'idée qu'elle a eu de se raser le crâne était un acte de rebellion. Elle aimerait sûrement être un peu seule, mais c'est difficile avec les hordes de paparazzi qui la suivent constamment. Et quoi de plus normal que de perdre la tête ? Il ne faut pourtant pas qu'elle oublie d'où elle vient".
La jeune maman est apparue hier soir, au Sunset Strip House of Blues, pour un nouveau concert, portant une perruque blonde et une cigarette à la main. Elle s'est changée dans la voiture et a exhibé un soutien-gorge rose à la vue de tous.
Sa famille et ses amis espèrent qu'elle arrivera à remonter la pente. Bonne chance Britney ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins Stars | |
| |
| | | | Potins Stars | |
|