| C'EST JEUDI | |
|
+4missa Yerdua **Blondie** MARIE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namy Ca commence à me plaire
Nombre de messages : 123 Age : 67 Localisation : st-jerome Emploi : emmerdeuse de forum Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 27 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Jeu 27 Juil - 22:24 | |
| Coucou vieille branche...tu nous avais abandonné :(boude): Allez vient rire un peu avec nous..y a que des ados ici..c'est dur pour moi..c'est beaucoup de dévouement Ta p'tite puce mireille | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
MARIE Animatrice de section
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
**Blondie** Admin
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Nice Pays : France Emploi : Responsable de secteur dans une association d\\\\\\\'aide aux personnes âgées Commentaires : Je suis blonde et alors ???! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 8:51 | |
| - Yerdua a écrit:
trop mignon , j adore le gif | |
|
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 10:53 | |
| personne n'a répondu à missa??? | |
|
| |
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
Tess Admin
Nombre de messages : 3439 Age : 45 Localisation : Var Pays : France Emploi : secrétaire médicale Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 11:18 | |
| ha oui!!! bonne déduction j'y avais pas pensé en plus | |
|
| |
diablesse Encore un peu timide
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 12:18 | |
| - Yerdua a écrit:
- missa a écrit:
- juste une question encore:quand la signature est faite, comment je fais pour qu'elle apparaisse comme signature?
Comprend pas ta question tu sais mettre une signature, tu l'as déja fait dans ton profil tu as une option "toujours attacher sa signature" il te suffit de cocher oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 12:19 | |
| bah on la voit là :(yéé): j'ai répondu pour rien | |
|
| |
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 14:51 | |
| oui, mais la dernière fois j'avais pas su l'attacher, c'est vous qui l'aviez fait pour moi. Et je voulais savoir aussi, si la signature vient de mon ordi ca marche aussi? Il faut mettre quelque chose de spécial devant? | |
|
| |
Yerdua Admin
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 15:28 | |
| ok merci pour toutes vos explications. Je vous dirai si je m'en suis sortie vivante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 15:36 | |
| e'n fait pour que ça marche il me semble qu'il faut enlever les | |
|
| |
Tess Admin
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 16:16 | |
| ha bon??? moi je l'ai mis avec les | |
|
| |
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 19:03 | |
| C'est comme dans les posts.. Quand c'est une image on mets les balises images.. Quand c'est un lien..on met les balises de liens [url] et [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 19:59 | |
| ah, c'est un grand tuyau ca!!! merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'EST JEUDI Ven 28 Juil - 20:27 | |
| mais c'est moi qui suis completement perdue en fait, j'ai l'impression d'avoir perdu quelques neurones dans ma bataille contre les signatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST JEUDI | |
| |
|
| |
| C'EST JEUDI | |
|