Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Jeudi Jeu 30 Mar - 10:02
Bonjours les gonzs
Comment allez vous ???
Ici il a plu toute la nuit, c'est bien trempé partout Pis je vous laisse, j'ai cours à 10h
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 30 Mar - 13:42
:
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 30 Mar - 14:24
bonne journee a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi Jeu 30 Mar - 16:05
J'suis entrain de prendre un ti-café...et faire du lard.... A+
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 30 Mar - 16:23
coucou!!!
je pense fort à vous!!
si j'ai le temps de venir ce soir ou demain soir je viens pour lire un peu..........ca me donne envie!! mais pas le temps :(boude):
gros bisous!!!! et à bientot j'espère
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 30 Mar - 18:16
Bisous kleenex Tu nous manque aussi :(oui):
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 30 Mar - 20:30
salut tessounette , contente de te voir :(yéé):
bon c quand que tu investis dans le net bordel ????
incroyable ca
:(rire): :(rougi):
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Jeudi Jeu 30 Mar - 21:08
Allez Kleenex reviens vite..Blondie se laisse aller...son p'tit derrière retre plus dans son pantalon
Ne nous abandonne pas
**Blondie** Admin
Sujet: Re: Jeudi Jeu 30 Mar - 21:17
si je rentre dans mon pantalon mais je suis serrée
:
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006