Nombre de messages : 2773 Localisation : Hainaut Pays : Belgique Emploi : Secrétaire Commentaires : je vous emmène faire une ballade dans la nature dans le calme et la sérénité entrez dans mon univers Lotus Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Samedi 23 septembre Sam 23 Sep - 10:50
SALUT TOUT L'MONDE
Je vous souhaite un Bon week end
profitez en Bien pour vous reposer
a Baguetteville
Yerdua Admin
Nombre de messages : 9848 Age : 41 Localisation : à la campagne près de Béthune-Pas de Calais Pays : France Commentaires : Sui l'admin Ch'ti alors j'cause comme cha, si t'es d'min coin, T'es sera Bienvenue à m'baraque ! :o) ** Eune Bonne et heureusse fête à vous zautes ** Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Samedi 23 septembre Sam 23 Sep - 12:37
Bon samedi à tous
:(bjr):
vivie Je suis bien installé !
Nombre de messages : 484 Age : 60 Localisation : bois-francs Pays : Quebec Emploi : sur appel Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Samedi 23 septembre Sam 23 Sep - 15:47
bonne journee tlm
pinkkie Je squatte!
Nombre de messages : 720 Age : 45 Localisation : Arlon Pays : Belgique Emploi : puéricultrice en arret Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Samedi 23 septembre Sam 23 Sep - 15:48
:(bjr): Coucou Je vous souhaite une bonne journée Aujourd'hui c ménage à fond, mon cheri a sa passe conchitta et a envie de tout laver :(brave bête): lol
Et ce soir, c'est fondue bourguignonne entre copains chez nous
Bon week-end :(salut):
missa J'ai 1000 messages et jme la pète !
Nombre de messages : 1716 Age : 42 Localisation : au pays des songes Pays : Belgique Emploi : lire, écrire et discuter Commentaires : coucou à tout le monde!!! alors moi je suis une fée, donc zéro défaut...suis parfaite quoi. oui parfaitement!!!!mdr Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Samedi 23 septembre Sam 23 Sep - 16:15
bonjour tout le monde!!!
aujourd'hui je passe mon après midi seule. mon chéri est au boulot
passez un bon week end
gros gros bisous
mireille Je squatte!
Nombre de messages : 2109 Localisation : Au Québec Pays : 47 Emploi : Poux d'admins! Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Samedi 23 septembre Sam 23 Sep - 21:16
:(bjr):
C'était l'équinoxe d'automne avant hier.. Eh bin elle nous a tombé dessus d'un coups sec...ce matins les feuilles tombent toutes..z'ont même pas eues le temps de prendre leurs couleurs
La tite vie d'ertmitage, près du poèle à bois, commence déjà :(pipe):